| demande d'information au vendeur | |
|
+5Aries chyma pauline Max futura2015 9 participants |
Auteur | Message |
---|
futura2015 Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : le castellet (83) Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: demande d'information au vendeur Jeu 17 Sep 2009, 11:15 | |
| je dois envoyer un email au vendeur afin de lui demander la marque de croquettes et la fréquence des repas y a t'il d'autres infos qui pourrai m'être utile afin de préparer au mieux l'arrivée de thalès? | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: demande d'information au vendeur Jeu 17 Sep 2009, 12:16 | |
| Ses papiers Ses vaccins (s'il est en ordre...normalement oui) Un petit jouet ou un chiffon avec l'odeur de sa mère pour le rassurer les 1er jours de la séparation | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: demande d'information au vendeur Jeu 17 Sep 2009, 17:30 | |
| si il a l'habitude du vary (si bien sur tu envisage de t'en servir)... | |
|
| |
Nombre de message : 60 Localisation : le castellet (83) Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: demande d'information au vendeur Jeu 17 Sep 2009, 20:00 | |
| - pauline a écrit:
- si il a l'habitude du vary (si bien sur tu envisage de t'en servir)...
je ne sais meme pas ce que c'est :petitmdr: c'est une caisse? si c'est ça non il aura juste un coin à lui | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: demande d'information au vendeur Jeu 17 Sep 2009, 23:38 | |
| c'est une caisse de transport pour mettre dans la voiture pour qu'il soit en sécurité en cas d'un choc | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: demande d'information au vendeur Jeu 17 Sep 2009, 23:39 | |
| que tu trouve soit une ouverture ds la largeur ou dans la longueur. tu en as de toutes sorte. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'information au vendeur Jeu 17 Sep 2009, 23:45 | |
| - chyma a écrit:
- que tu trouve soit une ouverture ds la largeur ou dans la longueur. tu en as de toutes sorte.
non il se couchera par terre derrière mon copain m'a dit qu'il fallait qu'un chien puisse bouger meme en voiture. | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: demande d'information au vendeur Jeu 17 Sep 2009, 23:49 | |
| moi je te conseillerai quand même la caisse de transport car si tu a un accident ton chien ne sera pas progeté dans le parbrise ou alors l'attaché si tu veut pas le mettre en varikenel mais pour moi la caisse de transport reste quand même la solution la plus idéal autant au niveaux sécurité ainsi que propreté de la voiture | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: demande d'information au vendeur Ven 18 Sep 2009, 06:24 | |
| - futura2015 a écrit:
- chyma a écrit:
- que tu trouve soit une ouverture ds la largeur ou dans la longueur. tu en as de toutes sorte.
non il se couchera par terre derrière mon copain m'a dit qu'il fallait qu'un chien puisse bouger meme en voiture. Non un chien ne doit justement pas trop bouger en voiture ,et du point de vue légal si tu te fais arrêter c'est une amende. La kennel est ,selon moi la solution idéale. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'information au vendeur Ven 18 Sep 2009, 09:48 | |
| - Supplete a écrit:
- futura2015 a écrit:
- chyma a écrit:
non il se couchera par terre derrière mon copain m'a dit qu'il fallait qu'un chien puisse bouger meme en voiture. Non un chien ne doit justement pas trop bouger en voiture ,et du point de vue légal si tu te fais arrêter c'est une amende. La kennel est ,selon moi la solution idéale. ok il va falloir que je vois ça si c'est pas légal merci de m'en informer | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: demande d'information au vendeur Sam 19 Sep 2009, 09:46 | |
| - Citation :
- Non un chien ne doit justement pas trop bouger en voiture ,et du point de vue légal si tu te fais arrêter c'est une amende.
La kennel est ,selon moi la solution idéale. supplete a entièrement raison, en voiture le chien doit être soit en vari soit attaché, soit dans le coffre avec une grille de séparation ! commme nous on a la ceinture de sécurité | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'information au vendeur Sam 19 Sep 2009, 10:08 | |
| oui je pense que je prendrai un harnais de sécurité j'en ai lu que du bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'information au vendeur Sam 19 Sep 2009, 18:59 | |
| Franchement, la caisse c'est le mieux. Je vois dans ma voiture, quand ils sont en caisse, ils s'allongent et ronflent jusqu'a ce qu'on arrive. Quand ils sont libre dans la voiture, ils arretent pas de se deplacer, montent sur la banquette, en descendent, mettent les pattes sur le siege conducteur, gigotent dans tous les sens, se cassent la figure au moindre coup de frein ou au 1er virage. Sury s'etait meme fais mal a une patte comme ca, en tombant quand j'ai freiné un peu brusquement. Si t'a la place, c'est le top et, pour faire taire les mauvais prejugés, il sera pas malheureux dans la caisse |
|
| |
Mimine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
| Sujet: Re: demande d'information au vendeur Sam 19 Sep 2009, 23:24 | |
| - futura2015 a écrit:
- chyma a écrit:
non il se couchera par terre derrière mon copain m'a dit qu'il fallait qu'un chien puisse bouger meme en voiture. ton copain n'y connait rien alors et ferait mieux d'éviter de te conseiller un chien ne doit pas etre en liberté dans une voiture, c'est une question de bon sens et de sécurité élémentaire......... et sinon c'est 90 euros d'amende minimum | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: demande d'information au vendeur Dim 20 Sep 2009, 01:09 | |
| - futura2015 a écrit:
- oui je pense que je prendrai un harnais de sécurité j'en ai lu que du bien
Faut-il une fois de plus remettre cette vidéo où le truc qui sert à rien (en l'occurence le harnais bidon qu'ils te vendent je ne sais combien) s'explose lors d'un chos à 50 km/h?? Ou les X réponses disant que la caisse est bien mieux pour le toutou afin de vivre tranquillou dans la voiture va suffir? | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'information au vendeur Dim 20 Sep 2009, 09:52 | |
| j'ai pas la place pour une caisse! je prendrai un harnais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'information au vendeur | |
| |
|
| |
| demande d'information au vendeur | |
|