chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: efficacité collier scallibor : combien de temps ? Lun 14 Sep 2009, 14:16 | |
| J'aimerai savoir combien de temps les colliers scallibor sont efficaces. J'avais entendu dire 6 mois. Dollie a le sien depuis 4 mois, j'en étais très contente, pas une seule tique depuis Mais ce week-end, elle est revenue de ballade avec 2 tiques Le moment est-il venu de lui changer son collier ? | |
|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: efficacité collier scallibor : combien de temps ? Lun 14 Sep 2009, 14:38 | |
| C'est 4 à 6 mois: donc oui, vaut mieux le changer... | |
|
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: efficacité collier scallibor : combien de temps ? Lun 14 Sep 2009, 14:44 | |
| J'esperai, vu son coût, qu'il ferait la saison mais si la chaleur continue on risque d'avoir des tiques jusqu'à novembre donc je vais lui en racheter un. L'an prochain, je lui mettrai dès avril (cette année j'ai perdu du temps à chercher un produit efficace) et je lui changerai une fois, vers le mois d'août, ce sera nickel. Merci Australoublue. | |
|
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: efficacité collier scallibor : combien de temps ? Lun 14 Sep 2009, 22:54 | |
| Mais elle peut revenir avec une tique accrochée qui meurt le jour même ou lendemain grâce au produit. | |
|
| Sujet: Re: efficacité collier scallibor : combien de temps ? Mar 15 Sep 2009, 13:28 | |
| Sur les 2 il y en avait une qui était déjà remplie de sang donc elle avait du s'accrocher depuis un moment déjà. Avec le collier, je n'en ai jamais aperçu l'ombre d'une seule pendant 4 mois alors qu'avant je lui en trouvais facilement 4 ou 5 à chaque retour de balade... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: efficacité collier scallibor : combien de temps ? | |
| |
|