| Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. | |
|
+43rita blanchard Caroline Bordercolline chloé bisskiss lets MP76 cookis61 valse patoune07 maman72230 Ouwélie christa csil58 aso lithi Nestea annajade kaki Steph&Utann Kathlyn sundance37 Blue Eyes Destiny Red clemroon extasyblue gawelle Carla and City ET TOC shapka Line68 mr Nelson Aries fakanno Rosy27 Supplete Vanook mypoup kakoan Fonzie Bergère Florie powley 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Mer 16 Sep 2009, 11:01 | |
| - Supplete a écrit:
- Oui sur les conseils de Thierry :petitmdr:
! alors c' est qui le plus fort ????? ! marleine si t' as des photos pour moi , je suis preneur . | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| |
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Mer 16 Sep 2009, 13:44 | |
| Mais mon Tutuce il saute bien d'abord, pas besoin de cablage quand elle saute les grillages a moutons !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Mer 16 Sep 2009, 13:54 | |
| Extra la Tutuce en agility :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Mer 16 Sep 2009, 17:16 | |
| Comme ET TOC ne sais toujours pas mettre de photos je la met pour lui.............. Oups je crois que je vais encore me faire | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Mer 16 Sep 2009, 17:20 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Mer 16 Sep 2009, 18:14 | |
| Thierry j'ai juste pris la photo,après c'est Mary qui la dechargée sur son pc donc niveau retouche faut voir avec elle :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Mer 16 Sep 2009, 18:38 | |
| je n'ai RIEN fait comme retouche, tutuce saute comme une patate pro | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Mer 16 Sep 2009, 19:01 | |
| - ucal a écrit:
- je n'ai RIEN fait comme retouche, tutuce saute comme une
patate pro
Ohhhhhhhhhhhhh je l'ai que tu avais ecrit "patate", non mais patate toi meme nan!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Mer 16 Sep 2009, 19:31 | |
| J'hésite. Celle-là Celle-là (j'adore l'attitude du chien, mais l'arrière plan n'est pas top) Ou celle-là? | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Mer 16 Sep 2009, 19:36 | |
| je préfère la une gawelle | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Mer 16 Sep 2009, 19:51 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Mer 16 Sep 2009, 20:08 | |
| Moi aussi la numéro 1 !!! | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Jeu 17 Sep 2009, 10:49 | |
| Merci! Je laisse comme ça alors. | |
|
| |
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| |
| |
clemroon Posteur très inspiré
Nombre de message : 156 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Mar 22 Sep 2009, 11:53 | |
| voilà pour la contribution d'Epice! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Mar 22 Sep 2009, 12:31 | |
| | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
sundance37 Posteur inspiré
Nombre de message : 91 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 18/12/2008 Noms de mes chiens: : Djune Une citation que j'aime bien: : une main de fer dans un gant de velour
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Mar 22 Sep 2009, 18:14 | |
|
Dernière édition par sundance37 le Ven 02 Oct 2009, 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Mar 22 Sep 2009, 19:50 | |
| | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. | |
| |
|
| |
| Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. | |
|