| Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. | |
|
+43rita blanchard Caroline Bordercolline chloé bisskiss lets MP76 cookis61 valse patoune07 maman72230 Ouwélie christa csil58 aso lithi Nestea annajade kaki Steph&Utann Kathlyn sundance37 Blue Eyes Destiny Red clemroon extasyblue gawelle Carla and City ET TOC shapka Line68 mr Nelson Aries fakanno Rosy27 Supplete Vanook mypoup kakoan Fonzie Bergère Florie powley 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Mar 13 Oct 2009, 12:48 | |
| Let's!!! t'es reviendue, je suis super contente!!! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Mar 13 Oct 2009, 20:02 | |
| j'adore ta "grand-mère" shapka | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Mer 14 Oct 2009, 22:52 | |
| Voila moi aussi je veux participer avec mon Rosco, voici ma photo | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Jeu 15 Oct 2009, 22:00 | |
| Hokami | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Jeu 15 Oct 2009, 22:28 | |
| j'ai besoin d'aide la 1 ou la 2 1
2
| |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Jeu 15 Oct 2009, 22:44 | |
| la 2!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Ven 16 Oct 2009, 09:00 | |
| La une | |
|
| |
rita blanchard Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/10/2008 Noms de mes chiens: : Eux Une citation que j'aime bien: : mes chiens : ma thérapie, mon oxygène
| |
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Ven 16 Oct 2009, 18:14 | |
| | |
|
| |
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Ven 16 Oct 2009, 18:16 | |
| La deuxième aussi Aries | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Ven 16 Oct 2009, 21:14 | |
| - Caroline a écrit:
- Hokami
Elle est trop belle cette photo! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Ven 16 Oct 2009, 21:19 | |
| trop beau le fréro à dixie sur cette photo | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Dim 18 Oct 2009, 18:57 | |
| Clôture plus tard...dès que possible. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Dim 18 Oct 2009, 20:10 | |
| Extasie Blue tu as fait le bon choix Arièes je préfère la 2ème au niveau de la position, mais techniquement elle est un peu trop sombre et la 1ere n'est pas mal non plus donc... :trisounet: ben pour les miennes ( page 5) vous avez faite fort, j'ai compté 3 avis pour la 1 , autant pour la 2 et autant pour a 3... me voilà bien avancée. | |
|
| |
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Dim 18 Oct 2009, 20:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Dim 18 Oct 2009, 23:20 | |
| Je vais faire basculé tes balances kaki : La 2 ! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Dim 18 Oct 2009, 23:44 | |
| pour kaki la 1 du coup si la cloture est retardée je vais essayé d'en faire d'autre | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Dim 18 Oct 2009, 23:59 | |
| Nan au contraire, choisis la 3 pour nous contredire et hop xD.
Bn ok, jdis la 3 aussi, cest vrai quelle est chouette quand meme... MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. Dim 18 Oct 2009, 23:59 | |
| Si tu choisis la 2 ca nous donne un poil plus de chance de gagner... (enfin deja 2 voix en moins quoi... LOOOL) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. | |
| |
|
| |
| Concours photo - Agility. CLOTURE LE 17 OCTOBRE. | |
|