| Championnat du Monde d'Agility 2009 | |
|
+24ravinos Nitro Caroline les3m Tootsy vodka kaki christa Elwin Supplete chrisalex Rien Mimine Line68 Anjy Mag59 vitality Nad39 Destiny Red cadoucoquin zazagym powley ET TOC Blue Eyes 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009 Mar 06 Oct 2009, 22:07 | |
| Alors, faites deux voitures, et viendez, viendez vite! | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009 Jeu 08 Oct 2009, 21:22 | |
| - cadoucoquin a écrit:
- Alors, faites deux voitures, et viendez, viendez vite!
T'inquiètes pas on viendra, faut juste qu'on s'organise !!! On étudiera ça pour l'année prochaine ! | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| |
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009 Ven 09 Oct 2009, 06:30 | |
| Oui!!!!!!!!!! prends mr Toc Toc dans tes valises | |
|
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009 Ven 09 Oct 2009, 13:43 | |
| Avec Carla, nous serons aussi surrement de la partie pour le bye night | |
|
| |
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009 Ven 09 Oct 2009, 15:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009 Ven 09 Oct 2009, 15:04 | |
| | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009 Ven 09 Oct 2009, 16:47 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009 Ven 09 Oct 2009, 17:57 | |
| Ouais!!!!!!!!!!! Alors là ça va être vraiment 3 jours de folie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009 | |
| |
|
| |
| Championnat du Monde d'Agility 2009 | |
|