| Ilow, le Border Collie | |
|
+22scoopy005 Waika Djouba virginie12 gaemeboy68 'karo-lyne. Justine-Darius Ewes Rosy27 powley pauline bisskiss lilly et sa tribu claiire border-collie-30 meg youtit Akira Kathlyn Max Aries Chlowé 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Mer 18 Nov 2009, 00:13 | |
| Oh!!La chance !!!! Il devait être super heureux Ilow | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
| |
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Jeu 19 Nov 2009, 21:28 | |
| Cool!!! C'est qui sans indiscrétion | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Jeu 19 Nov 2009, 22:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Jeu 26 Nov 2009, 21:35 | |
| Je vous passe quelques photos des deux..., des deux... dingues Je n'ai pas été balader dimanche, cause trop de boulot, d'ailleurs, je suis occupée tout le week-end. Je suis déjà pétée en Neerlendais, dans une compétence, j'ai la rage Enfin soit, j'espère me rattraper pour la deuxième partie ! Merci pour vos compliments au troupeau !
Sinon, Ilow avance bien en agility, j'avoue avoir du mal à suivre ! Mardi, on n'était que 2 au cours, donc j'ai travaillé Ilow san laisse ! Variment magnifique, il fonce sur la passerelle, on travaille toujours les zones ! On apprend l'ordre "ring" pour lui dire de tourner. Je travaille ma conduite qui est vraiment nulle Mais bon, Ilow est vraiment un chien super ! Il est tellement dingueet love de la balançoire qu'il ne suit même pas le bonbon, il fonce dessus. Mais bon, à ce moment là, je dois retrouner au début et recommencer. Il a l'air de comprendre qu'il doit aller doucement au moment du basculement, donc je suis contente ! Enfin, mardi, j'ai travaillé au bonbon, mais il était vraiment très concentré sur moi, il ne faisait pas ça pour la bouffe. En tout cas je n'en avait pas l'impression.
Donc voilà, j'ai fait une séance photos d'Ilow & de Bess (les 2 dingues)
1.Hello
2.
3.
4.
5. PHOTO COUP DE COEUR !!!!!!!
6.
7.
8.
9. Nos trombines
10.
11.
| |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Jeu 26 Nov 2009, 22:08 | |
| Trop beau ton loup Et ta ptite mamie Sinon , il manque quelques choses ..... ( agility et troupeau ) | |
|
| |
| |
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Ven 27 Nov 2009, 00:39 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Ven 27 Nov 2009, 00:40 | |
| quel plaizir d'observer un message venant de toi max!!!!
et merci pour ses magnifiques photos | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Ven 27 Nov 2009, 09:03 | |
| Oh oui t'étais où mon Maxouille ? Ça manque en ce moment Désolée pour le HS Chlowé Sinon ton Ilow a une super petite bouille | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Dim 29 Nov 2009, 21:47 | |
| | |
|
| |
Ewes Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/06/2009 Noms de mes chiens: : Eïka (BA) et Ewes (BC) Une citation que j'aime bien: : Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Mer 09 Déc 2009, 19:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 153 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/06/2009 Noms de mes chiens: : Eïka (BA) et Ewes (BC) Une citation que j'aime bien: : Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Ven 11 Déc 2009, 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Ven 11 Déc 2009, 23:04 | |
| Désolée, je fais ça au pluvite mais ce matin, j'ai perdu toutes MES données informatiques, plus aucunne photos. Mais j'ai su en retrouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Sam 12 Déc 2009, 00:41 | |
| Voilà ! Examens finis !!!!!!!!! Résultats vendredi :p Je viens de terminer de mettre tous mes fichiers sur ma clé USB Pour Ilow, il se porte à merveille ! Je sais pas si c'est moi, mais il devient assez mature et ça me fait bizarre J'ai beaucoup de contrôle sur lui en balade, quand je le vois partir comme une flèche quand ça lui chante j'ai juste à dire "Ilow" et il se stope net et revient ! Sinon, je peux lui dire des assis à distance ce qui facilite à le rattacher quand il est en liberté. Alors monsieur est SUPER en agility ! Mardi il s'est foutu 2 fois de moi en courant sur le terrain, mais je le reprend en laisse et l'attache à un poteau et je le nie pendant 2 minutes et ça marche super A un moment, comme mon amie & son Border ont cours d'agility sur le terrain à côté et qu'Ilow adore son Border, il a réussi à se foufiler dans un trou du grillage pour passer sur le terrain d'à côté et je me retourne et il était assis pénard sur le terrain à côté Sinon, il est super motivé et très attentif, grâce au bonbon qui m'a servi pendant 3 cours. Le plus étonnant est qu'il connaît son 2on/2off en à peine 3 séances basées là dessus Il a foncé sur la passerelle et op j'allais me préparer à le stopper et op automatiquement il s'est stoppé en me regardant l'air de dire"et le clik/R il est où ?" Il fait presque la balançoire comme un grand, il n'a pas du tout peur du basculement. A la fin j'ai enlevé la nourriture car je l'utilisais au début pour avoir son attention car il commençait à travaille sans laisse et maintenant aucun soucis, il suit mes gestes Voilà, fière de mon bleu qui va apprendre le slalom à la méthode 2by2 pendant ces vacances si je retrouve mon 12e piquet de slalom que j'ai perdu (rigolez rigolez (x Comment on peut perdre ça ? ) Voilà des photos, donc Ilow a 8 mois dans 9 jours
1. J'adore celle-ci
2. Portrait
3.Elles sont rares les photos où on le voit tout entier
4. Bouuuuh je suis malheureux
5. Euhh tu es sûr d'être merle toi ?!
6. portrait
7. Son regard
8. Portrait
9. Portrait
10. Belles dents !
11. alors là, son expression est indescriptible
12. j'adore
13. Et ma favorite !!!
PROCHAINES PHOTOS DANS PEU DE TEMPS, DEMAIN RANDONNEE & J AI DES PHOTOS A METTRE SUR MON PC MAINTENANT | |
|
| |
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Sam 12 Déc 2009, 00:57 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Sam 12 Déc 2009, 00:57 | |
| Il est magnifique ce chien, et il a vraiment plein de poil | |
|
| |
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Sam 12 Déc 2009, 14:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Sam 12 Déc 2009, 14:41 | |
| | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Sam 12 Déc 2009, 14:53 | |
| | |
|
| |
Justine-Darius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 284 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/12/2008 Noms de mes chiens: : Darius border collie agé d'un an
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Sam 12 Déc 2009, 20:02 | |
| Il est trop beau Ilow ! C'est super pour l'Agility ! Nous aussi on a commencé il n'y a pas si longtemps que ça ! Mais vu que j'en fait le soir, pas de vidéo dans la nuit ! Il est vraiment bien poilu ! Bisous à Toi Chloé et caresse à ton beau Bleu Merle ! | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Sam 12 Déc 2009, 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Mer 16 Déc 2009, 12:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie | |
| |
|
| |
| Ilow, le Border Collie | |
|