Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Ilow, le Border Collie | |
|
+22scoopy005 Waika Djouba virginie12 gaemeboy68 'karo-lyne. Justine-Darius Ewes Rosy27 powley pauline bisskiss lilly et sa tribu claiire border-collie-30 meg youtit Akira Kathlyn Max Aries Chlowé 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Mar 23 Mar 2010, 13:43 | |
| Magnifiques les photos et Ilow bien sur ! | |
| | | Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Lun 12 Avr 2010, 02:52 | |
| | |
| | | eden08350 Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 09/04/2010 Noms de mes chiens: : Eden Une citation que j'aime bien: : c'est en faisant des erreurs que l'on apprend
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Lun 12 Avr 2010, 03:37 | |
| un joyeux anniversaire a ton "amour" il est vraiment beau je ne me lasse pas de voir ses foto bonne chance pour la suite dans le groupe adulte a l'agility | |
| | | gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Lun 12 Avr 2010, 07:19 | |
| Tout est beau... Ton bleu et tes photos... | |
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| | | | Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Lun 12 Avr 2010, 12:53 | |
| Waow magnifique ton loup !!! | |
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Sam 01 Mai 2010, 16:49 | |
| Merci ! =)
-----------------------------------------
Des nouvelles d'Ilow. Hier, je suis allée chez le vétérinaire car depuis plusieurs mois, il ne mange plus très bien.. Ces derniers jours, c'était de pire en pire. Donc résultat, Ilow se prend de haut, étonnant ? Non pas du tout c'est tout lui Niveau santé, il va impécablement bien ! Un coeur de sportifs, des cuisses biens musclées, un poid très bon (16kg, on ne sent pas ses os du bassin, mais on palpe bien ses côtes, donc ok) En bref, il va trèèès bien !
Voici quelques photos de notre balade d'hier soir, avec une amie =) Beaucoup de lui & moi. Bon visionage
1. Ilow en saut
2.
3.
4. Coup de coeur !
5. LA FOOLLLLE
6. Mon amie & Ilow
7. Un autre saut
8.
9. Ilow pète un cable avec sa laisse
10. Les beaux yeux bleus !
11.
12.