| Ilow, le Border Collie | |
|
+22scoopy005 Waika Djouba virginie12 gaemeboy68 'karo-lyne. Justine-Darius Ewes Rosy27 powley pauline bisskiss lilly et sa tribu claiire border-collie-30 meg youtit Akira Kathlyn Max Aries Chlowé 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Sam 30 Jan 2010, 11:29 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Sam 30 Jan 2010, 14:06 | |
| Merci Dallas ! Voici les photos de ce matin Ilow était tout content, mais toutes mes photos en actions sont assez floues et ma mise au point n'étai pas bien faite. 1. 2. Houuuu le chien de conformation 3. 4. 5. 6. 7. 8. Coup de coeur ! 9. 10. 11. 12. | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Sam 30 Jan 2010, 20:20 | |
| Autant chiot, je le trouvais pas superbe.. Mais la Très belles photos | |
|
| |
| |
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Sam 30 Jan 2010, 20:56 | |
| De rien Il a l'air heureux ton bonhomme ^^ Bonne continuation. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Dim 31 Jan 2010, 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Sam 06 Fév 2010, 21:18 | |
| | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Sam 06 Fév 2010, 21:29 | |
| Une artiste en herbe... Toujours aussi beaux tes clichés, Chlowé, et en plus un chien qui prend de la bouteille , elle pas belle la vie? | |
|
| |
| |
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Sam 06 Fév 2010, 22:41 | |
| | |
|
| |
belle-and-celine Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 01/06/2009 Noms de mes chiens: : Belle, Enya et Stella Une citation que j'aime bien: : Ce qui nous tue pas nous rends plus fort !
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Dim 07 Fév 2010, 12:57 | |
| Il est magnifique ce p'tit ilow, j'passe presque tout les jours sur ton blog et c'est un régal Tes photos sont sublimes chlowé continue c'est génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Sam 13 Fév 2010, 00:29 | |
| Merci !
Tout d'abord, je tiens à vous donner des nouvelles par forcément bonnes. Rien de grave ! Depuis une semaine Ilow dégageait une très mauvaise odeur de son arrière train. Je pensais que c'était ses nouvelles croquettes qu'il ne digérait pas encore bien. (Ilow est passé aux Orijens). Hier, c'était vraiment infecte, j'ai décidé de regarder, et là, horreur ! Pleins de morceaux de selles collés à ses poils. J'ai coupé ce que j'ai pu. Puis j'ai tout nettoyé. Malheureusement, il reste encore des crasses ! J'ai demandé l'avis de plusieurs amis, et uen dit que le nourriture est trop protéiné et tantôt j'ai reçu le même avis en disant que c'était plus des croquettes à donner tout le temps pour des chiens qui pratiquent beaucou de sport tous les jours. Donc, aujourd'hui, Ilow est re passé au Pro Plan et à 2 repas par jour pour faciliter sa digestion. Enfin, demain, à midi il aura une gamelle de 125gr puis le soir même quantité. Et enfin demain après-midi, nous irons au Dog Wash, système où les maîtres peuvent laver leur chien avec du matériel de pros. Biensûr les toileteuses m'aideront à tout nettoyer. Donc après, je brosserais plus régulièrement à son arrière train et nettoyerai quand il aura besoin. Je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème. Mon amie qui a aussi changé pour ces croquettes a eu exactement la même chose, mais elle a vu attent. Donc voilà, sinon, il va bien... Il recevra un vermifuge pour bien totu désinfecter et je désinfecterai avec un produit son anus.
Je vous mets quelques photos du bleu toutes glacées d'aujourd'hui : Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas voulu transformer Ilow en mouton en le marquant d'une tache bleue. C'est lui a joué avec un magic color qui a simplement coulé sur a patte.
1.
2.
3. J'ai dû me coucher à terre pour celle-ci, dans la neige :fou:
4. pour celle-ci aussi.
5. :love: :love:
6. à nouveau à terre.
7. à terre. :coeur:
8.A terre. Ilow & le bâton, désormais une vraie histoire d'amour !
9. A terre. Coup de coeur :love: :love:
10.A terre Toujours avec son bâton :ouf:
11. :coeur: :coeur:
12. :coeur:
13. Il sourrit, Ilow :mdr2:
14. Bon ral bol de tes photos, c'est re parti pour un tour !
15. encore un tour !!
| |
|
| |
Waika Posteur très inspiré
Nombre de message : 159 Localisation : Québec / Canada Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Scott (Shetland) et F'Sky (BC)
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Sam 13 Fév 2010, 04:02 | |
| Pauvre petit loulou, il a mal digéré Je suis sûre que tu prends bien soin de lui et qu'il reviendra avec des selles normales Et les photos, que dire de photos ! Il est TROP photogénique, j'admire tes photos Les émotions et les expressions ressortent beaucoup Tu as quel appareil ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Sam 13 Fév 2010, 12:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 159 Localisation : Québec / Canada Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Scott (Shetland) et F'Sky (BC)
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Sam 13 Fév 2010, 21:52 | |
| Un Reflex NIKON D3000, c'est du haut calibre ^^ Je suis heureuse que l'odeur est disparue | |
|
| |
| |
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Mar 16 Fév 2010, 00:08 | |
| Cool, bonnes nouvelles!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Mer 17 Fév 2010, 02:26 | |
| Que de bonnes nouvelles | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Mer 17 Fév 2010, 13:17 | |
| Ilow le Border a l'état Pure !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Lun 22 Mar 2010, 22:37 | |
| Nouvelles d'Ilow =) Il a eu 11 mois hier. On rebosse à la longe le rappel... Pour ceux qui ne savent pas, je me suis remise en questions il y a 2 semaines. J'ai décidé d'arrêter l'obé-rythmée avec lui. Je ne m'amuse plus, je me suis rendue à l'évidence, ce n'est pas un chien fait pour. C'est assez difficile à expliquer, mais je me comprends Par conséquant, on va se mettre à fond dans l'agility, car plus les mois passent plus ce chien se passionne. A chaque séance, je suis fière de lui, de ses progrès mais surtout de la joie qu'il met dans ce qu'il fait. On en a est encore à l'apprentissage du slalom, ça avance ! Pour Bess, on a repris l'obé-rythmée, par contre elle, c'est une chienne faite pour ça. C'est la seule discipline dans laquelle elle s'amuse & je la suis avec plaisir ! Pour terminer, nous avons commencé le shapping avec les deux. Ilow adore et il apprend à une de ces vitesses Bess un peu moins, mais c'est evident
Voici les dernières photos !
1.
2.
3.
4.
5. "Yeaaah, je pose !"
6. "De ce côté là aussi, oublie pas héhé"
7. "On se connait ?"
8. "C'est bon de prendre l'air......"
9. Quand il avait 3 mois
10. Et maintenant 8 mois après !
11. "Fait gaffe avec ton appareil, je suis dangereux !!!!!"
12. LION POWAAAA
13. "Laisse moi la balle !!!"
14. Ma belle Bess pour terminer !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Mar 23 Mar 2010, 02:22 | |
| C'est merveilleux que tu te mettes à fond dans l'agilité En plus, Illow semble adorer ça, alors tu as fait le bon choix Les photos, et bien j'ai rien de nouveau à dire, elle sont toujours aussi belles J'aimerais que mon appareil soit aussi performant que le tien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie | |
| |
|
| |
| Ilow, le Border Collie | |
|