| Eolythe, une partie de plaizir | |
|
+41verne62 border-collie-30 Akira Surlaroute Virgule christa Fonzie pauline 'karo-lyne. chrisalex meg jolisa Ouwélie Bonnie Chlowé amelie.59 MP76 marinou shapka Only kathoune alexandra30 Eiko nini Max Destiny Red Elwin scoopy005 Carla and City Mag59 powley Kroug Kathlyn Djouba clemroon agnes31 Cha Rosy27 youtit tayra bisskiss 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Dim 06 Sep 2009, 23:04 | |
| - Destiny Red a écrit:
- bisskiss a écrit:
- merci destiny,
on verra si elles ont des ressemblances les pucettes!!! Si la tienne commence à faire des bêtises, je pense qu'elles se ressemblent déjà beaucoup c'est ca qui me fait peur mdrrr y a pas fallu longtemps pour demarer les betises, decouvrir la poubelle!!! bref une starlette celle la la litiere des chats aussi, le royaume de la crotte mdrrr ca prometttt | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Dim 06 Sep 2009, 23:06 | |
| - Rosy27 a écrit:
- bisskiss a écrit:
- moi aussi je veux allée au havre, rencontrer MP!!!
Bah viens en même temps qu'Elwin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et on programme une aprem troupeau??? | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Dim 06 Sep 2009, 23:14 | |
| elle est trop belle ta puce | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Dim 06 Sep 2009, 23:16 | |
| Oh ben oui j'y avais pas pensé!! Mais on peut te prendre en voiture Mélany avec tes deux filles si Lanka bave pas! Enfin d'abord il faut que Stéphane appel Marie-Pierre pour qu'on voit quand elle est dispo...On va pas débarquer à l'improviste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Dim 06 Sep 2009, 23:50 | |
| ohhh ce serait trop gentil de ta part elwin, j'aimerais tellement, tiens moi informer!!! tu es un amour!!!
t'es trop gentil!!! et prepare toi psychologiquement si tu rencontres rosy mdrrr, c'est une foldingue mdrr
pour lanka a reflechir mdrrr
merci à toi nini!!! (si tu veux voir une tofs de zia; va sur le post de lanka, y en a une d'elle seule) | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Lun 07 Sep 2009, 09:50 | |
| ce matin, .....
comme la nuit passé elle a été propre! ma mère ne s'est pas trop interessé a elle, et ouffff pas de pipi de joie
mais le temps que ma mere se prépare elle a fait,
sinon ma mere a constater qu'elle marchait tres bien en laisse,
bref elle est extra....
je devrais pas parler si vite, car la, je l'ai remise dans la piece et pour le peu qu'elle soit en train de faire une betise mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Lun 07 Sep 2009, 09:52 | |
| Elles sont vraiment parfaites nos louloutes !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Lun 07 Sep 2009, 09:54 | |
| Au fait, Saphir ne veut plus s'approcher des clotures électriques !!!! je me demande bien pourquoi ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Lun 07 Sep 2009, 09:55 | |
| c'est clair, elles ont tout ce qu'il faut!!! à croquer, de vrai petit ange!!! je suis trop contente moi aussi, je comprends pas???? bizarre tant qu'elle ne fait plus pipi de peur, c'est déja un mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Lun 07 Sep 2009, 11:00 | |
| Au fait, je viens de peser ma toutoune, elle pèse 5kg 200 !! |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Lun 07 Sep 2009, 11:10 | |
| oh bisskiss elle est trop magnifique ta petite puce ... je l adore vraiment elle tellement magnifique .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Lun 07 Sep 2009, 12:24 | |
| ahh ben tu vois elles sont pas loin, elles font casi le même poid, c'est le faite d'être haut sur patte qu'elle fait moins grosse!!! lol mdrrr
elles sont trop belle et un trop bon gabarit, ca fait plaizir
et merci à toi eiko | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Lun 07 Sep 2009, 21:00 | |
| eh biss kisse si un jour tu viens me voir n'emmene pas Eolythe car je ne te garantirais pas qu'elle reparte avec toi, elle est vraiment trop choux | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Lun 07 Sep 2009, 21:08 | |
| C'est clair qu'elle est trop craquante ta puce (Et Saphir aussi c'est de famille ) Et sinon ce serait effectivement génial que tu puisses venir avec Elwin au Havre !!! Bon maintenant je croise les doigts pour être dispo... D'ailleurs si je le suis et que vous venez un samedi et que vous voulez ne pas vous retaper la route le soir même vous pourrez dormir à la maison sans problème ! J'ai une tite chambre avec un lit une place (pour toi bisskiss) et un clic clac dans le salon pour deux personnes (pour Elwin et Steph) et après bah les toutous vous les mettez où vous voulez du moment que c'est pas dans mon lit :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Lun 07 Sep 2009, 22:19 | |
| J'attends que Stéphane raccroche avec mon frére pour savoir s'il a eu Marie Paule au tél... En tous cas je tiens tout le monde au courant. Dite les filles vous pourriez me donner vos disponibilitées en MP? Ce serait quand même dommage qu'on se loupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Lun 07 Sep 2009, 23:15 | |
| pour le moment, j'ai "malheureusement; car tres stressant pour moi" toutes mes disponibilités possible,... à suivre,
mais c'est trop gentil de ta part elwin, ca va etre extra!!! et je rencontrerais MP trop bien!!! et je reverrais ma folle de rosy mdrrrr
sinon kathoune, je viendrais, mais je lui mettrais un cadenas, apres elle est tellement speed faudra se préparer psychologiquement mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Lun 07 Sep 2009, 23:44 | |
| - bisskiss a écrit:
- pour le moment, j'ai "malheureusement; car tres stressant pour moi" toutes mes disponibilités possible SAUF DU 12 AU 19 ,... à suivre,
mais c'est trop gentil de ta part elwin, ca va etre extra!!! et je rencontrerais MP trop bien!!! et je reverrais ma folle de rosy mdrrrr
sinon kathoune, je viendrais, mais je lui mettrais un cadenas, apres elle est tellement speed faudra se préparer psychologiquement mdrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mar 08 Sep 2009, 00:05 | |
| j'arrive "attendez moi les filles!!!" "comment je suis trop belle, je vous l'accorde!!!" "regardez avec ma grande soeur, on fait un concours d'oreille"... qui gagne??? "elle est ou cette pomme, je l'avais pourtant tout à l'heure" "je vous assure, il y a de l'herbe à lille mdrrr et pleins de feuilles mdrrr" "à bientot pour de nouvelles aventures...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mar 08 Sep 2009, 00:14 | |
| Elle a un regard MAGNIFIQUE...moi qui préfère le classique je dois bien avouer que franchement je craque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mar 08 Sep 2009, 00:18 | |
| et encore elwin tu ne l'as pas vu en vrai, c'est pire encore... on craque deux fois plus... elle est plus belle en vrai encore!! mais je comprends ton faible | |
|
| |
Only P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/02/2009 Noms de mes chiens: : Mara et Ulane mes yorks, Déika ma BA Une citation que j'aime bien: : Les rats nous observent dans l'ombre de leurs égouts. Ils se lissent les moustaches de joie car ils n'ignorent pas que notre civilisation fermera bientôt son guichet.
| |
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mar 08 Sep 2009, 00:33 | |
| ohhh elle est trop belle avec sa tututeeee n'empeche, on est assortie, mon debardeur suit trop bien avec son collier, trop la classe!!! une chouette marraine la aurore mdrrr | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mar 08 Sep 2009, 00:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mar 08 Sep 2009, 00:43 | |
| et si c'est possible, je te l'assure:!!!!!
faut que tu l'as voit en vrai, pour en etre convaincue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir | |
| |
|
| |
| Eolythe, une partie de plaizir | |
|