| Piteur, le ROI des éducateurs! | |
|
+12beareal Rosy27 lilly et sa tribu princess-atys chloé border-collie-30 jujudogs62 Kathlyn scoopy005 kakoan youtit kaki 16 participants |
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Piteur, le ROI des éducateurs! Jeu 03 Sep 2009, 14:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piteur, le ROI des éducateurs! Jeu 03 Sep 2009, 15:06 | |
| j'adore la méthode naturelle "clicking -> main dans la gueule" :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: et ses liaisons ! merci pour ce moment de détente |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Piteur, le ROI des éducateurs! Jeu 03 Sep 2009, 16:21 | |
| Génial, j'ai bien rie!!! :petitmdr: Vivement la prochaine je voudrais bien avoir ses conseil pour un excelent assis! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Piteur, le ROI des éducateurs! Jeu 03 Sep 2009, 16:29 | |
| Génial !!! " Avec douceur, et je dirai même féminité " :petitmdr: | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Piteur, le ROI des éducateurs! Sam 05 Sep 2009, 11:13 | |
| Mais c'est du vrai ou c'est fait expres ? | |
|
| |
jujudogs62 Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Piteur, le ROI des éducateurs! Sam 05 Sep 2009, 12:32 | |
| Ne t'inquiète pas Kathlyn, c'est fait exprès ^^ C'est pour se " venger " du temps que sa femme passe en club canin, balades, forum cynophiles etc..... J'adore | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Piteur, le ROI des éducateurs! Sam 05 Sep 2009, 13:59 | |
| Ouf, j'ai eu un moment de réflexion xD | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Piteur, le ROI des éducateurs! Sam 05 Sep 2009, 21:17 | |
| :petitmdr: J'adore!!! J'ai hâte de voir la suite!! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Piteur, le ROI des éducateurs! Sam 05 Sep 2009, 21:45 | |
| :petitmdr: y a une suite ??? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Piteur, le ROI des éducateurs! Ven 11 Sep 2009, 22:01 | |
| Oui La voici: | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Piteur, le ROI des éducateurs! Ven 11 Sep 2009, 22:49 | |
| :petitmdr: J'ouvre le Fan Club!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piteur, le ROI des éducateurs! Ven 11 Sep 2009, 23:08 | |
| enorme!!! j'adore, j'adhere!! |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Piteur, le ROI des éducateurs! Lun 05 Oct 2009, 19:29 | |
| EXCELLENTISSIME !!!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piteur, le ROI des éducateurs! Lun 05 Oct 2009, 19:31 | |
| a quand la prochaine video??!! |
|
| |
lilly et sa tribu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2009 Noms de mes chiens: : Echo et Blue (bc) et Cherockee (croisée)
| Sujet: Re: Piteur, le ROI des éducateurs! Lun 05 Oct 2009, 19:58 | |
| GENIAAAAL!!!! vivement la suite !!!! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Piteur, le ROI des éducateurs! Lun 05 Oct 2009, 22:33 | |
| Merci kaki pour ce moment de détente c'est excellent | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Piteur, le ROI des éducateurs! Ven 09 Oct 2009, 01:11 | |
| la suite...la suite.....la suite......vite le 3 eme feuilleton!!! c est trop cool!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Piteur, le ROI des éducateurs! Ven 09 Oct 2009, 01:25 | |
| Oui, j'ai bien rigolé! Tu as eu raison, Béa, ça me rappelle des souvenirs, surtout dans l'expression de la féminité!!!! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Piteur, le ROI des éducateurs! Ven 09 Oct 2009, 15:11 | |
| Oui vivement le prochain épisode .......... (dans pas si longtemps !!) :petitmdr: | |
|
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: Piteur, le ROI des éducateurs! Sam 10 Oct 2009, 21:18 | |
| :petitmdr: :petitmdr: trop fort ce piter !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Piteur, le ROI des éducateurs! Lun 12 Oct 2009, 14:08 | |
| Alors toujours pas de nouvelles de Piteur ??? J'espère qu'il ne c'est pas fait kidnapper (vu que c'est à la mode en ce moment !) LIBEREZ PITEUR !!! LIBEREZ PITEUR !!!! LIBEREZ PITEUR !!! | |
|
| |
fandeborder Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| Sujet: Re: Piteur, le ROI des éducateurs! Sam 14 Nov 2009, 12:49 | |
| vu que j'ai beaucoup zappris de piteur J'adhere aussi je surveille donc le sujet | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Piteur, le ROI des éducateurs! Dim 15 Nov 2009, 00:29 | |
| j'adore le collier etrangleur et le collier antiaboiement autour du coup de... piteur !!! Piteur l'imposteur lool,
bien rigolo, surtout avec le monstre accent du sud , comme il parle sechement ca rend les mots encore plus rudes cest enooorme xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piteur, le ROI des éducateurs! | |
| |
|
| |
| Piteur, le ROI des éducateurs! | |
|