Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 debut de cora slalom

Aller en bas 
+3
Crinkle
kaki
colisa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

debut de cora slalom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de cora slalom   debut de cora slalom - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2007, 21:01

Ben arranges toi pour qu'elle loupe pas: Si elle loupe, ne lui fait pas refaire sans avoir rien changé.
Fais quelque chose pour simplifier: écarte les piquets où elle s'st trompée, par exemple.
Et puis, quand elle loupe, reste enjouée, parle le lui gaiment, car elle le méite puiqu'elle a tenté quelque chose: dis lui "oui, ma fifille, c'étit bien ça, mais pas tout à fit parfait, allez, on va recommancr mais je vais te simplifier la tâche".
Bref, tu lui fait un topo qui lui dit que tu es toujours aussi contente, sauf qu'ya pas de récompse matérielle.

Derière chose à changer: tu cliques parfois très très tard.... jusqu'à plus d'une seconde après la fin du slalom....

Sinon, c'est bien: elle aime bien ça.
Mais, comme Bebop, lle déteste les échecs et les incertitudes. Il faut donc que jamais elle ne se sente en échec.
D'ailleurs pour ces chiens, la conduite à tenir c'est: tout n'est pas toujours parfait, mais tout est toujours très bien. Et c'est vrai: le chien tente quelque chose. Ok, il se plante, pour une raison x ou y, mais n'empêhe qu'il est pas resté sur place à te faire un bras d'honneur en te disant "sans moi": il a essayé quelque chose , et ça c'est toujours bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

debut de cora slalom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de cora slalom   debut de cora slalom - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2007, 21:19

oui mais je l engueule jamais je lui cause pas durement mais elle sait qu elle a loupé i elle a pas la recompense et là elle doute...affraid
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

debut de cora slalom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de cora slalom   debut de cora slalom - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2007, 21:24

là quand elle je l ai pas récompensé c est quelle y est allé toute seule mais a loupe la premiere porte...c est pas parce que j avais retréci mais car elle était decalée..
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

debut de cora slalom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de cora slalom   debut de cora slalom - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2007, 21:57

J'ai bien vu que tu l'engeueule pas.
Bebop est pareil, c'est assez galère, mais j'a pris avec lui l'habitude de tojours lui dire que tout est toujours bien.
En agility, il va pas là où je li monte? je lui dit "ouais! c'était pas mal, ça aussi! mais cc'est pas ce qu je voulais" et on recomence.
Le fait de recommencer et de récomepnser quand c'est bien fait immédiatement, le chien comprend vite où est son intérêt, et écoute mieux.
Là, c'est pareil, enfin, même principe, je veux dire:il faut lui dire que c'est bie, mais sans lui donner la rcompense.
Un chien comme ça doit être encourager pour TOUT ce qu'il fait car le risque sinon, c'est qu'il cesse de faire.
donc l'idée c'est que c'est toujours bien, et le lui dire
Si elle loupe la première tu lui dit ouaiss! c'était chouette, mais o va le refaire mieux, avec le mêm ton de voix que si c'état bien, sauf qu'y'a pas la récompense.
Si elle loupe l'entrée, tu peux réécarterun peu les premiers piquets.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

debut de cora slalom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de cora slalom   debut de cora slalom - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2007, 22:05

enfin a force c est un peu gavant de toujours faire attention au moindre geste au moindre ton j ai l habitude des chiens sensible mais sensible et qui doute ca fait beaucoup!!!Evil or Very Mad

je me demande si elle aura un jour un slaom rapide..dans 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut de cora slalom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de cora slalom   debut de cora slalom - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2007, 22:10

Oh soit pas défétiste, elle débute...laisse lui prend confiance en elle et surtout en toi....
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

debut de cora slalom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de cora slalom   debut de cora slalom - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2007, 22:35

C'est sûr que ça demande de tout calculer, mais après on prend le pli!

Je t'assure que quand je vais dans d'autres clubs, et qu'ils me voient dire "ouiiii! c'est bien mon bébé, allez, viens on va recommencer, mais en mieux!" à un Bebop qui n'a pas fait ce que je voulais, ils doivent se poser des questions. ( alors que quand on a pris le pli de réagir comme ça, , en fait on est vachement plus détendu, car pour nous aussi, tout est toujours positif, et cça devient vament très agréable, ce positivisme, et surtout on a un chien qui reste motivé, donc on est 100% gagnant!)

Le but, c'est c'est que le chien pense que tout ce qu'il fait est bien, ça lui donne confiance en lui, ça lui donne envie de faire des choses, de recommencer, de continuer, ça lui fait aimer travailler !) ) mais qu'il il ya des choses mieux encore: celles ou il gagne la balle.


Sivia Trkman en fait une règle absolue. et pourtant c'était pas toujours gagné d'avance avec ses chiens
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

debut de cora slalom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de cora slalom   debut de cora slalom - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2007, 22:38

j aurais du prendre un malinois!!:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

debut de cora slalom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de cora slalom   debut de cora slalom - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2007, 22:43

c'est possible...

Mais bon, Cora est là, et il te faut composer avec.
L'intérêt, c'est que cette chienne va te faire cherchercher ( e trouver!) au fond de toi des ressources que tu ignorais, des comportements qui n'allaient pas de soi, et au final, je suis certaine que ç v être beaucoup de bénéfice personnel.

Je t'assure que depuis que je dois gérer la susceptiilité des Bebop, les ratés de mes chiens ne m'affectent plus du tou comme avant, car tout est positif. ( bon, même si des fois quand même, quand ça va pas, ça fait ch****! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

debut de cora slalom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de cora slalom   debut de cora slalom - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2007, 22:50

non je vais faire comme certains ringeur elle est pas bien je change;)
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

debut de cora slalom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de cora slalom   debut de cora slalom - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 22:25

Oh soit pas trop dure avec elle, elle est sucesptible et sensible !!!

Et franchement, elle est pas mal rapide...........

Tu devrais essayer de la laisser proposer des comportements parfois, ca lui ferait du bien ! Genre tu la fou devant toi avec la balle/bouffe, et t'attends. Et si elle sassied tu fais " ouiii assis ouii ".
ca va trop lui donner confiance en elle. Pis au bout dun moment tu te debrouille pour dire lordre de plus en plus tot, pis au final cest toi qui choisit ce quelle fait !

Pis defois si tu lui demande un assis et quelle te propose un couché, tu fais " ouii couché cest biiien. Maintenant, assis ! ouiii encore miieux " (et la ta la "vraie" recompense).
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

debut de cora slalom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de cora slalom   debut de cora slalom - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007, 12:16

bon une nouvelle video de ma sale bete!!j avais laisser tomber le slalom quelques temps!!
je l ai bloquer au deuxieme passage car elle entrait par la 2 porte , on était trop perpendiculaire dans ce cas (a part eviter de lui faire desc* et faire gaffe:oops: ) vaut mieux la bloquer ou la laisser faire un mauvais slalom?
https://www.dailymotion.com/video/x3vajb_sanstitre_animals
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

debut de cora slalom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de cora slalom   debut de cora slalom - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007, 12:56

Ah bah cest simpa tout ca !

Pour le coup de laisser faire un mauvais slalom ou de la rappeler avant quelle le finisse, je ne sais pas et je me pose la meem question avec speedy. Mais vu que ta chienne est assez susceptible et pas tres motivée, si tu la laisse faire le slalom faux, ne lui lance pas la balle mais felicite la quand meem a la voix "Oui cets pas mal ca".

Par contre, est ce que tu as deja essayé de lui lancer la balle plus tot ? quand elle rentre (juste) dans le slalom, tu lances vite la balle devant, comme ca elle gagne de la vitesse (parcequelle court bcp mieux apres la balle). 'fin jsasi pas, cest une idée comme ca XD
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

debut de cora slalom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de cora slalom   debut de cora slalom - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007, 13:12

oui je lui lances plus tot comme au dernier passage quand je suis sur qu elle va pas sortir du slalom avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

debut de cora slalom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de cora slalom   debut de cora slalom - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007, 13:44

Une fois qu'elle est bien rentrée dans le slalom, si tu lui envoit bien dans la prollonguation de celui ci, il y a aucune raison qu'elle en sorte.
Bah oui, voila, la ou tu l'a lancé au dernier passage cetait bien ! Je la lancerais meme un poil plus tot au debut ! Si tu regarde bien, elle accelere vachement sur ce passage, justement ! Donc lance lui comme ca plus souvent Wink

Moi speedou maintenant quand il rentre dans le slalom il suffise que je dise "ouiii" et il accelere un max, sur de voir la balle arrivé devant.... XD mdr. Donc maintenant je lui lance un peu partout, en arriere, sur les cotés, etc... mais parcequ'il a deja assez de vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

debut de cora slalom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de cora slalom   debut de cora slalom - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007, 15:17

bah c'est pas un bon plan de lancer la balle en arrière ou sur les côtés... Neutral


Mais le but et de conditionner les chien à recevoir la récompense à l'aûtre bout du slalom, pur que dans sa tête, la seule chose qui vaille, c'est d'alller tout droit sans jamais en sortir.

Par contre, que le conducteurs courre à reculons, en biais ou danse la polka, ça oui, c'est un bon plan. :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

debut de cora slalom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de cora slalom   debut de cora slalom - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007, 15:45

Mdr. Ouai moi je peux bouger comme je veux, il s'en fou, tant qu'il loupe pas la premiere porte... XD.
Si on arrive trop de biais, la premiere porte.... -_-"

Bah pour la baballe lancée parfois de coté, cest parceque sinon il fonce droit devant, et je me dis que le jour ou je devrais lui faire faire un virage super serré, bah.... ? Nan XD ? Parceque la franchement, il court sur 5m encore, balle lancée... ou pas XD

Bon bah tant pis, j'arrete XD merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

debut de cora slalom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de cora slalom   debut de cora slalom - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007, 19:29

pour l instant je prefere qu elle me fasse bien le slalom (même si c est pas vite toutes facons avec elle!!!) mais que se soit nickel même si je suis derriere devant sans bouger ou sur le coté... et surtout j aimerai qu elle ait ses entrées!!!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

debut de cora slalom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de cora slalom   debut de cora slalom - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007, 19:31

Ca empeche pas d'avoir les entrées, au contraire, vu que tu lances la balle juste apres l'entrée... scratch
Et le fait de te placer de coté etc ne tempeche pas de te placer differement, au contraire, vu que la chienne court apres la balle (plutot que courir au milieu des piquets), elle te regarde pas, et s'en fou de ou tu es ! la preuve tu l'a fait sur le dernier passage et cetait nickel !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

debut de cora slalom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de cora slalom   debut de cora slalom - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007, 19:39

c est parce qu j ai de ascendances blondes!! courir en venant de coté reflechir qu elle fasse bien et jeter la balle bien droit c est trop pour moi!!:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

debut de cora slalom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de cora slalom   debut de cora slalom - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007, 21:15

ah okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

debut de cora slalom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de cora slalom   debut de cora slalom - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007, 21:34

lets a écrit:
Bah pour la baballe lancée parfois de coté, cest parceque sinon il fonce droit devant, et je me dis que le jour ou je devrais lui faire faire un virage super serré, bah.... ? Nan XD ? Parceque la franchement, il court sur 5m encore, balle lancée... ou pas XD
Blue Boy avec ses running contact, il court sur 30 mètres!!!!

Les virages, ça se travaille à part, sur des sauts.
Ce soir, j'ai travaillé les virages et demi tours en sortie de passerelle ( alternés avec des running récompensés en avant .
Résultats: de magnifiques freinages des 4 pattes, avec rétamanege de gueule et demi tour sur les chapeau de roues!!!

Donc faut pas s'inquiéer pour ça, pas du tout.

Encore une fois ( je me répète, mais il y une brune à ascendance blonde dans les parages, à qui ça fera pas de mal de l'entendre répété): les virages, c'est une technique à part, ça se travaille donc à part, aussi longtemps que le slalom n'est pas acquis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

debut de cora slalom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de cora slalom   debut de cora slalom - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007, 21:55

Cest qui la demibrune demiblonde dont tu parles Very Happy ?

N'hesite pas a te repeter, vaut mieux dire 2 fois que 0 !

Okay, merci !
Donc je continue la balle droit devant, ca marcheuh =)

Je commence bientot l'agilityyyyy Very Happy

Dans 32 jours Very Happy (y en a qui compte les jours pour les chiots, moi cets pour lagi... Embarassed Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




debut de cora slalom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de cora slalom   debut de cora slalom - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007, 21:56

Bas j'y connais rien en agility, mais, en tout cas ta chienne est joyeuse et détendue, c'est trop cool...
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

debut de cora slalom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de cora slalom   debut de cora slalom - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007, 21:57

chouette un compliment!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debut de cora slalom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de cora slalom   debut de cora slalom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debut de cora slalom
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cora début d agility
» début running cora!
» Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina
» cora: reprise de l'agility
» Cly et le slalom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: