| cora: reprise de l'agility | |
|
+3powley calypsofreneuse colisa 7 participants |
Auteur | Message |
---|
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: cora: reprise de l'agility Mer 01 Oct 2008, 16:39 | |
| Reprise des entrainements aujourd'hui en agility. entrainements et exos très courts histoire de ne pas la saturer.... les points négatifs: premier passage doute sur le slalom elle pensait prendre la passerelle (gestuelle mauvaise?), problème avec les régulateurs de zones sur le A qui tombent... elle a tendance à couper derrière moi, comment regler ce problème ? passage sous la haie je reprends pas exprès car sinon elle me referai un blocage (une c'est moi qui l'ai mal positionner et l'autre c'est pour me rattrapper.... je mettrai les doubles barres la prochaine fois...) et comme d'hab surtout elle dépasse pas sa maitresse!!!! points ^positifs: elle a l'air de s'amuser... les zones sont pas si mauvaises (reprendre le running de la passerelle). qu'en pensez vous A vos critiques et conseils!!! https://www.dailymotion.com/video/x6xjtb_entrainement-1-octobre-2008_animals | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: cora: reprise de l'agility Mer 01 Oct 2008, 17:49 | |
| sa fait combien de temps kel avait arreter | |
|
| |
| Sujet: Re: cora: reprise de l'agility Mer 01 Oct 2008, 18:15 | |
| | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: cora: reprise de l'agility Mer 01 Oct 2008, 18:33 | |
| laisse lui le temps a ta nenette de retrouver ces ptite marques | |
|
| |
| Sujet: Re: cora: reprise de l'agility Mer 01 Oct 2008, 19:08 | |
| elle les a jamais eu.. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: cora: reprise de l'agility Mer 01 Oct 2008, 19:42 | |
| C'est pas trop mal Pour moi fait la sauter en A ou B histoire de la motiver, et de pas la blaser, prend un jouet récompense a fond, les zones sont bien (essai d'accroché le regulateurs pour pas qu'il tombe;) le slalom est bien aussi. Pour le fait qu'elle coupe d'erriere je sais pas, jamais eu de probleme comme ça. Bonne contnuation:D | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cora: reprise de l'agility Mer 01 Oct 2008, 20:04 | |
| Désolée, j'ai pas de conseils, suis trop débutante, donc pas d'idées...
en tout ca bravo, elle a drolement évoluée la cocotte... |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: cora: reprise de l'agility Mer 01 Oct 2008, 21:03 | |
| Ben moi je mettrai les barres en B, je ferai + de lignes droites pour la laisser accélérer & se faire plaisir. Question : est ce que tes barres en C sont au maximum de hauteur autorisée? A la sortie du slalom quand elle coupe derrière toi, j'ai l'impression que tu es sortie assez en avant d'elle & du coup ta main droite la récupére.... | |
|
| |
| Sujet: Re: cora: reprise de l'agility Mer 01 Oct 2008, 21:18 | |
| - Citation :
- Question : est ce que tes barres en C sont au maximum de hauteur autorisée?
aucune idée... - Citation :
- A la sortie du slalom quand elle coupe derrière toi, j'ai l'impression que tu es sortie assez en avant d'elle & du coup ta main droite la récupére....
Ok je vois ce que tu veux dire , faudra que je l 'attendes plus et que j'accentue plus ma gestuelle pour qu 'elle comprenne.... - Citation :
- Ben moi je mettrai les barres en B, je ferai + de lignes droites pour la laisser accélérer & se faire plaisir.
prochain entrainement en ligne droite, (j avais arreter de lui mettre en B, car en ligne droite si je passais au C elle passait dessous pour me rattrapper...) de toutes facons faut que je lui travail l'éloignement (pas gagné!!) car dès que j 'hesite dans mon placement elle se colle et me saute dessus... et du point de vue allure générale de Cora t en penses quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: cora: reprise de l'agility Mer 01 Oct 2008, 21:37 | |
| - Citation :
- si je passais au C elle passait dessous pour me rattrapper...)
ha la coquine!!!!!!!!!!!! Tu me diras à quelle hauteur sont ces barres, car je me souviens quand on s'est vues que Cora est grande, Natty elle, est tout petit gabarit mais au club quand je la fais passer parfois en C (46 au garrot), j'ai l'impression que nos barres ne sont pas si haut. Ouais elle passe bien en dessous...lol Mais elle a quand même la manie de te coller pour la bouffe, le jouet la décollerait, perso je travaillerais ça . Sinon elle a quand même un grand gabarit, donc au slalom je trouve que c'est pas mal géré pour elle, tu pourrais jeter le jouet à la fin ou le faire poser par qq'un. De tte façon tu sais ce qu'on a dit, cette chienne c'est toi qui la booste, qui la "porte"...& là je trouve que tu cours bien...si tu bosses sur des parcours simple, avec les barres en B tu auras moins besoin de l'attendre & tu vas aller + vite . | |
|
| |
| Sujet: Re: cora: reprise de l'agility Mer 01 Oct 2008, 21:52 | |
| - Citation :
- ou le faire poser par qq'un.
tu te rappelles on parle de cora !!! un jouet immobile aucun interet... je vais le jeter en fin du parcours (pas trop loin sinon je vais passer mon temps à aller le chercher!!!! ) je regarderais pour les barres!! et je ferais un parcours en S avec des grandes lignes droites (pfff va falloir que je me mette vraiment au footing..., ou alors mettre un leurre devant...) - Citation :
- Mais elle a quand même la manie de te coller pour la bouffe, le jouet la décollerait,
je vais essayer, elle a l'air d'être un peu plus sur le jouet en ce moment mais elle m 'a déjà fait le coup que le jouet à 3 m c'était envoyé trop loin de moi!!!! | |
|
| |
| |
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: cora: reprise de l'agility Jeu 02 Oct 2008, 13:23 | |
| je pense que tu devrai mettre plus petit pour la motiver et quelle ne prenne pas lhabitude de passer sous les barres en plus avec des barres plus petites elle va prendre de la vitesse et sera surement plus motivée (sinon faut prendre une balle) et quand elle passe sous la barre tu devrai peut etre monter ton bras pour laider a sauter parce que jai limpression que ton bras descend et lui indique de passer dessous , enfin je sais pas , ça fait pas tres longtemps que je fais de lagility peute tre que ça va taider sinon quelquun de plus connaisseur me dira les erreurs que je dis sinon jaime bien ce que fait ta chienne elle tecoute bien et ne saute pas ses zones | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: cora: reprise de l'agility Jeu 02 Oct 2008, 14:11 | |
| c'est pas mal du tout !
comme certains, je pense que du devrais baisser la hauteur des barres histoire qu'elle se motive !
sinon prend son jouet fétiche aussi pour la fin tu parcours !
sinon troisième passage elle est sortie a gauche, donc elle a du mal rentrer je ne sais pas si tu l'as vu !
et au quatrième passage tu dis que tu arrêtes là car elle sature, je serais toi, j'arrêterais avant qu'elle ne commence a saturer sinon elle ne prendra pas de vitesse .
sinon belles zones , surtout le toit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cora: reprise de l'agility | |
| |
|
| |
| cora: reprise de l'agility | |
|