| Cly et le slalom | |
|
+8Gappy kaki zazagym Caroline dridrine87 chrisalex Surlaroute Supplete 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Cly et le slalom Jeu 17 Avr 2008, 19:36 | |
| Aujourd'hui miracle il fait beau,direction le club avec le camescope,la pochette de friandise,le clicker,la balle et la Clycly!!!!!! Et voila < | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Cly et le slalom Jeu 17 Avr 2008, 19:38 | |
| Et toujours les ordres trop tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Cly et le slalom Jeu 17 Avr 2008, 20:06 | |
| si y a pas du chien qui s'applique, là !... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Cly et le slalom Jeu 17 Avr 2008, 20:09 | |
| Ouahhh !!!! elle est super rapide !!!! génial !!!! | |
|
| |
dridrine87 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 371 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Cly et le slalom Jeu 17 Avr 2008, 20:15 | |
| Pour les deux premiers passages au slalom je trouve que tu ne ralentis pas assez pour que la chienne puisse prendre correctement la première porte. Les deux autres passages sont parfais. Super slalom !!!!! C'est normal que tu fasses des pas chassés quand elle est dans le slalom ça fait bizar !!!! | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Cly et le slalom Jeu 17 Avr 2008, 20:35 | |
| je trouve que selon l'angle de la caméra, on a l'impression que tu la pousses dans la mauvaise entrée Evite de trop avancer, laisse la rentrer à l'aise, à la limite, imagine un piquet imaginaire avant le premier piquet, ça t'évitera de trop la pousser Mais super chienne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cly et le slalom Jeu 17 Avr 2008, 20:42 | |
| J'ai eu l'impression quand elle est rentrée dans la mauvaise porte d'être trop en avance sur elle. Pour les pas chassés,j'ai pris cette habitude pour eviter qu'elle ne loupe des portes,je sais aussi courir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cly et le slalom Jeu 17 Avr 2008, 20:48 | |
| Magnifique chienne ! C'est la première sable que je vois ! C'est rare comme couleur ? |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Cly et le slalom Jeu 17 Avr 2008, 21:04 | |
| C'est vrai que tu la pousses peut-être un peu à la deuxième porte, enfin on voit pas, sinon si t veux la pousser à la première, vise avec ton corps le deuxième piqué, ton chien lui vera que le premier "trou", c'est ce qu'on m'avait dit de faire quand j'avais des problèmes de slalom.
Sinon c'est vrai que tu dis "slalom" alors que le chien est déjà presque dedans donc enfait c'est ton corps qui l'emméne au slalom...peut être un peu tard?
Mais très beau slalom ton toutou!
En tout cas bonne idée la vidéo, c'est là qu'on voit nos meilleurs défauts! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Cly et le slalom Jeu 17 Avr 2008, 21:08 | |
| C'est clair que la vidéo est impitoyable........ Les ordres trop tard c'est pas nouveau,en fait je vais finir par me taire .
Le sable est peu courant dira t'on . | |
|
| |
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Cly et le slalom Jeu 17 Avr 2008, 21:49 | |
| Ouais, très joli slalom, la Cly Cly Bah, l'entrée, c'est une question d'entraînement, et en effet avoir rester en arrière dans ce type de configuration, le temps qu'il prenne la bonne porte. ha bon tu sais courir aussi ? :petitmdr: merci pour le vidéo en tous cas voilà une séance qui aura été profitable | |
|
| |
| Sujet: Re: Cly et le slalom Jeu 17 Avr 2008, 22:03 | |
| Kaki J'ai un dos tout neuf maintenant | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Cly et le slalom Jeu 17 Avr 2008, 22:29 | |
| oui tu as l'air d'avoir bien récupéré, c'est chouette. ça me fait vraiment plaisir pour toi. Je pense à toi et à ton dos, tu sais, surtout ces derniers jours car j'ai bien cru jusqu'à ce matin, que j'allais devoir être opérée de la main gauche, et que la droite et le pied gauche suivraient.... j'ai paniqué à l'idée de l'opération au pied, surtout car avec une seule main, je peux bosser les chiens, mais pas à cloche pied... Alors je pensais à toi pour me réconforter, à ton courage, et au fait que malgré tout tu as repris, et que cly cly n'est pas morte d'avoir dû, comme toi, faire une pause. Finalement, je crois que c'était une fausse alerte, je n'aurai sans doute pas besoin d'intervention chirurgicale. je touche du bois. | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Cly et le slalom Jeu 17 Avr 2008, 22:32 | |
| Super les filles !!! Penses à donner l'ordre suivant quand la chienne est "sur" le saut d'avant ..heu tu comprends hein ( j'ai le même probléme) | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Cly et le slalom Jeu 17 Avr 2008, 22:41 | |
| oui, je crois qu'elle a compris :petitmdr: mais parfois entre la théorie et la pratique, il y a un fossé pas toujours facile à franchir | |
|
| |
| Sujet: Re: Cly et le slalom Jeu 17 Avr 2008, 22:48 | |
| Gappy ,je m'en suis rendue compte sur la vidéo,c'est un défaut que j'ai du mal à gommer,comme elle est "sensible" à la gestuelle,je vais me taire,voila au moins ça va être plus simple ^^ Kaki,avec un pied en moins c'est clair que c'est pas possible Et quand tu vois qu'il faut 6 mois pour récupérer à peu près complètement re | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cly et le slalom Jeu 17 Avr 2008, 22:50 | |
| Sympa t'as vidéo, c'est pas moi qui peu te conseiller, mais en tout cas, quand ellele réussit,il est très jolie son slalom Et je vous souhaite une bonne santé les filles |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cly et le slalom Jeu 17 Avr 2008, 23:49 | |
|
Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 02:38, édité 1 fois |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Cly et le slalom Jeu 17 Avr 2008, 23:58 | |
| super se slalom!!! et oui comme t'a remarquer tu donne les ordre beaucoup trop tard!( je dit sa moi mais sa fait meme pas 6 mois que je les donnes bien^^) | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Cly et le slalom Ven 18 Avr 2008, 00:09 | |
| parenthèse: il m'arrive, depuis que j'ai mes borders qui réagissent 2 fois plus vite que mes vieilles, de les donner, pour eux, ... trop tôt.... genre je dis saute, gauche, à 1 centième de seconde avant l'impulsion, alors qu'il va droit sur la haie, bam, il pile et tourne à gauche DEVANT la haie.... ( j'ai plei d'autres cas de figures qui e laisse bien con à chaque fois, d'autant que je ne peux que féliciter le chien d'avoir su réagir si vite ) Je me demande si je ne serais pas un cas unique.... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Cly et le slalom Ven 18 Avr 2008, 00:15 | |
| :petitmdr: :petitmdr: en tout cas t'es chien ecoute c'est sur!!! moi saute gauche bas nan tout droit c'est mieu!!! au encore en avaaaaant bas nan a gauche c'est plus drole | |
|
| |
| Sujet: Re: Cly et le slalom Ven 18 Avr 2008, 00:17 | |
| Kaki ,tu vas me donner des cours ,on devrait réussir à faire une moyenne :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Cly et le slalom Ven 18 Avr 2008, 08:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cly et le slalom | |
| |
|