Azélina P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : Est Date d'inscription : 30/01/2013 Noms de mes chiens: : Gaïa, 1 an Une citation que j'aime bien: : Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne connaissait pas les chiots.
| Sujet: Slalom Jeu 31 Jan 2013, 15:01 | |
| Bonjour, Je fais de l'agility avec Gaïa, un an, et autant elle est motivée pour les autres obstacles autant, elle n'aime pas le slalom. J'ai jusque la travailler en " grillagée " et j'aimerai passer a une technique qui la motiverai plus. J'ai entendu parler du 2 X 2, du " couloir" et de la technique dans laquelle on prend 2 poteaux, puis 3 puis 4 etc ... Quel est votre avis sur ces 'méthodes, quel temps faut il compter pour chacune d'elle ? Plus important, n'y en a t il pas quoi risquent de freiner sa motivation ? Peut on en travailler plusieurs ? Et par rapport au slalom en lui-même, quel est le premier prix pour en avoir un correct ? P Tout vos conseils par rapport au slalom sont les bienvenus ! Merci. | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Slalom Jeu 31 Jan 2013, 15:14 | |
| Il existe plusieurs méthodes ,à toi d'en choisir une mais le plus important c'est de t'y tenir quoiqu'il arrive si tu papillone de méthodes en méthodes tu n'y arriveras pas. Je te met un lien pour la méthode couloir ,perso c'est ce que j'ai fait ,et j'aime bien le chien perd pas de vitesse ni de motivation;perso j'y ai passé 2 mois 5 à 10 mn par jour réparties sur plein de petites séances. http://aremund.blogspot.fr/p/slalom-couloir.html
Sur zooplus tu as un slalom piquet pour 50€ | |
|
Azélina P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : Est Date d'inscription : 30/01/2013 Noms de mes chiens: : Gaïa, 1 an Une citation que j'aime bien: : Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne connaissait pas les chiots.
| Sujet: Re: Slalom Jeu 31 Jan 2013, 18:37 | |
| Merci, je vais voir ce site. Et j'ai oublié de préciser que j'utilise le clicker .. | |
|