| Dans la série "j'apprends des trucs débiles à mon chien | |
|
+22chloé csil58 martine6110 patoune07 Max Cowboy-blue Taiga DUR à celle... scoopy005 Fonzie kathoune meloir Rosy27 chris38 youtit Carla and City Australoublue chrisalex Kroug kitty titluciole kaki 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
csil58 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/07/2008 Noms de mes chiens: : Zyon Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler
| Sujet: Re: Dans la série "j'apprends des trucs débiles à mon chien Mer 09 Sep 2009, 15:46 | |
| trop choux blue boy dans sa valise ! | |
|
| |
meloir Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : dinan 22 Date d'inscription : 30/07/2009 Noms de mes chiens: : stella et flora et ganja le chat Une citation que j'aime bien: : il faut croire au bien car il n'existe pas
| Sujet: Re: Dans la série "j'apprends des trucs débiles à mon chien Lun 19 Avr 2010, 00:17 | |
| ce post m'a fortement inspiré aussi cette semaine grâce à baballe magique, ma Floflo l'asticot a appris à monter dans la brouette, sauter sur les tables de jardin et à tirer le chariot ouioui de mes neveux! de vrais tour inutiles mais appris avec enthousiasme! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Dans la série "j'apprends des trucs débiles à mon chien Lun 19 Avr 2010, 22:12 | |
| super avec un peu d'imagination, c'est sans fin, toutes les pitreries qu'on peut leur apprendre, qui ressemblent à des choses inutiles mais qui en réalité contribuent à entretenir une grande complicité, et à contenter leur besoin d'apprendre . Au concours d'hier, une petite fille que je ne connaissais absolument de nulle part a dit à son papa :" c'est le chien qui fait la lessive" il fait la lessive dans une de ses vidéos sur internet) il a une bouille tellement unique qu'elle l'a reconnu immédiatement! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Dans la série "j'apprends des trucs débiles à mon chien Lun 19 Avr 2010, 22:17 | |
| ton blue m'a bien fais rire j'avias pas vu ta vidéo à l'époque... un bon moment de détente au boulot. il a une sacré personalité ce loup | |
|
| |
Greglf38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/05/2010 Noms de mes chiens: : Cooky, Tania Une citation que j'aime bien: : Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.
| Sujet: Re: Dans la série "j'apprends des trucs débiles à mon chien Dim 27 Juin 2010, 13:15 | |
| - chloé a écrit:
- ton blue m'a bien fais rire j'avias pas vu ta vidéo à l'époque... un bon moment de détente au boulot. il a une sacré personalité ce loup
+++++ Génial | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Dans la série "j'apprends des trucs débiles à mon chien Dim 27 Juin 2010, 14:49 | |
| C'est excellent ! En plus d'être mignon et rigolo, mais c'est ce côté intelligent qui nous étonne toujours avec les borders qui est bien évident sur cette vidéo.
Bravo à tous les deux pour ce tour. | |
|
| |
sanglier Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010 Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
| Sujet: Re: Dans la série "j'apprends des trucs débiles à mon chien Lun 28 Juin 2010, 14:54 | |
| vraiment trop bien ce tour que de complicité pour lui apprendre ça félicitation | |
|
| |
twister Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : indre Date d'inscription : 01/07/2010 Noms de mes chiens: : Dolly et Fibby
| Sujet: Re: Dans la série "j'apprends des trucs débiles à mon chien Mar 13 Juil 2010, 22:48 | |
| EXCELLENT Et il est trop mignon ton p'tit lou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la série "j'apprends des trucs débiles à mon chien | |
| |
|
| |
| Dans la série "j'apprends des trucs débiles à mon chien | |
|