Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 23 Localisation : lorraine Date d'inscription : 27/08/2009
Sujet: [adopté] Poulos croisé border né début 2009 Sam 29 Aoû 2009, 15:19
Poulos est un loulou A-DO-RA-BLE, de 7/8 mois environ, il a été lachement abandonné à l'âge de 5 mois (toujours environ) Pucé, vacciné, castré : donc demande de la part de l'association remboursement des frais véto soit 190 euros Chiennes, chiens, chats, chevaux, enfants OK n'est pas brut et ne saute pas malgrès son jeune âge...un ange, Co voiturage possible dans toute la france Calin, sportif biensur, sage quand il faut, très à l'écoute , seul petit défaut bin c'est un chiot il fait des tites bétises: a "aéré" sa couverture en la décorant de petit trous, a creusé avec la complicité de ma chienne dans le jardin (quelques petits trous...comme son dodo )...rien de bien méchant, j'ai vu pire. Aussi il sait resté seul mais dans le jardin, Quelques photos et vidéos c'est celui de droite
l'est pas beaux mon poulos
aussi Poulos aime l'eau (c'est toujours celui de droite )
et mon regard, il ne vous fait pas craquer? [/url] tout pareil que circa...ou presque
et dernière vidéo https://www.youtube.com/watch?v=6iGqSS4MhwA euh s'il n'y en a pas assez dites le moi, j'en fairai d'autres parce que là j'ai tout mis
j'espère vraiment qu'il va faire le bonheur d'une gentille famille, il le mérite sincèrement
Dernière édition par audreyf le Sam 29 Aoû 2009, 23:11, édité 1 fois
fandeborder Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
Sujet: Re: [adopté] Poulos croisé border né début 2009 Sam 29 Aoû 2009, 18:39
hello tu sais mettre en valeur la marchandise lol dur de pas craquer il est splendidement en forme ce loulou
audreyf Posteur timide
Sujet: Re: [adopté] Poulos croisé border né début 2009 Sam 29 Aoû 2009, 22:04
c'est parce qu'il le vaut bien, mon tit protégé est un amour et j'espère lui trouver ce qu'il y a de mieux sur le marché...une famille de rêve enfin qu'il soit bien dans ses baskets et surtout aimé
audreyf Posteur timide
Sujet: Re: [adopté] Poulos croisé border né début 2009 Jeu 03 Sep 2009, 12:06
petite vidéo montrant brièvement la grande forme du loulou, car hier c'était ballade à vélo
"je vous attends "
je vous attends
audreyf Posteur timide
Sujet: Re: [adopté] Poulos croisé border né début 2009 Mar 15 Sep 2009, 12:23
Des nouvelles de moi
sage comme une image...enfin persque
Je trouve qu'il est craquant sur celle là
Petite pause photo de charme
voila, je vais bien, je ne suis pas trop malheureux, je peux jouer avec Circa à volonter sauf quand elle n'a pas envie, j'ai fait plein de ballade et j'écoute surper bien,hier j'ai meme regardé sagement des séances d'agility et de dressage sans dire un mot pour me faire remarquer, avec Circa nous avons couru vers les chevaux et aussi un autre jour avec la maman d'audrey nous avons couru vers les vaches avec Circa, c'était trop bien, de toute façon je sais que je peux suivre Circa...elle me protège et veille au grain, l'autre jour elle a cru que je me faisais agrésser par un copain bin elle a bien grogner pour que mon copain me laisse tranquille Vila je vous fais plein de léchouilles, la je vais un peu dormir je suis trop fatigué, j'ai couru comme un fou dans le jardin avec ma cop's
A bientot
Poulos
audreyf Posteur timide
Sujet: Re: [adopté] Poulos croisé border né début 2009 Dim 04 Oct 2009, 19:47
Bonjour tout le monde, ma fa n'a pas beaucoup de temps pour mettre des photos alors je prends le taureau par lesccornes et viens mettre des photos de moi, pfff ces fa la première: Circa et Moi...z'avez vu comme j'écoute bien et je m'assoie bien
Bon sur celle là j'en avais marre de poser mais j'ai de belles jambes quand meme
AU SECOURS viendez me délivrer, Circa me séquestre heu on zouait hein 8-)
bon euh là c'est pas que je ne vous aime pas mais Circa m'appelle et j'ai trop envie de jouer alors à très vite, et j'espère que je vais vite pouvoir trouver ma famille parce que quand meme ça sera bien parce que Circa elle m'énerve des fois, elle fait trop la belle grosse léchouille de ma part à bientôt
Poulos à bientot
je ne comprends pas je suis un amour mais personne ne veut de moi et personne ne s'interesse à moi, je suis gentil vous savez
audreyf Posteur timide
Sujet: Re: [adopté] Poulos croisé border né début 2009 Lun 16 Nov 2009, 21:54
toujours personne pour le loulou? il est adorable pourtant aidez moi svp
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
Sujet: Re: [adopté] Poulos croisé border né début 2009 Mar 17 Nov 2009, 16:44
il a de tres jolis yeux!!!
audreyf Posteur timide
Sujet: Re: [adopté] Poulos croisé border né début 2009 Mar 17 Nov 2009, 20:30
merci, mais malheureusement, ça ne fait craquer personne
audreyf Posteur timide
Sujet: Re: [adopté] Poulos croisé border né début 2009 Jeu 26 Nov 2009, 20:16
Suite à des souci de voisinage, Poulos va en fa chez ma maman mais cela ne peut etre que provisoir, malheureusement elle ne peut pas le garder éternellement, donc je cherche activement des adoptants pour mon adorable protégé. Je tiens à préciser que les soucis de voisinage, ne sont pas du aux chiens mais "grâce à" des mensanges de leur part, je n'ai eu que ce choix
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: [adopté] Poulos croisé border né début 2009 Sam 28 Nov 2009, 22:14
vraiment triste pour toi, j'espère que poulos va trouver 1 famille
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
Sujet: Re: [adopté] Poulos croisé border né début 2009 Jeu 17 Déc 2009, 13:13
toujours en FA
audreyf Posteur timide
Sujet: Re: [adopté] Poulos croisé border né début 2009 Jeu 17 Déc 2009, 19:11
Poulos est chez ma maman, le temps de lui trouver des adoptants
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [adopté] Poulos croisé border né début 2009