| [adopté] cachou joli croisé border (04) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nann Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : 12 Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: [adopté] cachou joli croisé border (04) Jeu 03 Sep 2009, 23:00 | |
| Je diffuse avec autorisation pour un crosié border collie qui est en danger car hors délai en fourrière... Voici le lien vers rescue... http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/plusieurs-chiens-hors-delai-fourriere-04-t246986.htm#5438227 Flo13 a écrit : " Je vous transmets le mail venant de la directrice de l'association Cent Pas, à Valensoles (04). "Bonjour, Voici tous les chiens qui sont hors délai à la fourrière et qui sont menacés d'euthanasie à court terme si personne ne les réclame. Toute personne intéressée pour une ADOPTION ou pour nous aider peut nous contacter: 04 92 74 90 89." Site de l'association : http://www.pension-belleterre.org/ (Attention, ces chiens ne sont pas au refuge de l'association mais en fourrière!). Seules certaines associations peuvent sortir ces chiens, ce n'est pas un lieu public. Ces chiens étant en fourrière, ils ne peuvent pas être testés congénères ou chats. Les personnes réellement intéressées par un chien devront voir ça avec l'association. L'association ne fonctionne pas avec les Familles d'Accueil ni les covoiturages. L'âge des chiens n'est pas bien déterminé, aux alentours de 2,3 ou 4 ans, sauf pour le griffon qui est plus âgé. Border X setter. Adorable petit chien assez craintif mais très doux. A été probablement battu, ne demande qu'à être rassuré." Si quelqu'un peut l'aider...moi je ne peux malheureusement pas... | |
|
| |
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: [adopté] cachou joli croisé border (04) Ven 04 Sep 2009, 10:02 | |
| Peux t'on connaçitre son âge et sa sociabilité envers les autres!!Ce regard en dit long!!!Est ce possible de le sortir de fourrière?et après?Trop dur tout ça!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lilly Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/02/2008 Noms de mes chiens: : Billy le Border (5ans) P'tit Beurre Lab x Boxer (11 ans) Une citation que j'aime bien: : Tant qu'il y a de l'amour, y'a de l'espoir !
| Sujet: Re: [adopté] cachou joli croisé border (04) Ven 04 Sep 2009, 11:11 | |
| l'asso. SANS COLLIER PROVENCE ne peut pas le récupérer ? C'est une de ses activités et à priori les deux assos. sont en liaison si on s'en réfère au site www.sanscollierprovence.org/ | |
|
| |
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: [adopté] cachou joli croisé border (04) Ven 04 Sep 2009, 11:43 | |
| Fin Octobre,selon sa sociabilité envers chiens,chats et enfants,je pourrai le prendre en Fa peut être si les conditions sont requises.Je possède une adorable minette:Angèle 12 ans que j'ai sorti de fourrière il y a 11 anns et une petite fille de 2 ans qui est comme ce brave toutou,mais qui n'a pas été battue,je plaisante,mais cette pte parisienne a peur de mes chèvres,poules chiens,mais à la longue cela se fera,du moins j'espère!!!Voilà,si on pouvait patienter? | |
|
| |
nann Posteur timide
| Sujet: Re: [adopté] cachou joli croisé border (04) Ven 04 Sep 2009, 20:31 | |
| FLo 13 a écrit : "Sujet: Re: Plusieurs chiens hors délai fourrière (04) Hier à 12:53
-------------------------------------------------------------------------------- L'association qui diffuse pour ces chiens est l'association Cent pas. n° tél: 04 92 74 90 89. Elle ne fonctionne pas elle-même avec des familles d'accueil. Si une autre association veut sortir ces chiens (pour les mettre en FA ou en refuge) il faut téléphoner et voir ça avec la directrice. Ca semble possible puisque ça s'est fait pour le xdalmatien... Je ne connais pas les frais d'adoption, je vais lui demander. Pour la diffusion sur ba sans famille, je n'en ai pas parlé avec l'association, alors tu peux diffuser en mettant le lien et en précisant de venir sur Rescue s'il te plait. Mais on ne diffuse pas sur d'autres sites tant que je n'ai pas demandé. Merci."
Je ne suis pas le contact juste une personne qui diffuse pour le border (j'ai demandé l'autorisation pour diffuser sur ce forum...). Il me fait mal au coeur (comme les autres d'ailleurs) Pour toute proposition ou demande de renseignements vous pouvez le faire sur le post de rescue.. http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/plusieurs-chiens-hors-delai-fourriere-04-t246986.htm#5438227 | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] cachou joli croisé border (04) Ven 04 Sep 2009, 20:53 | |
| Si une asso le récupère,je le prendrais en Fa fin Octobre,si sociable envers chiens et chats. | |
|
| |
nann Posteur timide
| Sujet: Re: [adopté] cachou joli croisé border (04) Ven 04 Sep 2009, 20:54 | |
| à la fourrière les tests chiens chats sont impossibles...je vais transmettre ta proposition sur rescue quand même... | |
|
| |
nann Posteur timide
| Sujet: Re: [adopté] cachou joli croisé border (04) Ven 04 Sep 2009, 20:54 | |
| merci de t'interesser à lui... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adopté] cachou joli croisé border (04) Mer 16 Sep 2009, 17:01 | |
| cachou (c'est son petit nom) reste sous l'asso cent pas pendant un mois et passera ensuite sous l'asso coueur sur pattes si pas d'adoption entre temps, il est donc sorti d'affaire... | |
|
| |
nann Posteur timide
| Sujet: Re: [adopté] cachou joli croisé border (04) Mer 07 Oct 2009, 22:46 | |
| que devient t'il? a t'on des photos de lui? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adopté] cachou joli croisé border (04) Dim 25 Oct 2009, 10:43 | |
| il me semlbe qu'il a été adopté mais je me renseigne un peu avant de crier victoire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté] cachou joli croisé border (04) | |
| |
|
| |
| [adopté] cachou joli croisé border (04) | |
|