| enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais | |
|
+8gaemeboy68 Djouba Akira mico youtit valse claiire kathoune 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais Dim 27 Déc 2009, 23:18 | |
| Et surtout d,autre mise au troupeau!!!C,est que je te souhaite tient pour la nouvelle année! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais Lun 28 Déc 2009, 00:07 | |
| - Akira a écrit:
- Moi je trouve ça bien de faire passer le CANT aux races bergères qui ne sont plus sélectionnées pour leurs aptitudes au travail. Même si ce n'est pas super "glorieux" car "facile" c'est la démarche qui compte, ça montre la volonté de continuer à valoriser la race pour l'utilisation de départ.
Bon et j'espère qu'on aura des photos en tout cas! bein si tu veux des photos faudra venir me voir ça se passera dans le gard, car je risque d'y aller seule alors dur de passer la chienne et de faire les photos et oui moi aussi je trouve ça bien d'essayer de garder a ces autres races bergere un minimum de qualité bergere en plus si enook est confirmé elle risque peut etre de faire une portée en partenariat avec l'eleveuse mais nous n'en sommes pas là | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais Lun 28 Déc 2009, 12:57 | |
| Ben pourquoi pas. Tu dis que c'est vers nimes, où exactement? (quoi je m'incruste? ) | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| |
| |
mokiane Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais Mar 29 Déc 2009, 23:10 | |
| je me suis intéressait au BH poil long un temps... cette vidéo donne envie... ce serait bien de voir ce que ça donne plus tard avec de la maturité | |
|
| |
| Sujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais Lun 18 Jan 2010, 22:09 | |
| ça y est j'ai fait partir samedi l' inscription d'enook pour le Cant du 28 fevrier dans le gard (30), il me tarde mais j'appréhende un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais Lun 18 Jan 2010, 23:13 | |
| je suis degoutée, il y a eu des modification aujourd'hui sur le calendrier des CANT de la CUN troupeau et maintenant il est reservé a la race (en l'occurance bearded collie), bon bein enook n'auran jamais son cant puisqu'ils sont maintenant tous reservé a la race ou trop loin | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais Lun 18 Jan 2010, 23:26 | |
| Oh non c'est dommage... | |
|
| |
| Sujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais Lun 18 Jan 2010, 23:29 | |
| vu que mon inscription est partie avant que je vois cette modification (je suis sûre qu'il n'y avais pas d'asterix), bein je vais bien voir ce que l'on me repond, ils vont peut etre accepter exceptionnelement une bringée parmi les bearded collie s'est vraiment dommage que 98% des cant organisé le soit pour une race precise | |
|
| |
| Sujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais Ven 29 Jan 2010, 20:24 | |
| je suis finalement inscrite donc enook passera sont CANT et son CSAU le 28 fevrier a coté de Nimes, lors d'une journée organisé par le Bearded collie club de france j'espere que tout se passera bien, je n'ai plus qu'a bosser l'absence du maitre pendant 1mn et ce n'est pas gagner avec mon asticot (mes borders sont plus calme que ma BH) | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais Ven 29 Jan 2010, 22:40 | |
| Super nouvele; Kathoune. Bonne chance. ( tu ne veux pas retourner un peu la bosser aux moutons, quand même? moi je ne me pointerais pas les mains dans les poches comme ça.. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais Dim 31 Jan 2010, 21:27 | |
| pour les moutons normalement faudrais pas qu'elle en ai vu je pense plutot bosser la minute d'absence car je demande en meme temps l'equivalence du csau | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais Dim 31 Jan 2010, 21:43 | |
| Ah c'est super! | |
|
| |
elomelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 205 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais Dim 31 Jan 2010, 23:54 | |
| - kaki a écrit:
- Super nouvele; Kathoune. Bonne chance.
( tu ne veux pas retourner un peu la bosser aux moutons, quand même? moi je ne me pointerais pas les mains dans les poches comme ça.. ) Le but du cant, c'est de voir les aptitudes naturelles des chiens...Alors, normalement, il ne faut pas leur montrer de moutons avant.... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais Mar 02 Fév 2010, 00:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais | |
| |
|
| |
| enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais | |
|