| Pétition contre des conseils de repro pour particuliers afin d'arrondir les fins de mois! | |
|
+16youtit chrisalex patoune07 maman72230 Djouba Australoublue Kerchak Nad39 Akira pauline kaki meloir clemroon Kroug Diablo Elwin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Pétition contre des conseils de repro pour particuliers afin d'arrondir les fins de mois! Dim 30 Aoû 2009, 11:29 | |
| | |
|
| |
maman72230 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : mulsanne Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : youki Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !
| Sujet: Re: Pétition contre des conseils de repro pour particuliers afin d'arrondir les fins de mois! Dim 30 Aoû 2009, 21:12 | |
| pour une fois on se sent écouté!!!! | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Pétition contre des conseils de repro pour particuliers afin d'arrondir les fins de mois! Lun 31 Aoû 2009, 11:26 | |
| Je passe ce matin voir si nos actions ont porté leurs fruits et ce que je lis me fais bien plaisir | |
|
| |
maman72230 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : mulsanne Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : youki Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !
| Sujet: Re: Pétition contre des conseils de repro pour particuliers afin d'arrondir les fins de mois! Lun 31 Aoû 2009, 16:26 | |
| j'ai vu le clip de l'annonce de l'émission...pas d'allusion à ce sujet | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Pétition contre des conseils de repro pour particuliers afin d'arrondir les fins de mois! Lun 31 Aoû 2009, 17:24 | |
| Je viens de voir sur mon programme, c'est une redifusion....
Est-il possible qu'une telle bétise ait déja été dite? | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Pétition contre des conseils de repro pour particuliers afin d'arrondir les fins de mois! Mar 01 Sep 2009, 21:28 | |
| http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/1160-reproduire-coute-que-coute-m6-recule/retour-actus/47.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition contre des conseils de repro pour particuliers afin d'arrondir les fins de mois! | |
| |
|
| |
| Pétition contre des conseils de repro pour particuliers afin d'arrondir les fins de mois! | |
|