| Le choc !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Le choc !!! Jeu 27 Aoû 2009, 21:24 | |
| Je vais au cours d agility avec mon Eiko quand je vois qu il fait un pipi sur le terrain et qu est que je vois du sang... Il fait pipi du sang .. Je regarde il fait le fou pas de fièvre j ai fait un ou deux saut et ensuite je suis partie il arretais pas de faire pipi tout les deux mètres du sang ... J appelle mon véto je dois aller demain ... il me dis que c est une cistite je me demande de quoi ca provient vous avez une idée ? Franchement je suis un peu inquiète pour mon bo gosse ! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Le choc !!! Jeu 27 Aoû 2009, 22:10 | |
| cystite : il me semble que c'est une infection urinaires a vérifier mais de quoi c'est dû alors la :trisounet: sinon ce n'est rien de grave il vas se remettre très vite ton loulou | |
|
| |
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Le choc !!! Jeu 27 Aoû 2009, 22:15 | |
| | |
|
| |
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: Le choc !!! Jeu 27 Aoû 2009, 22:22 | |
| Du sang? de quelle couleur sont ses urines? coca? orange?
Infection ca c'est sur. Il reste en forme? pas de baisse d'appétit? tu n'as pas retrouvé de tiques? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le choc !!! Jeu 27 Aoû 2009, 22:26 | |
| - Bordercolline a écrit:
- Du sang? de quelle couleur sont ses urines? coca? orange?
Infection ca c'est sur. Il reste en forme? pas de baisse d'appétit? tu n'as pas retrouvé de tiques? oui du sang rouge comme quand nous on saigne ... baisse d'appétit non c est un gouffre ... et en forme oui il est pas du tout apathique et non pas de tique ... en plus si il y en a je les repère vite c est un poil ras ... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Le choc !!! Jeu 27 Aoû 2009, 22:28 | |
| Ucal fait du sang quand il a une inflamation de la prostate à cause des femelles en chaleur. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Le choc !!! Ven 28 Aoû 2009, 10:18 | |
| J'allais dire la même chose que Ucal, mon frère a eu un Bouvier, pris de la prostate et il urinait du sang également... Par contre comme tu étais au terrain d'agility, ton chien ne s'est pas cogner le bigpoudis?? Il me semble que Ucal a eu le cas sur la balançoire!!?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le choc !!! Ven 28 Aoû 2009, 10:50 | |
| Non même pas ... c est en entrant dans le terrain d agility ... oki merci pour vos réponses ... je vais chez le véto cet après midi je vous dirai ce qu il en est .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le choc !!! Ven 28 Aoû 2009, 18:30 | |
| Bon ben voilà je suis aller chez le véto Eiko à une infection urinaire. .. donc antibio ... | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Le choc !!! Ven 28 Aoû 2009, 21:53 | |
| ouf pour toi alors Eiko bon rétablissement a ton chien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le choc !!! | |
| |
|
| |
| Le choc !!! | |
|