| BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol | |
|
+41Kerchak scoopy005 BillyBlue alexandra30 Fonzie shapka amelie.59 Rosy27 christa didou border-collie-30 Tootsy Cowboy-blue Caroline Bonnie deto titluciole Djouba powley Bergère Mag59 marinou zabeth Pierre Aries extasyblue Eiko Elwin meg DUR à celle... nini bisskiss chyma pascale Kathlyn kaki Surlaroute kathoune Kroug Cha fakanno 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| |
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Lun 31 Aoû 2009, 12:49 | |
| merci....elle est super...et Étoile comme nom ?? | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Lun 31 Aoû 2009, 12:52 | |
| c'est trop commun a mon gout
je veux un nom unique, qu'aucun autres chiens ne portera | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Lun 31 Aoû 2009, 12:58 | |
| Eosine, vu que c'est une rouge... | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Lun 31 Aoû 2009, 13:20 | |
| Eh-bah-alors comme nom xDDD Nan mais je suis dégouté de ne plus retrouver celui auquel j'avais penser !!! En plus il était très original ! tant pis... =(
Saphir est MAAAAGNIFIQUE ! | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Lun 31 Aoû 2009, 13:24 | |
| - bisskiss a écrit:
- (j'espere que dallas ne m'en voudra pas = sinon,je l'a retirerais)
Ah si, je suis sûre qu'elle t'en voudras beaucoup !!! Elle est vraiment très belle... Moi j'aime pas la lettre "E"... j'aurai du mal à te donner un nom commençant par "E". J'aime pas non plus me fermer des portes juste à cause d'un usage... mais c'est toi qui voit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Lun 31 Aoû 2009, 13:33 | |
| Merci beaucoup les filles, vous êtes adorables !!! Je suis un peu comme toi Kroug, je n'aime pas me poser de barrières pour un nom, là, il s'avère que je ne trouvais pas de nom en E, donc je l'ai appellée Saphir, en rapport à la pierre précieuse bleue, et donc ça allait très bien avec les beaux yeux de ma poupoune !!! Bisskiss, je t'en veux énormément, pour la peine, jeudi j'irai la chercher sans toi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Lun 31 Aoû 2009, 13:37 | |
| Au fait Bisskiss, hier j'ai eu droit à une magnifique position " border attitude " de ma puce !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Lun 31 Aoû 2009, 13:49 | |
| ohhh trop genial, ca promet!!! j'ai appellé le monsieur, pour jeudi apres 17h il a quelques choses à faire, donc il demande de passer avant, ca ne pose pas de soucis ???
en tout cas, je suis trop pressé,j'ai deja mon billet
je vais connaitre la gare de lyon part dieu par coeur, j'y suis pour 1h mdrrr
allala, je suis pressé
ben j'aime beaucoup Prestyge,
au sinon j'aime beaucoup Eolyn (mais je me demande si ca existe pas déja) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Lun 31 Aoû 2009, 13:59 | |
| Tu arrives à quelle heure à Chambéry ??? |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Lun 31 Aoû 2009, 14:02 | |
| Elle aussi est superbe ! J'ai l'impression qu'il y a de bien beaux chiots dans cette portée !! Dis, t'aurais pas une photo de la petite (ou du petit) rouge bi face ? Enfin il me semble qu'elle/il n'est plus là, donc tu dois pas en avoir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Lun 31 Aoû 2009, 14:05 | |
| allez je vous fait par d'une petite liste que j'ai actuellement, elle peut encore changer, je suis ...... trop perdu....... je lui trouve pas un nom assez beau:
Espoir Eowyn Eolyn Ecorce Eosine Eroine Esty (pris de Estë qui signifie "repos") Euphory Eyaty (le nom indien c'est Ayaty: signifie "royale") Elfique Elwing Elros (écume d'étoile) Elrond (voute d'etoile) Eclat Eterno Eeuwig (signifie éternel) Elegance Ehtamin (nom d'étoile) Ehrakis (nom d'étoile) Eshka
D'autres nom sans E: Prestige Kaus Kursa Wunder (signifie miracle) Altura (possibilité en Eltura) Wolke (signifique nuage) Hoffnung (signifie Espoir)
Dernière édition par bisskiss le Lun 31 Aoû 2009, 14:51, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Lun 31 Aoû 2009, 14:06 | |
| j'arriverais pour 13h11 j'ai deja mon billet, donc c'est du sur!!!! pour le retour, mon frere voudrait que j'arrive a une autre gare, donc je cherche encore
sinon cha, le rouge bi face est sur la 1er photos de l'annonce (et c'etait une fille, qui n'est plus la) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Lun 31 Aoû 2009, 14:06 | |
| non Cha, je n'en ai pas, car il était trèèès peureux et restait au fond de l'enclos, par contre quelque pages en arrière, j'ai mis le lien de l'annonce, et il est en photo !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Lun 31 Aoû 2009, 14:07 | |
| Ah ben 13 h11; c'est impecc, à 14h on sera chez le monsieur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Lun 31 Aoû 2009, 14:08 | |
| Tiens Cha !
http://www.leboncoin.fr/vi/63937478.htm?ca=22_s |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Lun 31 Aoû 2009, 14:09 | |
| oui je lui ai dit pour 14h il a dit impec lol je te mp | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Lun 31 Aoû 2009, 14:10 | |
| - dallas a écrit:
- Tiens Cha !
http://www.leboncoin.fr/vi/63937478.htm?ca=22_s Merci, je les avait déjà vu ces photos Mais c'est pas grave, c'est toujours un plaisir. Je la trouve magnifique ! | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Lun 31 Aoû 2009, 14:38 | |
| Wunder ( signifie miracle ) | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Lun 31 Aoû 2009, 14:42 | |
| oui c'est vrai bonnie, merci à toi de l'avoir specifier
pfff lequel choisir mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Lun 31 Aoû 2009, 14:52 | |
| ou Engel (ange )
ou Europa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Lun 31 Aoû 2009, 14:54 | |
| |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Lun 31 Aoû 2009, 14:58 | |
| Rappelez-moi comment s'appelle la libéllule dans le dessin animé "Bernard et Bianca"? Je crois que ça commence par un E et j'adore ce nom... (et j'ai toujours du mal à m'en souvenir....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Lun 31 Aoû 2009, 14:59 | |
| Evinrude !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol | |
| |
|
| |
| BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol | |
|