Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)

Aller en bas 
+9
boheme
Surlaroute
Eathon
valse
chrisalex
laurentD
kathoune
youtit
agnes31
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 12:44

ok bon bein on arriverra bien a s'organiser une petite journée balade sur toulouse alors et si certains font partie d'un club canin il y a peut etre moyens de venir en visiteur et de pratiquer un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
laurentD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laurentD


Masculin
Nombre de message : 248
Localisation : COLOMIERS (31)
Date d'inscription : 13/05/2008
Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos....
Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 21:34

agnes31 a écrit:


Est ce que les chiens peuvent se baigner au lac du Bocage?

Bien sur !! Regarde !!

http://img190.imageshack.us/i/v19070917.mp4/

Sinon, je vois tout a fait ta maison !! Je passe devant quand je vais au tennis !!

Bon on se la fixe cette date ?!!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 22:08

j'ai habité 3 ans a aucamville et mon grand pere habiter a castelginest, je connais le lac de sesquiere mais pas celui de bocage?, s'est où?

pour les dates pour moi bein:
-en septembre le 19-20 septembre
-en octobre tous (sauf le 24-25)
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 EmptyJeu 03 Sep 2009, 00:30

laurentD a écrit:
agnes31 a écrit:


Est ce que les chiens peuvent se baigner au lac du Bocage?

Bien sur !! Regarde !!

http://img190.imageshack.us/i/v19070917.mp4/

Sinon, je vois tout a fait ta maison !! Je passe devant quand je vais au tennis !!

Bon on se la fixe cette date ?!!
Very Happy Very Happy Very Happy
Il nage bien Aïko, qu'est-ce qu'il a grandit!!!!!!!!!! Oui une date!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eathon
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eathon


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Proche de Toulouse
Date d'inscription : 17/07/2009
Noms de mes chiens: : Eathon
Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: lac de la Balerme   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 EmptyJeu 03 Sep 2009, 19:22

sunny Coucou a tous,

Super idee !
Eathon presque 4 mois pret pour une balade avec les copains.

Nous serions libres n'importe quels WE. Donc a voir.

Pour le lieu suggestion bien sympatique :

Lac de la Balerme.
20/30mn au Nord de Toulouse, a la campagne, route de Lavaur.
Boucle du lac assez sympatique et variee. Mi-ombre-mi soleil.
Aire de pique-nique.

J'amene ma petite pierre a mon edifice en quelques sortes flower

A bientot j'espere,

Lechouilles d'Eathon Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 EmptyJeu 03 Sep 2009, 21:11

le lac de la balerme et le lac du laragou s'est vers gragnague non?

si s'est la cas ça m'arrange car s'est dans ma direction
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 EmptyJeu 03 Sep 2009, 21:22

*


Dernière édition par youtit le Ven 04 Sep 2009, 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eathon
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eathon


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Proche de Toulouse
Date d'inscription : 17/07/2009
Noms de mes chiens: : Eathon
Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 EmptyJeu 03 Sep 2009, 22:20

kathoune a écrit:
le lac de la balerme et le lac du laragou s'est vers gragnague non?

si s'est la cas ça m'arrange car s'est dans ma direction

Oui pas loin Very Happy Pour etre encore plus precise c'est juste a cote du Village Fortifie de Verfeil ( Mignon d'ailleurs) aux portes du Lauragais.

Voila pour l'info Very Happy sunny

Au plaisir de tous se retrouver quand la date sera decidee tongue
Revenir en haut Aller en bas
laurentD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laurentD


Masculin
Nombre de message : 248
Localisation : COLOMIERS (31)
Date d'inscription : 13/05/2008
Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos....
Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 EmptyJeu 03 Sep 2009, 23:07

Moi c'est quand vous voulez sauf we du 26 septembre !

Par contre il faudrait trouver une date rapidemment car sinon nos border vont faire du patin à glace sur le lac plutot que de s'y baigner !

santa Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 EmptyJeu 03 Sep 2009, 23:09

laurentD a écrit:
Moi c'est quand vous voulez sauf we du 26 septembre !

Par contre il faudrait trouver une date rapidemment car sinon nos border vont faire du patin à glace sur le lac plutot que de s'y baigner !

santa Very Happy santa
pouce
Revenir en haut Aller en bas
Eathon
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eathon


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Proche de Toulouse
Date d'inscription : 17/07/2009
Noms de mes chiens: : Eathon
Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 EmptyJeu 03 Sep 2009, 23:09

laurentD a écrit:
Moi c'est quand vous voulez sauf we du 26 septembre !

Par contre il faudrait trouver une date rapidemment car sinon nos border vont faire du patin à glace sur le lac plutot que de s'y baigner !

santa Very Happy santa

Je ne peux m'empecher de :petitmdr:
Devrais je alors lui prevoir des patins??????? Ca m'inquite tongue Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 EmptyJeu 03 Sep 2009, 23:15

Alor Laurent, Aïko s'est déclaré à Fontcouverte? On n’a pas beaucoup de tes nouvelles mon p'tit gars! Sad Que deviens-tu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agnes31
Posteur inspiré
Posteur inspiré
agnes31


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/05/2009
Noms de mes chiens: : Eliot

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 EmptyVen 04 Sep 2009, 14:55

le dimanche 4 octobre au lac de la Balerme ca vous va??

Nous on bloque la date.
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 EmptyVen 04 Sep 2009, 14:59

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 EmptyVen 04 Sep 2009, 15:11

Du patin à glace, du côté de Toulouse, t'y vas pas un peu fort, Laurent ? co-mmeuh les mar-seillé, ung peu, nong ?

Pourquoi pas aussi de la construction d'igloos pour les maîtres...Je sais bien qu'il y a des bouleversements climatiques, m'enfinnn ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eathon
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eathon


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Proche de Toulouse
Date d'inscription : 17/07/2009
Noms de mes chiens: : Eathon
Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 EmptyVen 04 Sep 2009, 15:37

agnes31 a écrit:
le dimanche 4 octobre au lac de la Balerme ca vous va??

Nous on bloque la date.


pouce Pour nous, compter 4 personnes plus le loulou Eathon qui aura 4 mois.
Lieu : Lac de La Balerme le 4 Octobre 2009 !!!!! Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 827646

Agnes ? Pique-Nique?

A bientot king

Petit message pour Laurent geek Nous n'aurons pas besoin de patins Razz Wink

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
laurentD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laurentD


Masculin
Nombre de message : 248
Localisation : COLOMIERS (31)
Date d'inscription : 13/05/2008
Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos....
Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 EmptyVen 04 Sep 2009, 21:09

Ouiiiii Youtit !! cheers

Aiko à couru derrière ses premières brebis la dernière fois à Fontcouverte !! COMMENT IL ETAIT TROP FORT ! J'étais trop fier de lui ! bounce
Le pb, c'est que le lendemain, ben il a couru aussi derrière les enfants d'amis affraid qui étaient venus me voir...je les ai retrouvés au fond du jardin immobiles avec Aiko devant ! What a Face

Tiens SurlaRoute ! Comment vas-tu ? Tu es revenue à Fontcouverte cette année ? alcool
Sinon, saches que les hivers sont très froids à Toulouse ! Oui madame ! (mais bon, ils ne durent que 3 jours... eh oui, c'est ça le sud !! Very Happy Very Happy Very Happy )

Bon !! On se la bloque alors cette date du 4 octobre ? Ok pour moi et aussi pour le pique nique ! Grillades ? Il y a des barbecue la-bas ? (je ne connais pas ce lac...et comme vous voulez pas venir à Fenouillet...voir mon lac.... Crying or Very sad )

Bon ! Qui vient alors ??? Chrisalex ??? Tu descends avec toute la smala ? Very Happy cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 EmptyVen 04 Sep 2009, 23:10

laurentD a écrit:
Ouiiiii Youtit !! cheers

Aiko à couru derrière ses premières brebis la dernière fois à Fontcouverte !! COMMENT IL ETAIT TROP FORT ! J'étais trop fier de lui ! bounce
Le pb, c'est que le lendemain, ben il a couru aussi derrière les enfants d'amis affraid qui étaient venus me voir...je les ai retrouvés au fond du jardin immobiles avec Aiko devant ! What a Face

Tiens SurlaRoute ! Comment vas-tu ? Tu es revenue à Fontcouverte cette année ? alcool
Sinon, saches que les hivers sont très froids à Toulouse ! Oui madame ! (mais bon, ils ne durent que 3 jours... eh oui, c'est ça le sud !! Very Happy Very Happy Very Happy )

Bon !! On se la bloque alors cette date du 4 octobre ? Ok pour moi et aussi pour le pique nique ! Grillades ? Il y a des barbecue la-bas ? (je ne connais pas ce lac...et comme vous voulez pas venir à Fenouillet...voir mon lac.... Crying or Very sad )

Bon ! Qui vient alors ??? Chrisalex ??? Tu descends avec toute la smala ? Very Happy cheers Very Happy
Lui as-tu envoyer un MP?
Revenir en haut Aller en bas
laurentD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laurentD


Masculin
Nombre de message : 248
Localisation : COLOMIERS (31)
Date d'inscription : 13/05/2008
Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos....
Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 EmptySam 05 Sep 2009, 00:50

ah ben non...
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 EmptySam 05 Sep 2009, 08:23

oh çà devrait etre sympa ce genre de rencontres mais je suis trop loin et là , je ne peux pas descendre pour le moment dans les Pyrénées Sad
avec les chiots , c'est impossible malheureusement ...j'espère une prochaine fois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agnes31
Posteur inspiré
Posteur inspiré
agnes31


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/05/2009
Noms de mes chiens: : Eliot

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 EmptySam 05 Sep 2009, 10:14

Alors j'ai édité le titre pour mettre le lieu et la date.

Perso je ne connais pas cet endroit mais voila ce que j'ai trouvé sur le net:

http://www.fredorando.fr/Pages/Midi_Pyrenees/Haute_Garonne/Balerme.php

"Le tour du lac de la Balerme est une balade de 10,2Km en partant de Verfeil. Aucune difficulté sur ce chemin aux belles couleurs d'automne."

Il faut voir ou on se donne RDV.

Pour manger je pense que chacun porte son pique nique ce sera plus simple non?

Sinon les participants:

EATHON: Eathon BC de 4 mois - 4 personnes (adultes? enfants?

AGNES31: Eliot BC de 4 mois - 5 personnes (2 adultes 3 filles de 6 8 et 12 ans)

A vous la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
agnes31
Posteur inspiré
Posteur inspiré
agnes31


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/05/2009
Noms de mes chiens: : Eliot

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 EmptySam 05 Sep 2009, 10:16

laurentD a écrit:
(je ne connais pas ce lac...et comme vous voulez pas venir à Fenouillet...voir mon lac.... Crying or Very sad )

D

Laurent il faudra qu'on trouve un moment pour se voir au lac du bocage quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 EmptySam 05 Sep 2009, 11:49

ok pour moi aussi le 4 octobre pouce

par contre pas sur que je marche 10km moi sad mon obesité me fait defaut

et je ne sais pas si mon homme viendra en rapport avec la construction de la maison

par contre faudrait trouver un point de ralliement et une heure de rdv (sachant que pour ma part 1h45 de route)
Revenir en haut Aller en bas
mypoup
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
mypoup


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/05/2008
Noms de mes chiens: : Biche
Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 EmptySam 05 Sep 2009, 11:54

Pour le moment c'est bon moi aussi pour le 4 octobre avec un chien et pis ben sa maitresse !!!l lol :beuverie:
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 EmptySam 05 Sep 2009, 14:08

Pour moi ce sera 2 personnes et 2 chiens
affraid Une marche de 10KM affraid Purée, mon homme est handicapé et ne le supportera sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pique nique en region de Toulouse pour Septembre 2010??
» Des moutons en pique-nique
» Pic Nic du Lac de Laragou le 4 oct
» Avez-vous déjà vu des moutons qui organisent un pique nique
» ballade dans le sud-ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: