| ballade dans le sud-ouest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vodka17 Posteur très inspiré
Nombre de message : 152 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 11/09/2009 Noms de mes chiens: : vodka Une citation que j'aime bien: : DODOLLE !!!!
| Sujet: ballade dans le sud-ouest Lun 14 Déc 2009, 23:28 | |
| Qui est motivé pour une promenade dans le 17 ?????? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: ballade dans le sud-ouest Lun 14 Déc 2009, 23:29 | |
| Moi! (Possibilité de faire un peu d'agility vers chez moi, pour le fun!) | |
|
| |
vodka17 Posteur très inspiré
Nombre de message : 152 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 11/09/2009 Noms de mes chiens: : vodka Une citation que j'aime bien: : DODOLLE !!!!
| Sujet: vodka Lun 14 Déc 2009, 23:32 | |
| a partir de janvier aussi pas les moyen avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade dans le sud-ouest Ven 18 Déc 2009, 01:51 | |
| Mais ils sont les Sud -ouestoi????
Allez on se motiv' la, une journée tous ensemble en janvier ca dit personne???!!! |
|
| |
Eilly Posteur inspiré
Nombre de message : 88 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/05/2009 Noms de mes chiens: : Eilly Black Bell Une citation que j'aime bien: : Vivre le moment présent , sans se soucier du futur ...
| Sujet: Re: ballade dans le sud-ouest Ven 01 Jan 2010, 21:07 | |
| Je suis la moi :) Avec mon bordel ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade dans le sud-ouest Lun 04 Jan 2010, 02:33 | |
| ah bah enfin,, une qui reagie!!! On s'organise une journée alors??? Mi janvier c'est bien non??? |
|
| |
Eilly Posteur inspiré
Nombre de message : 88 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/05/2009 Noms de mes chiens: : Eilly Black Bell Une citation que j'aime bien: : Vivre le moment présent , sans se soucier du futur ...
| Sujet: Re: ballade dans le sud-ouest Lun 04 Jan 2010, 20:17 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: ballade dans le sud-ouest Lun 04 Jan 2010, 20:42 | |
| Pas le samedi après le 9, je suis à Niort moi | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: ballade dans le sud-ouest Mar 05 Jan 2010, 13:32 | |
| Ouest, je comprends, mais Sud ? Z'êtes pas plutôt centraux, les amis, question latitude ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade dans le sud-ouest Mar 05 Jan 2010, 14:13 | |
| ah l'eternel combat des sud ouestois!! Y'a les sudois du sud, et les nordiste du sud... mais on est sud ouestois quand meme |
|
| |
Eilly Posteur inspiré
| Sujet: Re: ballade dans le sud-ouest Mar 05 Jan 2010, 22:54 | |
| C'est clair meme si c'est plutot l'ouest x) Faut pas chercher a comprendre ^^ | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: ballade dans le sud-ouest Mar 05 Jan 2010, 23:08 | |
| ah bein oui parce que le sud ouest pour moi s'est toulouse et pas bordeaux mais bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade dans le sud-ouest | |
| |
|
| |
| ballade dans le sud-ouest | |
|