| Un chien .. mais lequel ? | |
|
+14Australoublue Anjy taïlee Caroline kamlot deto Crinkle bisskiss cadoucoquin Aries extasyblue ajax chloé Maou-san 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maou-san P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Un chien .. mais lequel ? Jeu 20 Aoû 2009, 13:26 | |
| Vous inquiètez je pense d'abord au chien que à moi même ^^
Je fais des recherches, je discute avec des personnes, avec mes parents .. | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Un chien .. mais lequel ? Jeu 20 Aoû 2009, 14:14 | |
| La vidés d'agility que tu vois, c'est un concours, c'est pour ça qu'il y a beaucoup de monde. Alors le Shetland, oui, mais je dirais: prends soin de lui faire voir dès le départ beaucoup de monde et d'endroits différents, car c'est un chien qui peut être craintif. Eventuellement renseigne-toi pour trouver des évelages où les chiens sont bien sociabilisés dès leur naissance. Demande par exemple à Elwin sur le forum ou à Maelle, elles pourront te conseiller. | |
|
| |
Maou-san P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Un chien .. mais lequel ? Jeu 20 Aoû 2009, 15:30 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Un chien .. mais lequel ? Jeu 27 Aoû 2009, 17:16 | |
| et pourquoi pas un beau petit croisé de la spa ? (personne prend la rélève quand je suis pas là ? rhooooo !!! ) | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Un chien .. mais lequel ? Jeu 27 Aoû 2009, 17:25 | |
| MAis si, mais si pauline ! Il y a kamlo et bisskiss au moins qui ont parlé de SPA mais l'intéressée n'a pas relevé. Ca me semble aussi être une super idée, d'autant plus que tu n'es pas fixée pour l'instant sur une race. | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Un chien .. mais lequel ? Jeu 27 Aoû 2009, 17:30 | |
| une astuce pour n'importe quelle race, tu vas sur le forum qui parle de cette race, et tu regardes les posts dans éducation/comportement en notant ceux qui reviennent le plus souvent statistiquement. C'est un bon truc pour repérer les divers caractéristiques d'une race, car crois moi pour fréquenter 3 forums de races, les problèmes rencontrés ne sont pas du tout les mêmes entre les bergers allemand, les border ou les beardeds. | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chien .. mais lequel ? | |
| |
|
| |
| Un chien .. mais lequel ? | |
|