| quand il fait très chaud, ballade d'été | |
|
+4nini Surlaroute Djouba chloé 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: quand il fait très chaud, ballade d'été Dim 16 Aoû 2009, 16:44 | |
| | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: quand il fait très chaud, ballade d'été Dim 16 Aoû 2009, 16:52 | |
| Très joli. C'est quelle rivière ? En tout cas, ça donne envie, avec la chaleur qu'il fait, j'en ferai bien autant. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: quand il fait très chaud, ballade d'été Dim 16 Aoû 2009, 18:24 | |
| Rholala, qu'est-ce que c'est beau, cette eau claire ! | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: quand il fait très chaud, ballade d'été Dim 16 Aoû 2009, 18:29 | |
| c'est la siagne, encore une rivière un peu sauvage | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: quand il fait très chaud, ballade d'été Dim 16 Aoû 2009, 19:41 | |
| trés belle photos et ton border est trés beau | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: quand il fait très chaud, ballade d'été Dim 16 Aoû 2009, 19:42 | |
| Hmm, rafraichissant!! Merci | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: quand il fait très chaud, ballade d'été Dim 16 Aoû 2009, 21:06 | |
| çà a l'air chouette!!! ils en ont de la chance!!! ici aussi il a fait très chaud et les berges de saône sont bondées!!! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: quand il fait très chaud, ballade d'été Dim 16 Aoû 2009, 21:41 | |
| Faudra que tu m'emene avec Djouba quand apache sera rétablie !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quand il fait très chaud, ballade d'été Dim 16 Aoû 2009, 22:08 | |
| oui avec grand plaisir quand vous voulez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand il fait très chaud, ballade d'été | |
| |
|
| |
| quand il fait très chaud, ballade d'été | |
|