Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Surlaroute
Chaiko-du-34450
Taiga
lets
Bultycha
GABNG
debojuju
Supplete
vanda
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!!   La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 16 Nov 2007, 18:41

Voilà encore évité de peu un accident !!!
Mon dieu les gens ne savant pas qu'une laissse ça sert à tenir un chien !!!!!!
J'ai trouvé un super coin où promener mes montres en forêt où on voit au minimum à 30 mètres devant .Cet aprem je vois une dame avec un montre de chien style berger/rott, facile 50 kg . J'attache les miens et elle non . Je me met sur le côté pour encore une fois montrer que les miens sont pas très sympa toujours rien elle avance tranquille sur moi . Le chien commence à accelerer , arrive à 10 mètres et de là ralentit et commence à avancer la tête basse et crête. Les miens grognent , Black en bon chien de troupeau le fixe et l'autre aussi . 2 minutes après ce long yeux dans les yeux , la femme s'amène tranquillement à son rytme, pas pressée et reste plantée à les regarder . Alors là j em'enerve :
" Vous attendez quoi ? ...que ça démarre ? Vous voulez que je les lache aussi ? "
Et elle " Ah oui mais non , je comprend pas il n'a jamais fait ça ...mais non ...je comprend pas ..."
J'avais une envie .....gggggrrrrrr!!!!!
De là il se met à grogner le mien demarre je le tien , je me démonte l'épaule . Et elle commence à essayer de l'attacher !!!! Et oui elle avait une laisse depuis le debut !!!!
Ca a pris 10 minutes tout ça .
Sur le reour on a croisé un brder et un cocker les proprios les ont attachés , on s'est croisés, on s'est dit bonjour, et une fois croisés on les a détachés !!! C'est pas si compliqué non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!!   La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 16 Nov 2007, 18:45

Les gens pensent que leurs chiens sont au dessus de tout soupçons,moi dés que je croise des gens en forêt c'est les 2 à l'attache,et j'ai la chance d'avoir des gens responsables qui font la même chose.
Je comprend que ça énerve ............ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
debojuju
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
debojuju


Féminin
Nombre de message : 207
Localisation : Nevers (Bourgogne)
Date d'inscription : 23/10/2007
Noms de mes chiens: : luna et kiwy

La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!!   La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 16 Nov 2007, 19:37

alors la je comprends tout a fait!
ca m'énerve se genre de truc et quand mon zom n'attache pas Kiwy quand on rencontre des personnes et des chiens je m'énerve encore plus!
C'est vraiment très chian ca, ils s'imagine pas ce qu'il peut arriver. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!!   La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 16 Nov 2007, 19:58

Oui moi aussi je rattache, & surtout j'essaie de prendre si possible de la distance, ainsi je montre à mes chiens que je veux éviter toute confrontation, & parfois suivant la tronche de l'autre, je leur demande de me fixer pour éviter les "yeux dans les yeux" entre chiens qui dégénère vite.
Mais bon une fois je me suis faite attaquer par 5 monstres : des shitzus!!!!!!! affraid pires que des guêpes, on était coincés par le talus!
Pareil j'ai poussé une vraie gueulante, une dure, & les maîtres sont arrivés tranquillos, en me disant qu'ils avaient bien le droit de lâcher leurs chiens! evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!!   La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 16 Nov 2007, 20:07

MDr !! Oui ça m'ais arrivé une fois avec ce genre de guèpe !!! J'étais en cani avec les 2 et je dvais être au 8 ° kilomètres ( dur dur ) et un shitzu nous a coursé pendant 10 minutes !!!! je faisais accélerer les chiens pour essayer de le semer , j'y suis pas arrivé !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!!   La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 16 Nov 2007, 20:08

Pour les proprios, leur chien est toujours le plus beau du monde et forcément très gentils.
Bon au moins quand tu as un BA, cela fait le ménage, je te jure que les shitzus auraient été rattachés dare dare mdr !!!

Bon comme cela avec des anciens voisins nos deux chiennes ne pouvaient pas se voir. Ma cousine a promené notre chienne en laisse seule (!) en foret, la chienne s'est faite attaqué par la lab des voisins, et ils l'ont laissé sur le carreau (alors qu'elle était seul avec la chienne qui pissait le sang).D'ailleurs il s'en est fallu de peu que notre louloute ne meurt d'une hémorragie !!!! No comment, maintenant mes chiens sont trèèèès méchants
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!!   La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 16 Nov 2007, 22:58

Houla les histoires de malades....

PFF ce que les gens sont cons parfois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!!   La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! EmptySam 17 Nov 2007, 14:53

Beh moi je rattache pas forcement avec la laisse souvent je les attrape par le collier mais bon le but est le meme. Sinon je m'eloigne au maximun si le chien et le maitre me parassait suspect.
Par contre des galere, je'en ai eu une.

Une fois je ramasser des mures au bord e la route ( petite route ) avec mon frere et une copine. Les chiens étaient laché et ganbadé autour de nous. Je vois des gens qui arrive (au loin) avec un rott (il été éttaché) alors je rapelle les miens et je les attrape aux colliers. Je m'acrroupi et j'attend qu'il passe. Et beh je me suis fait engueler je vous dit pas ! Parait que je tenai pas mes chiens ! Alors je leur est tres bien montrer que je les tenaient et qu'ils ne bougeraient pas. Je me suis fait traiter de merdeuse et le mec a commence a me menacer avec son chien (pas muselé) !!! Non mais n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!!   La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! EmptySam 17 Nov 2007, 15:22

rôlala !!! Ca prouve bien que les gens achètent ce genre de chien pour combler un souci d'infériorité !!!


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007, 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!!   La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! EmptySam 17 Nov 2007, 15:31

Exactement ! GRR !!
(enfin, pas tous, heureusement...)

Mais qu'est-ce-qu'ils sont cons les gens, arg !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!!   La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! EmptySam 17 Nov 2007, 16:39

Et apres on se demende pourquoi il y a des accidents !
C'est vraiment du n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!!   La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! EmptySam 17 Nov 2007, 20:02

Voici un sujet qui me chauffe tous les week end...

Mon club canin se trouve dans un grand parc en ville (banlieu) Wink , leparc est très joli, des belles pelouses on l'on peu promener nos toutous, laisse OBLIGATOIRE (il y a des panneaux à chaque entrée du parc), ma vilaine Viper n'est pas très sympa quand elle est en laisse et que l'on croise d'autres chiens Evil or Very Mad , passons, elle est toujours en laisse, sauf dans le parc à bétaille ou je suis sure de ne voir personne..., et bien il y a un groupe de 5 ou 6 personnes qui viennent tous les jours promener les chiens sans laisse, ces chiens n'écoutent rien et n'ont aucune éducation....donc après 2 ou 3 rencontres qui on failli mal tourner, je suis maintenant autorisée à venir jusqu'au club avec ma voiture pour une raison de sécurité, et l'autre conna**e la denrière fois me dit que les voitures sont interdites dans le parc, je lui ai répondu que les chiens sans laisse aussi, surtout s'il n'écoute rien, et que tant qu'elle viendrai avec son chien sans laisse, je viendrai avec ma voiture, car indirectement c'est elle qui m'y oblige, elle était toute con, et est reparti en me disait qu'elle faisait ce qu'elle voulait, j'ai répondu "bien" moi aussi....

Je ne sais pas ce qu'ils ont dans la tête, ils attendent peut-être que Viper blaisse un de leur chien pour comprendre enfin, chose que je refuse car elle n'a jamais cartonnée, je ne veux pas que ca arrive un jour...

enfin la connerie des cons est partout, on a pas le choix, il faut faire avec......
Revenir en haut Aller en bas
Chaiko-du-34450
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chaiko-du-34450


Féminin
Nombre de message : 542
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/12/2007
Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )

La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!!   La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 18 Déc 2007, 00:15

vanda a écrit:
MDr !! Oui ça m'ais arrivé une fois avec ce genre de guèpe !!! J'étais en cani avec les 2 et je dvais être au 8 ° kilomètres ( dur dur ) et un shitzu nous a coursé pendant 10 minutes !!!! je faisais accélerer les chiens pour essayer de le semer , j'y suis pas arrivé !!! lol

Moi c'était un chiuaua on était 5 à vélo et il nous courait derrière pour nous mordre les pneus et moi sur le porte bagage me suis fait arraché le pantalon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaiko-du-34450.skyrock.com
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!!   La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 23 Déc 2007, 20:24

Encore quand c'est un chihuahua, on peut d'un coup de pied bien senti l'envoyer sur orbite, si le besoin s'en fait sentir... Razz Razz . Le problème c'est pour les chiens plus gros, et surtout pour les proprios !! Razz !

sinon, moi, je ne rattache pas systématiquement, avec Bougie, je n'ai aucun souci, et avec Kindy, je suis sur mes gardes, mais comme en principe un chien détaché est moins agressif que le même attaché, je laisse souvent libre, par contre,je les rappelle aux pieds, je leur parle sur un ton à la fois ferme et tranquilisant (l'air de dire, "Je vous fais confiance, tout va bien, mais si vous voyez les choses différemment, vous allez me trouver, n'oubliez pas que je suis le chef". Et jusqu'à maintenant, ça s'est toujours bien passé. Mais n'empêche que je suis prête à intervenir si nécessaire (dos hérissé, grognements ou autres menaces canines).

Ce qui me fait le plus marrer, mais gentiment, ce sont les gens qui se font tirer au bout d'une laisse à enrouleur par leur hargneux petit chien de poche, et qui nous disent de tenir les notres. Et quand on dit qu'elles ne sont pas méchantes, ils répondent que c'est le leur qui l'est !

Dans ces cas là, je suis :petitmdr:

Et quand on est à cheval, là c'est bien, car si on rencontre un clebs pas civilisé, y a la jument Génépi qui intervient (elle peut pas les voir, les chiens pas civilisés), et qui le fait dégager en lui faisant tâter de ses gros sabots !!

C'est arrivé une fois en rando, avec le Moustique. Au sortir d'un chemin arrivant sur la route, vers une maison, un BA arrive et saute sur Moustique sans la moindre sommation (salaud !!). Moustique ne cherchait jamais la bagarre, mais si on l'attaquait, il se laissait pas faire. Cependant le BA avait l'avantage (de la surprise, de la taille et du poids, du caractère, de l'âge sans doute). Là, la Gigi (surnom de Génépi), a décrété qu'il nous faisait vraiment ch..., ce clebs, qu'on n'allait pas laisser esquinter le notre comme ça,et... l'a allumé, ce qui l'a calmé.

Les patrons, ils ont vaguement rappelé leur BA de loin, on les a pas vus.

Pfff, comme vous dîtes, les c..s...

Y avait aussi Flam, celui qui est en photo avec Jérémiah, lui, il étati dressé à "shooter" sur commande. Très pratique dans certains cas ! Wink Et tant pis pour les pauvres propriétaires du gentil chienchien agressif Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!!   La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 23 Déc 2007, 21:03

Perso, j'ai eu de mauvaises expériences avec des gens qui me disaient "mon chien est gentil...", et puis le chien arrive la crête toute droite sur le dos en faisant un beau sourire....

J'estime avoir le droit de pas être emm.. par des chiens sans laisse, gentils ou pas...les miens aussi sont gentils mais je rattache systématiquement ou je demande un couché-reste

Bizarrement les gens, souvent, viennent laisser leurs "gentils chiens" renifler dans tous les sens mes shelties (sympas mais faut pas pousser) mais beaucoup moins mon malinois( lui hyper hyper gentil)...Donc désormais je balade les shelties avec le malinois.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!!   La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 23 Déc 2007, 21:49

Moi je n'avais aucun problème tant que je n'avais que Oonah et Louve : quand elles entendent une voiture au loin elles reviennent se coucher à mes pieds aussitot, sans ordre,et quand on croise des gens (avec ou sans chien) elles sont au pied....Mais depuis que nous avons les petits c'est infernal: Milo aboie, entrainant Gimly avec elle, ils ne restent pas aux pieds.....il a fallu s'habituer à partir avec 2 laisses, grrrr.....sales gosses!
Revenir en haut Aller en bas
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!!   La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 23 Déc 2007, 22:03

En ballade, y'a pas que certains maîtres de chien qui sont c...
Quant je promenais If, toujours un collier sur lui et une laisse à la main. Une fois dans un petit chemin de bois, deux cyclistes arrivaient en face. If revient au pied comme il en avait l'habitude. Je le prend par le collier, les deux cyclistes roulaient côte à côte, un tracteur ayant débardé du bois la veille nous avait fait deux belles ornières (un vélo dans chaque trace de roue). Arrivé à notre hauteur, pâture cloturé d'un côté du chemin, ruisseau de l'autre, le cycliste qui était le plus proche de moi ne manifestait pas l'intention de se placer derrière son copain. Donc j'essaie de me pousser le plus possible en faisant attention de ne pas glisser dans le cours d'eau mais je n'ai pu éviter que le cycliste roulant "à gauche" me frôle. Résultat : If (tenu par le collier !) chope sa roue et .... crève le pneu. Bonjour les insultes et les menaces : Je n'avais qu'à museler mon chien s'il était dangereux !!!
Par contre, un autre jour, lors d'une autre promenade, arrivé à un croisement, un marcheur arrivait de face et là aussi, If arrive à mes pieds, je l'attache. Mais, incompréhension totale de ma part, IF est rester assis à mes pieds et s'est hérissé et à montré les crocs au marcheur, celui-ci a hésité et s'est engagé sur la route voisine alors qu'il aurait pu passer en toute sécurité puisque le chien était attaché et solidement maintenu, je n'ai jamais compris son comportement qui ne s'est jamais reproduit. en ayant parlé à mon vétérinaire lors d'une visite, celui-ci m'a dit que les chiens avaient l'instinct et "sentait" si une personne avait de mauvaise intentions. Pourtant le marcheur n'avait aucun comportement agressif ! Vous êtes vous déjà trouvé dans une situation similaire Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!!   La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 23 Déc 2007, 23:05

Surlaroute: moi cela ne m'est jamais arrivé mais je suis d'accord avec ton véto, je pense que les chiens sentent l'humeur des gens, et celui la devait sentir mauvais Wink
Pour le cheval ca m'est deja arrivé, un rott nous a deboulé dessus et a commencé a bousculer Taiga qui était sur le coté de mon cheval et la... coup de sabot bien placé (Taiga pas touché, rott oui mais pas de la a lui faire mal) Bravo au cheval La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! 827646
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!!   La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 23 Déc 2007, 23:05

oh oui licorne il y des casses pieds partout...Récemment, sdans un chemin très étroit, j'ai croisé un joggeur qui a du ralentir puisqu'on se frolait, chien en laisse à côté de moi....Il m'a dit qu'à cause de moi et mon sale chien il avait perdu son tempo et que son chrono était plus juste ?????????

C'est pour ça que j'aime les jours de pluie, dans les chemins boueux où je croise personne Laughing Laughing Laughing Et, pour ça, en Belgique je suis servie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!!   La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 23 Déc 2007, 23:22

Oh ,le pâuvre (beauseigne, comme n dit chez nous !), son chrono était faux ! oh les c..s, les c..s !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!!   La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 23 Déc 2007, 23:27

Pour fairs remonter l'estime des joggeurs:
Toute a l'heure a cheval avec troischiens detachés.. on croise un joggeur qui lui avait un chien aussi (un type molosse) detaché.... Et bien tout c'est bien passé pas un chien n'a bougé et tout le monde a été sympatique ! Ca fait plaisir de croisé des gens sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!!   La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 23 Déc 2007, 23:29

Caroline a écrit:
oh oui licorne il y des casses pieds partout...Récemment, sdans un chemin très étroit, j'ai croisé un joggeur qui a du ralentir puisqu'on se frolait, chien en laisse à côté de moi....Il m'a dit qu'à cause de moi et mon sale chien il avait perdu son tempo et que son chrono était plus juste ?????????
Laughing

Rhooo mais quel C.N celui-là!!! Digne des cyclistes qui se baladent en troupeau et prennent toute la largeur de la route (ici y'en a plein des comme ça!) et qui, en plus, qd vous klaxonez brièvement pour signaler que vous etes derrière....vous insultent! JE NE LES SUPPORTE PAS! grrrr
Mais j'ai une (horrible) vengeance: qd j'arrive enfin à les dépasser et que je me suis faite copieusement insultée....je passe au point mort et j'accélère gniark! j'ai une vieille bagnole qui fait des nuages noirs...c'est pas écolo et pas sympa Embarassed ....mais ça fait du bien d'em***der ces c**s! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!!   La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 24 Déc 2007, 00:34

Mon golden, Doudou, un jour a réagi comme IF, je ne sais pas non plus pourquoi, elle l'aurai bouffé le gars en face (elle était attaché) et pourtant c'est une péteuse, qui se fiche, ou plutot évite complétement de tout ce qu'on croise,...

Sinon, je crois que Viper est très receptive au sentiment des gens, quand on croise des gens qui se méfient, pas naturel, elle ne les lache pas des yeux, pas méchante je pense, mais plutot l'air de dire si tu t'approche de ma maitresse sa va chier...., bien sur je la rattache toujours, par sécurité pour tout le monde, mais y a des gens qui passent sans se poser de question, elle les ignore total... allez comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!!   La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Déc 2007, 13:13

surlaroute a écrit:
Par contre, un autre jour, lors d'une autre promenade, arrivé à un croisement, un marcheur arrivait de face et là aussi, If arrive à mes pieds, je l'attache. Mais, incompréhension totale de ma part, IF est rester assis à mes pieds et s'est hérissé et à montré les crocs au marcheur, celui-ci a hésité et s'est engagé sur la route voisine alors qu'il aurait pu passer en toute sécurité puisque le chien était attaché et solidement maintenu, je n'ai jamais compris son comportement qui ne s'est jamais reproduit. en ayant parlé à mon vétérinaire lors d'une visite, celui-ci m'a dit que les chiens avaient l'instinct et "sentait" si une personne avait de mauvaise intentions. Pourtant le marcheur n'avait aucun comportement agressif ! Vous êtes vous déjà trouvé dans une situation similaire Question

en + les chiens reagissent mal a la peur aussi, ce courreur avait peu etre peur tous simplement

Edit Let's : text cité
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!!   La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Déc 2007, 13:21

oi j'ai déjà fait cette expérience, Shapka est partit comme un malade sur quelqu'un en le menaçant, mais sans le toucher et il est résté à 5m du mec.... (ah, j'ai oubliée, Shapka était détaché, car personne en vu à distance et le mec a apparu de nul part).

Ben le bonhomme a disparu, comme il est venu, donc mon chien a sentit ces mauvaises intentions et m'a protégé comme il se doit: menaçant, mais sans toucher... Twisted Evil

Ben, franchement, moi j'était contente cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!!   La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: