| Rencontre de Foncouverte :22/23 aout | |
|
+34Kathlyn Lolo Bonnie chyma BillyBlue aladdinsane kaki Florie chris38 kitty ironmaidine cadoucoquin marinou Marjo chrisalex Taiga ET TOC utika kamlot Gappy Carla and City Eiko Max titluciole kakoan youtit christa Supplete argepius Surlaroute powley shapka Rosy27 bisskiss 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 12 Aoû 2009, 09:48 | |
| T'es pas trop sur les rotules ?
Sinon, les amis, avez vous pensé au ravissement que va ressentir Monsieur 4x4 du 56 pour ses deux derniers jours et deux dernières nuits à son cher petit camping tranquille et calme de Fontcouverte quand il va entendre tous nos mâles hurler leur amour pour Clymens ? J'en suis d'avance pliée en 4 ! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 12 Aoû 2009, 09:51 | |
| Alors la... il vas être plus que heureux et n'oublie pas la panoplie de chiots qui aura en plus cette année... Entre des nuits très sonores et des journées remplie de courses poursuites de chiots... ça vas être le top pour lui | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 12 Aoû 2009, 09:58 | |
| - Surlaroute a écrit:
- T'es pas trop sur les rotules ?
Sinon, les amis, avez vous pensé au ravissement que va ressentir Monsieur 4x4 du 56 pour ses deux derniers jours et deux dernières nuits à son cher petit camping tranquille et calme de Fontcouverte quand il va entendre tous nos mâles hurler leur amour pour Clymens ? J'en suis d'avance pliée en 4 ! Bein non, j'ai prit le rythme puisque je me réveille toute seule à 5H20 même lorsque je ne bosse pas. Le seul défaut c'est que j'ai perdue 4 KG! Mais le point positif, c'est que j'ai rencontré des jeunes et des moins jeunes super sympas et que j'ai été payé pour bronzer, certes c'est un bronzage agricole mais bronzage tout de même car je suis noire! Il me tarde de voir les têtes de Mr et Mme 4x4 du 56! Surtout que l’on arrive en force cette année!!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 12 Aoû 2009, 10:03 | |
| Bon elle approche cette rencontre!!!Vivement de voir ou de revoir tout le monde de ce fofo!! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| |
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 12 Aoû 2009, 10:47 | |
| | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 12 Aoû 2009, 12:08 | |
| C'est clair, je vasi enfin mettre des tetes sur les pseudos et avatars!! | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 12 Aoû 2009, 14:07 | |
| Je ne viendrais finalement pas à la rencontre cette année, pas vraiment le coeur de venir sans ramdam que j'ai du faire endormir ce matin.
L'année prochaine peut etre. :) | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 12 Aoû 2009, 14:10 | |
| Oh mince pauvre Ramdam Je suis vraiment désolée pour toi titluciole :consol: | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 12 Aoû 2009, 14:13 | |
| - titluciole a écrit:
- pas vraiment le coeur de venir sans ramdam que j'ai du faire endormir ce matin.
L'année prochaine peut etre. :) Oh mince alors.... De tout coeur avec toi !! Courage | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 12 Aoû 2009, 14:14 | |
| je deteste vraiment cette année de merde!!!! dsl ca me tue, j'en peux plus de lire ca, c'est attroce courage à toi titluciole, tu as fait tout pour lui!!! repose en paix bonhomme | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 12 Aoû 2009, 14:17 | |
| - titluciole a écrit:
- Je ne viendrais finalement pas à la rencontre cette année, pas vraiment le coeur de venir sans ramdam que j'ai du faire endormir ce matin.
L'année prochaine peut etre. :) Ahhhhhhhhhhh nooooooooonnnnnnnnnnnnnn j'suis désolée pour toi C'est quoi comme année pour les toutous cette année 2009, vriament du n'0importe quoi. Je suis de tout coeur ave toi | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 12 Aoû 2009, 14:19 | |
| titluciole désolé pour ramdam ... vraiment de tout coeur avec toi ... repose en paix joli loulou | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 12 Aoû 2009, 14:36 | |
| Oh la la, quelle mauvaise nouvelle ! Courage, Titluciole, je pense à toi, et à Ram, je ne peux hélas rien faire de plus, mais je suis de tout coeur avec toi. | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 12 Aoû 2009, 14:52 | |
| Vraiment désolée pour toi courage | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 12 Aoû 2009, 21:49 | |
| - shapka a écrit:
C'est quoi comme année pour les toutous cette année 2009, vriament du n'0importe quoi.
Oh que oui | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 12 Aoû 2009, 21:52 | |
| Titlulu,je pensais que justement venir te changerais les idées... J'espère qu'on se rencontrera dans des circonstances plus joyeuses | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 12 Aoû 2009, 23:44 | |
| Le beau ramdam !! C'est terrible. J'imagine que tu en as parlé ailleurs. Je suis désolée pour toi. | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Jeu 13 Aoû 2009, 12:47 | |
| Petite question comme ça : parmi vous, y a-t-il des cisteurs ou des geocacheurs ?
autre question, on ne sait jamais : c'est trop tard pour se rajouter à la liste ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Jeu 13 Aoû 2009, 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Jeu 13 Aoû 2009, 14:17 | |
| Je suppose que c'était pisteurs, non ? et géocacheurs, des gens qui cachent des trucs dans la terre ? | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Jeu 13 Aoû 2009, 14:32 | |
| oulà il fallait comprendre!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout | |
| |
|
| |
| Rencontre de Foncouverte :22/23 aout | |
|