| pitite presentation de Vanoushka | |
|
+4clomeste bisskiss Max Vanoushka 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanoushka P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : SavignÃ(C) l'eveque Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: pitite presentation de Vanoushka Ven 14 Aoû 2009, 22:57 | |
| bonjour à tous, je me présente je m'appelle Marie. je suis une fan des border avéré puisque Vanoushka dit youki fait parti de la famille! pour plus simple de ma mère fait déjà partie du forum soit maman72. donc chez moi, j'ai aussi un lapin, un cochon d'inde et 2 chats. oui je sais sa fait beaucoup mais les animaux qui pourrais s'en passer????? bah pas moi! je suis egalement une passionné de chevaux. je connais certain d'entre vous déjà, puisqu'on c'est croisé sur les terrains d'agy et de fly.
sûr ce je vous dit a tous bonjour !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: pitite presentation de Vanoushka Ven 14 Aoû 2009, 23:14 | |
| Euh...plutôt bonsoir !! :petitmdr: Allez sur le forum !! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: pitite presentation de Vanoushka Ven 14 Aoû 2009, 23:15 | |
| bienvenue,
chouette d'avoir la famille
et t'inquiete tu es encore en nombre d'animaux modéré!!! c'est chouette en tout cas
tu nous mettras pleins de photos!!! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: pitite presentation de Vanoushka Ven 14 Aoû 2009, 23:17 | |
| - bisskiss a écrit:
et t'inquiete tu es encore en nombre d'animaux modéré!!! Ca s'est sûr hein Bisskiss :petitmdr: :petitmdr: (oui Bisskiss a une trèèèèèès grand famile elle aussi ) | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: pitite presentation de Vanoushka Ven 14 Aoû 2009, 23:33 | |
| lol une tres grande famille, c'est pas vrai max, elle est toute petite, mes rats ont une grande famille mdrrr | |
|
| |
clomeste Posteur inspiré
Nombre de message : 51 Localisation : Bourges 18 Date d'inscription : 13/08/2009 Noms de mes chiens: : Marco et Hissa
| Sujet: Re: pitite presentation de Vanoushka Sam 15 Aoû 2009, 00:04 | |
| :coucou: :coucou: toi et ta petite tribu | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: pitite presentation de Vanoushka Sam 15 Aoû 2009, 09:40 | |
| | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: pitite presentation de Vanoushka Sam 15 Aoû 2009, 17:42 | |
| :hello: Marie et toute ta troupe! bon forum et mets nous vite des photos de tes loulous qu'on se régale! | |
|
| |
maman72230 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : mulsanne Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : youki Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !
| Sujet: Re: pitite presentation de Vanoushka Dim 16 Aoû 2009, 22:54 | |
| eh oui flute c'est ma fille quand au nombre d'animaux on ne compte là que les siens car il faut ajouter les 6 aquariums et lily la chatte qui appartiennent à sa sœur julie et... choupa l'autre chat qui lui appartient à leur frère mais heu celui là il est plus à la maison il a déménagé avec son maître. bref nous n'avons pour l'instant qu'un seul chien à domicile c'est notre youyou, celui qui vient d'être opéré des ligaments et qui ne se décide toujours pas à guérir. je dis bien à domicile car en fait julie a en éducation une petite golden (chez nous on les appelle les foldingues compte tenu de leur caractère) et son copain a une petite shettland qu'elle espère monter en agy et fly. donc il y a du monde à la maison eh oui les animaux suivent la famille chez nous c'est un principe même pendant les vacances et même les chats ont droit à leur promenade en laisse, ils sont habitués! quant à Marie youki lui appartient mais il est habitué à être chez nous donc elle le vous dira elle même elle envisage d'en prendre un autre... | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: pitite presentation de Vanoushka Lun 17 Aoû 2009, 08:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pitite presentation de Vanoushka | |
| |
|
| |
| pitite presentation de Vanoushka | |
|