Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )

Aller en bas 
+9
chris38
youtit
Cha
clemroon
kathoune
Eiko
chrisalex
Gappy
deto
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009, 14:42

:petitmdr: Chris t'es sûre??,
C'est pas plutôt :fume:
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009, 14:48

à ce niveau c'est même plutôt les 2 :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009, 18:43

Je vous envoie quelques photos de gimli ( ça change des belles photos où il est en grande forme Sad )
J'aimerais que vous jetiez un coup à la dernière, ce qui lui fait atrocement mal c'est la partie sous les fils, je ne comprends pas comment ça à pu gonfler comme ça ?

NB: c'est moi où la collerette est 10 fois trop grande pour lui ?



castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 Img2905edit

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 Img2907edit

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 Img2911edit

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 Img2913edit
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009, 18:46

question bête, il a pas d'anti-inflammatoire pour la douleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009, 18:49

Deto c est normal que ca gonfle ... mais c est vrai tu as des anti inflamatoire pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009, 18:52

Alors j'ai :
-du Vetrimoxin (2p/J)
-duTolfedine ( 1p/J )
-et une crème à la cortisone ( 3 x/j )
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009, 19:49

Effectivement le cornet me semble un peu grand !! Ou c'est un effet d'optique !! Shocked Shocked

Il me semble que c'est normal que ça soit gonglé, mais que dit le veto la dessus ??
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009, 11:48

Alors l'appétit revient il à Gimli ? je pense que c'est normal qu'il manque d'appétit suite à l'opération et que ça n'est pas grave si il prend ses cachets pendant un jour ou 2 sans trop manger à côté (Dollie était restée sans manger 2 ou 3 jours à cause d'une gastrite et je lui donnais tout de même son traitement)
Pour la cicatrice, celle de Dollie était gonflée également.

Surlaroute m'avait conseillé des médicaments homéopathiques contre la douleur par MP, tu peux peut être lui demander...

En effet, la collerette semble un peu grande Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009, 10:35

Deto, des nouvelles!!!!!!!!????
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009, 13:53

Merci de prendre des news Wink

alors, ça va beaucoup mieux même si il n'arrive toujours pas à marcher correctement, il marche mais s'assied tous les 2 mètres !
Du coup pour aller faire pipi on y va en courant, bizarrement lorsqu'il court ça va mieux, ça doit être les fils qui le gêne !

il a retrouvé l'appétit et son tempérament super nerveux Very Happy
Donc je pense que d'ici la fin de la semaine il sera ok à 99% :)
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009, 13:57

cheers cheers cheers cheers cheers

Caresses au loup.
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009, 13:59

Il n'a pas un petit oedème au niveau de la poche des testicules quand même? Et tu as raison, une collerette d'une taille en dessous serait peut-être mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009, 14:06

deto a écrit:

alors, ça va beaucoup mieux même si il n'arrive toujours pas à marcher correctement, il marche mais s'assied tous les 2 mètres !
Du coup pour aller faire pipi on y va en courant, bizarrement lorsqu'il court ça va mieux, ça doit être les fils qui le gêne !
Fonzie faisait ça aussi, je pense que les fils gênent, mais il a encore un pansement, car Fonzie dès que je lui ai enlevé le pansement, ca a été mieux!!
Pi les fils tu en a pour 10 jours à tout casser, c'est bientôt fini!
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009, 14:32

il n'a eu aucun pansement ...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009, 15:25

Bonne nouvelle !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009, 16:19

deto a écrit:
il n'a eu aucun pansement ...
Bein Moka a eu un pansement mais n'a eu aucuns médicaments ni collerette.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009, 18:37

Ben pour moi, ni pansement, ni médicaments, ni collorette !!

Et après 2-3 jours Max était en pleine forme !!

Comme quoi, d'un veto à l'autre, d'un chien à l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009, 19:40

Bon c'est ok ce soir nous avons été chez nos parents, et il était encore plus spittant qu'avant, donc je pense qu'il est bien rétablit désormais !

Allez pour fêter ça, je vais lui donner sa première cuisse de poulet en 1 seul morceau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 EmptyMar 01 Sep 2009, 09:50

Hé bine tu vois que tu t'es encore tracassé pour pas grand chose, mais bon je comprends, je suis comme ça aussi!!!! Nos le sommes tous, je pense!!!

HS : Deto, je t'ai envoyé un mp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 EmptyMar 01 Sep 2009, 09:53

génail, je suis contente que le zouzou aille mieux !!!
fais lui plein de caresses pour moi !!!
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 EmptyMar 08 Sep 2009, 14:49

Et voila, nous avons été chez le veto pour enlever les files, ça a duré 5 sec, tout semble nickel ...

PS: ça n'a strictement rien changer dans le caractère de Gimli, il est toujours aussi spittant et nerveux !
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 EmptyMar 08 Sep 2009, 15:39

cheers Bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 EmptyMar 08 Sep 2009, 17:29

pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 EmptyMar 08 Sep 2009, 18:39

cool pour le ptit Gimili ... caresse au loulou
Revenir en haut Aller en bas
clemroon
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
clemroon


Féminin
Nombre de message : 156
Date d'inscription : 16/02/2009

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 EmptyMar 08 Sep 2009, 20:15

C'est super!

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!
» Pour ou contre la castration?
» Castration à 2 ans, pour de bonnes ou mauvaises raisons?
» implant ou castration chimique est ce sur à cent pour cent
» ulina 5 ans tina bientot 2 ans et cayenne 16 mois aujourdhui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: