Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )

Aller en bas 
+9
chris38
youtit
Cha
clemroon
kathoune
Eiko
chrisalex
Gappy
deto
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) Empty
MessageSujet: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) EmptyVen 14 Aoû 2009, 15:18

Coucou,

Comme certaines le savent déja, Gimli va bientôt subir une castration ...
L'opération est prévue pour le 27 Aout !

Alors voila, j'aimerais avoir quelques informations, notamment sur le retour de Gimli à la maison, va-il avoir des soins ? une collerette ? pourra-til aller promener directement ?

Bref, si vous avez des infos je suis preneur, car l'air de rien ça m'angoisse un peu tout de même !

PS: pour le pourquoi du comment, voir mon topic dans comportement Wink


Dernière édition par deto le Jeu 27 Aoû 2009, 08:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) EmptyVen 14 Aoû 2009, 15:25

Une collerette s'il touche sinon non et balade en laisse (pas en longe ce coup ci :petitmdr: ) le temps d'enlever les fils.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) EmptyVen 14 Aoû 2009, 15:57

Ca va être très gonflé au début, et la peau devient très foncé ....
Mais ne t'inquiètes pas c'est normal !

Oui colerette, et tranquillité seront de mise ....
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) EmptyVen 14 Aoû 2009, 16:00

ben comme les autres ballades en laisse, surtout l empêcher de ce lécher (expérience faite mon dalma à chopper une infection) et normalement tu auras des comprimés (anti douleur ou antibio).
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) EmptyVen 14 Aoû 2009, 20:27

bein moi volt'r il est rentré un peu bredouille sans colorette ni rien, le lendemain tout etait rentrer dans l'ordre et il n'a jamais toucher son pansement
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) EmptyJeu 27 Aoû 2009, 08:20

ça y est le grand jour est arrivé, dans 1 heure je conduis Gimli chez le veto ...

J'espère que tout se passera bien, une petite pensée pour lui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) EmptyJeu 27 Aoû 2009, 08:37

T en fait deto tout vas bien se passer .... c est une opération moin conséquente pour le chien que les chienne ...

Bisous à Gimli
Revenir en haut Aller en bas
clemroon
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
clemroon


Féminin
Nombre de message : 156
Date d'inscription : 16/02/2009

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) EmptyJeu 27 Aoû 2009, 09:14

Mais oui ça va aller! par contre il risque d'être tout patraque pendant 24h... en tout cas pour ma chienne c'était le cas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) EmptyJeu 27 Aoû 2009, 09:49

Bon voila, je viens de le déposer, ça m'a fait tout drôle, car c'est la toute première fois qu'on se séparait !

Lui par contre, comme d'habitude il sautait sur tous les vetos de la clinique :-D
Je dois téléphoner vers 13h00 pour savoir comment s'est passé l'opération ...
Revenir en haut Aller en bas
clemroon
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
clemroon


Féminin
Nombre de message : 156
Date d'inscription : 16/02/2009

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) EmptyJeu 27 Aoû 2009, 10:02

tu nous tiens informé mais je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) EmptyJeu 27 Aoû 2009, 10:39

Rho oui, tu nous tiens informés hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) EmptyJeu 27 Aoû 2009, 14:03

Voila, j'ai des news: l'opération s'est bien passée, et je dois aller le rechercher à 16h30 !

Pfiou me voila rassuré !
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) EmptyJeu 27 Aoû 2009, 14:12

voilà ... ben tu lui feras un gros bisous à ton loulou ...
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) EmptyJeu 27 Aoû 2009, 14:17

J'ai fait castrer Moka, mon bouvier bernois, la semaine dernière fait comme si rien ne c'était passer dès le soir même et on lui enlève les points demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) EmptyJeu 27 Aoû 2009, 14:33

Une grosse caresse à Gimli.
Quand Dollie a été stérilisée, elle était un peu patraque de l'anesthésie (elle avait vomi en sortant de chez le véto - prevoie une vieille couverture et de l'essuie tout dans ta voiture).
Elle était un peu plus calme pendant quelques jours mais elle a vite retrouvé sa forme !
Le soir même, elle faisait tranquillement son petit tour dans le jardin et avait avalé sa gamelle comme si de rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
clemroon
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
clemroon


Féminin
Nombre de message : 156
Date d'inscription : 16/02/2009

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) EmptyJeu 27 Aoû 2009, 15:09

Caresse à Gimli!
et tu vas voir à mon avis tu vas être tranquille pendant quelques bonnes heures! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) EmptyJeu 27 Aoû 2009, 15:39

clemroon a écrit:
Caresse à Gimli!
et tu vas voir à mon avis tu vas être tranquille pendant quelques bonnes heures! Razz

Ca dépends les chiens ... Mdr le chien à mon copain on devait aller le chercher à 2h l après midi ils nous ont téléphoné à 11h30 comme quoi il fallait venir le chercher parce qu il avait mis par terre deux flacons de desinfectant et qu il tenait pas en place ...
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) EmptyJeu 27 Aoû 2009, 18:26

Bon voila, j'ai été cherché Gimli ...

Déja j'arrive, je dis, "bonjour je viens chercher Gimli, le petit chiot qui à subit une castration ce matin"'
La femme me réponds : " le GRAND chiot, je vais le chercher .... " Laughing

J'attends et j'entends dans le couloir des aboiements, certains que c'était lui, puis je vois la pauvre femme entrain de se démener avec un chien noir et blanc et je vois une collerette voler dans les airs .... plus de doute c'est bien lui Laughing

Donc, ben ça s'est bien passé, malheureusement, il s'est un peu irrité la plaie car il a réussit à enlever la collerette quand il était là bas !

Là il est à la maison, je lui ai enlevé la collerette (car il déteste ça) et je le surveille afin qu'il ne se lèche pas, cette nuit je ne sais pas quoi faire, je vais peut-être veiller toute la nuit car j'ai peur qu'il arrache la collerette pendant la nuit !
Si vous avez des conseils je suis preneur !

On m'a dit de ne pas lui donner à manger aujourd'hui ou alors très peu, qu'en pensez-vous ?

Sinon, je dois y retourner pour enlever les fils dans 10 à 15 J ...
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) EmptyJeu 27 Aoû 2009, 19:00

Bon bah ça s'est bien passé !
Caresse au beau gosse cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:00

Gimli semble avoir bien récupéré déjà Laughing
Moi le véto m'avait dit de lui donner sa gamelle normale et qu'elle prendrait ce qu'elle voudrait... elle a tout pris. Elle avait eu une dose de primperan par le véto après avoir vomi dans la voiture...
Réduit d'un tiers si tu as peur qu'il vomisse.
Pour les femelles, on peut utiliser un tee-shirt.... je ne sais pas si ça s'adapte aussi aux males ? de toutes façons je la retrouvais tous les matins sans son tee-shirt... et dans la journée je surveillais car j'avais pris quelques jours de congés et je l'empechais de toucher à sa cicatrice... :
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:08

Citation :
Là il est à la maison, je lui ai enlevé la collerette (car il déteste ça) et je le surveille afin qu'il ne se lèche pas, cette nuit je ne sais pas quoi faire, je vais peut-être veiller toute la nuit car j'ai peur qu'il arrache la collerette pendant la nuit !
Si vous avez des conseils je suis preneur !

Lui laisser un peu la journée pour qu'il apprenne à s'y faire comme ca pas de pb pour la nuit. Et oui la vie est parfois rude, on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie, mais faut aussi s'y habituer. Ca fait partie des choses qu'on apprend en grandissant. C'est une bonne occasion de lui apprendre. En général ils savent pas trop comment se démerder avec un jour ou deux, puis ils prennent le coup et c'est comme s'ils en avaient pas.

Et sinon, pourquoi ne pas faire comment ton véto a dit pour la gamelle, tu n'as pas confiance en lui ?

En tout cas bonne récupération au chtit gimli qui pètera bientôt la forme !
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:15

Moka n'a pas de collerette ni de pansement car Monsieur ne les tiens pas plus de 30 secondes! Donc je lui désinfecte les points 2 à 3 fois par jour. Le soir de l'intervention il a mangé sa gamelle comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) EmptyJeu 27 Aoû 2009, 21:11

Bon finalement, ça va pas si super que ça !
Il est assez raplapla, ne sait pas bien marcher ( il s'assied directement)
reste couché avec ses oreilles en arrière et pleure de temps en temps, en gros ça me fais mal au coeur, j'en viens même à avoir des regrets Sad
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) EmptyJeu 27 Aoû 2009, 21:17

Ne t'en fais pas cela ne va pas durer et dis-toi que c'est un mal pour un bien
Revenir en haut Aller en bas
clemroon
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
clemroon


Féminin
Nombre de message : 156
Date d'inscription : 16/02/2009

castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) EmptyJeu 27 Aoû 2009, 21:41

Oh ne t'en fait pas c'est normal...
il a eut une grosse anesthésie et ca doit surement être un peu douloureux et gênant!
Pour la gamelle, suite à une anesthésie il m'a toujours été demandé de ne donner à manger que le lendemain. Même pour une petite anesthésie locale...Après ça doit dépendre des vétos!

Ne t'en fait pas ça va aller.

Pour la collerette désolé je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais eu à en mettre à mes chiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   castration - Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!
» Pour ou contre la castration?
» Castration à 2 ans, pour de bonnes ou mauvaises raisons?
» implant ou castration chimique est ce sur à cent pour cent
» ulina 5 ans tina bientot 2 ans et cayenne 16 mois aujourdhui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: