shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Mer 19 Aoû 2009, 14:55 | |
| Moi aussi le 1ère | |
|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Dim 23 Aoû 2009, 00:47 | |
| Ok c'est noté je prend donc la 1 mais j'hésite encore pour le concours photo chiots une petite aide de votre part serait la bien venu PS j'ai posté déja dans le poste "concours photos chiots" mais je sais que l'on ne regarde pas tous les postes alors je met la aussi voila merci de m'aider et m'avoir aider numéro 1 soit une photo version "brochette" familiale : numéro 2 ou une ou il est couché numéro 3 celle la numéro 4 ou miss Elfie | |
|
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Mar 25 Aoû 2009, 16:34 | |
| aries la 2 pour le chiot et la 1 pour portrait libre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Mar 25 Aoû 2009, 22:15 | |
| Kathlyn, peux tu me faire un beau portrait de Daemon à partir de cette photo stp ? merci merci |
|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Mer 26 Aoû 2009, 10:20 | |
| oki vais voir ce que je peux faire de mon coté. merfi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) | |
| |
|