| Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) | |
|
+11vikiki63 Djouba Vanook deto Eiko clemroon kaki Rosy27 DUR à celle... bisskiss Kathlyn 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Mer 12 Aoû 2009, 13:06 | |
|
Dernière édition par Kathlyn le Ven 14 Aoû 2009, 00:05, édité 1 fois | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Mer 12 Aoû 2009, 13:09 | |
| | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Mer 12 Aoû 2009, 13:16 | |
| Aucune! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Mer 12 Aoû 2009, 13:21 | |
| La 3 aussi ! Mais par contre je sais pas si ça va poser problème de créer un Post pour le choix des photos car ça revient à faire un vote avant les futurs votes qu'il y aura pour le calendrier non ? Enfin moi j'suis pas admin alors On attendra que kaki passe par là hi hi | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Mer 12 Aoû 2009, 13:24 | |
| moi je me dis juste si, tout le monde ouvre un post, on a pas fini!!! | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Mer 12 Aoû 2009, 13:25 | |
| - bisskiss a écrit:
- moi je me dis juste si, tout le monde ouvre un post, on a pas fini!!!
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Mer 12 Aoû 2009, 14:54 | |
| C'est pour ca que j'ai mis que tout le monde post ici, car sur msn beaucoup de gens du fofo me demandent quelle photo prendre pour les concours ! C'est un post pour tout le monde, pas que pour moi. Peut-être à déplacer ? Ou recommer ? | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Mer 12 Aoû 2009, 15:10 | |
| T'inquiète pas Kathlyn, pour ma part, j'avais bien compris que le Post était destiné à tous ceux qui hésitent pour le choix des photos mais je me suis dit que c'était peut être pour éviter que tout le monde donne son avis avant le concours que kaki avait décidé de n'autoriser qu'une photo par posteur :trisounet: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Mer 12 Aoû 2009, 15:37 | |
| moi j'avais pas compris, faut dire j'ai pas lu dsllll | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Mer 12 Aoû 2009, 20:20 | |
| Bah en gros vu qu'il va déjà y avoir un vote des plus belles photos avec une photo par posteur, ça va peut être déranger qu'il y ait un vote non officiel sur les autres photos... Mouais j'sais pas si c'est plus clair :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Mer 12 Aoû 2009, 22:18 | |
| Je vais demander a kaki on verra bien :trisounet: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Mer 12 Aoû 2009, 22:57 | |
| Moi je m'en fous. Vous pouvez bien en poster 15, seule la première sera retenue. Tu peux aussi ouvrir ce post, je m'en tape aussi , y'a pas de mode vote activé. pour te répondre je préfère aussi , et de loin, la 3ème | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Mer 12 Aoû 2009, 22:58 | |
| ha! et aussi: lemieux c'est peut-être de poster tes photos directement dans la rubrique, et de demander mais tu ne laisses en place qu'un seul post avec photos, tu prends les avis sur place, et tu l'édites pour mettre dans l'ordre de ton choix quand tu seras décidée. je sais pas si c'est clair... | |
|
| |
clemroon Posteur très inspiré
Nombre de message : 156 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Mer 12 Aoû 2009, 23:15 | |
| Perso: la troisième est ma préférée | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Jeu 13 Aoû 2009, 08:51 | |
| pour moi c est aussi la 3 | |
|
| |
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Jeu 13 Aoû 2009, 09:32 | |
| Euh pourquoi ne postes tu pas simplement la photo qui te plaie à TOI ? | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Jeu 13 Aoû 2009, 12:14 | |
| - deto a écrit:
- Euh pourquoi ne postes tu pas simplement la photo qui te plaie à TOI ?
je suis du même avis! le but du concours photo c'est de proposer une photo et de faire des votes après, pas de faire une présélection, tu choisis la photo qui te plait à toi, pas aux autres | |
|
| |
| |
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Sam 15 Aoû 2009, 20:42 | |
| la 3ème aussi. | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Sam 15 Aoû 2009, 22:20 | |
| oui je comprends bien la démarche de Kathlyn, car elle veut les avis d'autres sur le choix d'une photo. c'est pas le cas de tout le monde et ça peut aider certains à faire un bon choix peut -être à affiner leurs choix! un portrait de lou, moi je pencherai plutôt à une photos de près de son chien avec une mimique bien spécifique et hop! on poste pour le concours; demander l'avis des autres forumiens n'est pas exclus, ça peut aider à faire un choix parmi des dizaines de photos! y a pas mort d'homme et en plus ça pimente le concours, car la recherche va être plus recherchée! hihi! et c'est pas forcement ceux qui auront donné leur avis qui voteront tel ou tel photos alors! moi je dirais la 3ème car elle est bien cadrée et on voit bien Apache! maintenant ce n'est peut-être pas la meilleure photos qu'elle possède, donc si elle post celle là, c'est pas forcement la top des top!, à elle de voir! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Mar 18 Aoû 2009, 22:53 | |
| | |
|
| |
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Mar 18 Aoû 2009, 22:55 | |
| La n° 1 elle est super et ils sont tellement beau ces louloups !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Mer 19 Aoû 2009, 13:30 | |
| | |
|
| |
taïlee Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : Taïlee & Crystal
| Sujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Mer 19 Aoû 2009, 13:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) | |
| |
|
| |
| Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) | |
|