| Concours Photos "Chiots" !!!CLOTURE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE!!! | |
|
+63muriel lehmann Florie Eathon argepius annajade Mag59 gawelle boheme utika Nougat kakoan Elwin shapka chrisalex powley Bimbo WOWORE youtit chris sab et ELIOT amelie.59 pat50 Djouba fakanno Aries sirou pikouillou princess-atys Althea Destiny Red Véro67 BillyBlue elodie28 Vanook Nad39 agnes31 lilly et sa tribu ironmaidine pascale Supplete clemroon marinou christa Caroline rita blanchard Bonnie extasyblue DUR à celle... kitty sundance37 kathoune Surlaroute campbelle deto emulp yoko bisskiss Rosy27 Taiga Ouwélie Kathlyn pauline Anjy kaki 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours Photos "Chiots" !!!CLOTURE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE!!! Mar 11 Aoû 2009, 23:45 | |
| hé, Anjy, tu peux bien en faire une avec un border au premier plan, et Anjy discrète derrière, nan? | |
|
| |
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Concours Photos "Chiots" !!!CLOTURE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE!!! Mer 12 Aoû 2009, 00:48 | |
| je redemande une nouvelle fois, on a jusque quand pour poster notre photo ? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours Photos "Chiots" !!!CLOTURE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE!!! Mer 12 Aoû 2009, 01:43 | |
| pas de réponde précise pou le moment. ce sera annoncé dans le titre du post le moment venu ( environs 15 jours à 3 semaines, je pense...) Tu peux toujours les poster, et une âme charitable s'occupera peut-être de leur ôter leur cadre | |
|
| |
sundance37 Posteur inspiré
Nombre de message : 91 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 18/12/2008 Noms de mes chiens: : Djune Une citation que j'aime bien: : une main de fer dans un gant de velour
| Sujet: Re: Concours Photos "Chiots" !!!CLOTURE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE!!! Mer 12 Aoû 2009, 02:06 | |
| | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Concours Photos "Chiots" !!!CLOTURE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE!!! Mer 12 Aoû 2009, 08:58 | |
| easy
Dernière édition par kitty le Lun 17 Aoû 2009, 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Concours Photos "Chiots" !!!CLOTURE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE!!! Mer 12 Aoû 2009, 10:49 | |
| - kaki a écrit:
- s,i elle est superbe, d'ailleurs tu as palcé les chiens et retouché la photo
ah bein vas y toi prend 3 chiots de 6 semaines, mets les dans une position voulu et dit leur pas bouger le temps d'aller chercher l'appareil photo a moins que ça soit des chiot super bien dressés :petitmdr: et dire qu'a part canook je n'ai pas de nouvelles des 2 autres | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Concours Photos "Chiots" !!!CLOTURE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE!!! Mer 12 Aoû 2009, 12:13 | |
| Ma nouvelle "porsche" toute petite, DEMI: | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Concours Photos "Chiots" !!!CLOTURE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE!!! Mer 12 Aoû 2009, 12:40 | |
| - kaki a écrit:
- Des rubriques concours seront ouvertes jusqu'en novembre, couvrant plusieurs thèmes simples.
| |
|
| |
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: Concours Photos "Chiots" !!!CLOTURE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE!!! Mer 12 Aoû 2009, 12:48 | |
| Bon j'échange encore (merci Rosy pour ton aide ) :
Dernière édition par extasyblue le Sam 15 Aoû 2009, 16:21, édité 2 fois | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Concours Photos "Chiots" !!!CLOTURE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE!!! Mer 12 Aoû 2009, 15:25 | |
| et une de Bonnie | |
|
| |
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: Concours Photos "Chiots" !!!CLOTURE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE!!! Mer 12 Aoû 2009, 15:36 | |
| Super merci Kathlyn | |
|
| |
rita blanchard Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/10/2008 Noms de mes chiens: : Eux Une citation que j'aime bien: : mes chiens : ma thérapie, mon oxygène
| |
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Concours Photos "Chiots" !!!CLOTURE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE!!! Mer 12 Aoû 2009, 18:04 | |
| Sweet, notre petite mouche "made in England" à son arrivée... | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Concours Photos "Chiots" !!!CLOTURE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE!!! Mer 12 Aoû 2009, 18:04 | |
| Tiens je vais vous mettre Taïga quand elle était chiotte, ca fait bizarre de voir ca, 7ans déjà ! Bon l'image est scannée donc la qualité pas géniale mais comme on ne se rend pas bien compte je la post, si la qualitée est trop mauvaise =) recalage direct hein ! Et celle la juste parcequ'elle est trop mimi | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Concours Photos "Chiots" !!!CLOTURE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE!!! Mer 12 Aoû 2009, 19:42 | |
| - Caroline a écrit:
- Sweet, notre petite mouche "made in England" à son arrivée...
c'est une nouvelle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photos "Chiots" !!!CLOTURE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE!!! Mer 12 Aoû 2009, 20:06 | |
| Mon petit sury, c'etait y'a longtemps ! |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Concours Photos "Chiots" !!!CLOTURE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE!!! Mer 12 Aoû 2009, 21:39 | |
| - christa a écrit:
c'est une nouvelle? une nouvelle de 7 mois déjà, la petite dernière de ma maman qu'elle est allée chercher en Angleterre..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Photos "Chiots" !!!CLOTURE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE!!! Mer 12 Aoû 2009, 22:56 | |
| - Caroline a écrit:
- christa a écrit:
c'est une nouvelle? une nouvelle de 7 mois déjà, la petite dernière de ma maman qu'elle est allée chercher en Angleterre..... ok elle est très mimi | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Concours Photos "Chiots" !!!CLOTURE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE!!! Mer 12 Aoû 2009, 23:37 | |
| Djembe
Dernière édition par marinou le Ven 14 Aoû 2009, 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
clemroon Posteur très inspiré
Nombre de message : 156 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Concours Photos "Chiots" !!!CLOTURE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE!!! Jeu 13 Aoû 2009, 17:18 | |
| Je me lance avec la petite Epice! Je mets celle là pour le moment je changerai si j'arrive a en prendre une autre plus "typée border" Est ce que ça va pour le format? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photos "Chiots" !!!CLOTURE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE!!! Jeu 13 Aoû 2009, 20:55 | |
| Voici la mienne.... |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Concours Photos "Chiots" !!!CLOTURE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE!!! Jeu 13 Aoû 2009, 21:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Photos "Chiots" !!!CLOTURE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE!!! | |
| |
|
| |
| Concours Photos "Chiots" !!!CLOTURE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE!!! | |