| Concours Photos "Chiots" !!!CLOTURE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE!!! | |
|
+63muriel lehmann Florie Eathon argepius annajade Mag59 gawelle boheme utika Nougat kakoan Elwin shapka chrisalex powley Bimbo WOWORE youtit chris sab et ELIOT amelie.59 pat50 Djouba fakanno Aries sirou pikouillou princess-atys Althea Destiny Red Véro67 BillyBlue elodie28 Vanook Nad39 agnes31 lilly et sa tribu ironmaidine pascale Supplete clemroon marinou christa Caroline rita blanchard Bonnie extasyblue DUR à celle... kitty sundance37 kathoune Surlaroute campbelle deto emulp yoko bisskiss Rosy27 Taiga Ouwélie Kathlyn pauline Anjy kaki 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Concours Photos "Chiots" !!!CLOTURE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE!!! Mer 09 Sep 2009, 19:57 | |
| est il trop tard pour mettre des photos ou pas ? | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Concours Photos "Chiots" !!!CLOTURE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE!!! Mer 09 Sep 2009, 20:30 | |
| non tu as jusqu'à dimanche prochain ! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Concours Photos "Chiots" !!!CLOTURE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE!!! Mer 09 Sep 2009, 20:41 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Concours Photos "Chiots" !!!CLOTURE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE!!! Mer 09 Sep 2009, 21:02 | |
| Meuuh c'est à qui ce chiot Gawelle??? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Concours Photos "Chiots" !!!CLOTURE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE!!! Mer 09 Sep 2009, 21:20 | |
| Elwin, c'est pas-t-à moi, je te rassure. Il y a toujours tout plein de mignons bébés qui me narguent partout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photos "Chiots" !!!CLOTURE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE!!! Mer 09 Sep 2009, 21:21 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours Photos "Chiots" !!!CLOTURE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE!!! Mer 09 Sep 2009, 21:32 | |
| | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Concours Photos "Chiots" !!!CLOTURE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE!!! Mer 09 Sep 2009, 22:13 | |
| Ma Zézette : ENJOY à deux mois et demi. Saint-Tropez avril 2009 | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Concours Photos "Chiots" !!!CLOTURE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE!!! Mer 09 Sep 2009, 22:14 | |
| - gawelle a écrit:
- Elwin, c'est pas-t-à moi, je te rassure. Il y a toujours tout plein de mignons bébés qui me narguent partout...
Me disait aussi! | |
|
| |
annajade Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: Re: Concours Photos "Chiots" !!!CLOTURE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE!!! Mer 09 Sep 2009, 22:46 | |
| Voilà la mienne | |
|
| |
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Concours Photos "Chiots" !!!CLOTURE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE!!! Jeu 10 Sep 2009, 08:00 | |
|
Dernière édition par boheme le Ven 11 Sep 2009, 08:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Concours Photos "Chiots" !!!CLOTURE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE!!! Jeu 10 Sep 2009, 09:18 | |
| J'ai peur qu'elle soit trop floue.... attendons l'avis de notre chef !!! [/quote] arff bah c'est pas grave je vais la retirer dans ce cas ...
Dernière édition par boheme le Ven 11 Sep 2009, 08:04, édité 2 fois | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Concours Photos "Chiots" !!!CLOTURE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE!!! Jeu 10 Sep 2009, 09:22 | |
| oh ben dommage, elle est trés drôle ! | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Concours Photos "Chiots" !!!CLOTURE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE!!! Jeu 10 Sep 2009, 09:23 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Concours Photos "Chiots" !!!CLOTURE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE!!! Jeu 10 Sep 2009, 09:37 | |
| Moi j'adore la première En plus elle est encore plus chou en nature qu'en photo | |
|
| |
rita blanchard Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/10/2008 Noms de mes chiens: : Eux Une citation que j'aime bien: : mes chiens : ma thérapie, mon oxygène
| |
| |
Eathon Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Proche de Toulouse Date d'inscription : 17/07/2009 Noms de mes chiens: : Eathon Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote
| |
| |
| Sujet: Re: Concours Photos "Chiots" !!!CLOTURE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE!!! Ven 11 Sep 2009, 07:19 | |
| - rita blanchard a écrit:
- je ne sais pas si ma photo est bien dans la bonne rubrique pour le concours ?
la voici Edjay
mets la plutôt dans "portrait libre", car là c'est un grand chiot. Tu n'en aurais pas une plus ancienne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Photos "Chiots" !!!CLOTURE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE!!! Ven 11 Sep 2009, 07:21 | |
| - boheme a écrit:
ELFY à 1 MOIS 1/2 c'est vrai qu'elle n'est pas nette, et comme précisé plus haut, pour que le calendrier soit de très bonne qualité, les photos flou sont à proscrire. Allez je suis sûr que tu en as une autre, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Photos "Chiots" !!!CLOTURE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE!!! Ven 11 Sep 2009, 08:16 | |
| ok Ucal donc je l'ai retirée puisque trop floue ! je vais en chercher d'autres car ce n'est pas çà qui manque j'espère qu'elles seront de meilleure qualité ... alors j'ai celle ci ou celle là ou celle ci ... ou encore celle là !
Dernière édition par boheme le Ven 11 Sep 2009, 09:38, édité 1 fois | |
|
| |
rita blanchard Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/10/2008 Noms de mes chiens: : Eux Une citation que j'aime bien: : mes chiens : ma thérapie, mon oxygène
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photos "Chiots" !!!CLOTURE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE!!! Ven 11 Sep 2009, 13:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photos "Chiots" !!!CLOTURE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE!!! Ven 11 Sep 2009, 13:35 | |
| ou celle çi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Photos "Chiots" !!!CLOTURE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE!!! | |
| |
|
| |
| Concours Photos "Chiots" !!!CLOTURE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE!!! | |
|