Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 travail en ateliers - nocif à long terme?

Aller en bas 
+14
Marjo
ET TOC
Supplete
Gappy
les3m
Caroline
Cowboy-blue
kaki
Nad39
vodka
taïlee
farahzo
Elwin
powley
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

travail en ateliers - nocif à long terme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail en ateliers - nocif à long terme?   travail en ateliers - nocif à long terme? - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009, 15:02

les3m a écrit:
Mary,

je ne reprends pas les commentaires de Caro et Kaki avec lesquels je suis d'accord (pour changer!)

commentaire supplementaire:
Lorsque tu es sur la ligne de depart, il n'y a pas de raison pour Cartoon d'etre anxieux ou en doute car en theorie il ne sait pas que tu vas le travailler sur un parcours plutot que sur un atelier. Alors:

1 - Es-tu sure que c'est ton chien qui a des problemes lorsque tu le travailles sur un parcours ou bien est-ce toi qui lui envoies des messages plus ambigus / moins clairs?

2 - Comment reperes-tu ton parcours? es-tu sure de toi (je parle de toi, pas de ton chien!) lorsque tu es sur la ligne de depart? es-tu convaincue que tu te souviendras du parcours? L'as-tu bien memorise? es-tu convaincue de la conduite et des commandes que tu vas utiliser?

PJ@atetnds tes reponses...
respect respect respect pour une fois clown ! du coup :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

travail en ateliers - nocif à long terme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail en ateliers - nocif à long terme?   travail en ateliers - nocif à long terme? - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009, 15:06

ET TOC a écrit:
les3m a écrit:
Mary,

je ne reprends pas les commentaires de Caro et Kaki avec lesquels je suis d'accord (pour changer!)

commentaire supplementaire:
Lorsque tu es sur la ligne de depart, il n'y a pas de raison pour Cartoon d'etre anxieux ou en doute car en theorie il ne sait pas que tu vas le travailler sur un parcours plutot que sur un atelier. Alors:

1 - Es-tu sure que c'est ton chien qui a des problemes lorsque tu le travailles sur un parcours ou bien est-ce toi qui lui envoies des messages plus ambigus / moins clairs?

2 - Comment reperes-tu ton parcours? es-tu sure de toi (je parle de toi, pas de ton chien!) lorsque tu es sur la ligne de depart? es-tu convaincue que tu te souviendras du parcours? L'as-tu bien memorise? es-tu convaincue de la conduite et des commandes que tu vas utiliser?

PJ@atetnds tes reponses...
respect respect respect pour une fois clown ! du coup :bisouvole:

tt'es malade? tu vas bien? t;es sure? tu ou pris un coup de vieux??? moi j'ai presque faille prendre un crise cardiaque en lisant ta reponse!!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

travail en ateliers - nocif à long terme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail en ateliers - nocif à long terme?   travail en ateliers - nocif à long terme? - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009, 15:07

réponse, en ateliers je ne reconnais pas, est ce que je suis sûre de moi, pas le moins du monde, sur un parcours je reconnais à fond, je suis très sûre de moi, trop... Est ce que je connais mon parcours? Oui je pourrais même vous ressortir le premier passage de mon premier concours, il y a 3 ans Laughing

Pour la conduite je suis convaincue, jusqu'à ce que ça foire, et croyez moi c'est vite fait clown

Pourtant en ateliers sans reco ni rien, bah c'est naturel ça coule de source, il y a des foirages bien sûre, mais c'est diffèrent très diffèrent.

Les3m, je pense que Cartoon sait si nous allons bosser parcours ou ateliers car je me comporte différemment.

Je vais faire comme vous dites, et je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

travail en ateliers - nocif à long terme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail en ateliers - nocif à long terme?   travail en ateliers - nocif à long terme? - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009, 15:12

ucal a écrit:
réponse, en ateliers je ne reconnais pas, est ce que je suis sûre de moi, pas le moins du monde, sur un parcours je reconnais à fond, je suis très sûre de moi, trop... Est ce que je connais mon parcours? Oui je pourrais même vous ressortir le premier passage de mon premier concours, il y a 3 ans Laughing

Pour la conduite je suis convaincue, jusqu'à ce que ça foire, et croyez moi c'est vite fait clown

Pourtant en ateliers sans reco ni rien, bah c'est naturel ça coule de source, il y a des foirages bien sûre, mais c'est diffèrent très diffèrent.

Les3m, je pense que Cartoon sait si nous allons bosser parcours ou ateliers car je me comporte différemment.

Je vais faire comme vous dites, et je vous tiens au jus.

MAry
as-tu deja fait des parcours de 10 a 15 obsstacles (au choix!) sans reconnaitre le parcours (je veux dire par la, juste en lisant les numeros mais sans reconnaissance sur le terrain lui-mee. on dit ici "without walking the course" ? comment-vous comportez-vous dans dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

travail en ateliers - nocif à long terme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail en ateliers - nocif à long terme?   travail en ateliers - nocif à long terme? - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009, 15:14

les3m a écrit:
moi j'ai presque faille prendre un crise cardiaque en lisant ta reponse!!!!! jocolor
Embarassed sorry!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

travail en ateliers - nocif à long terme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail en ateliers - nocif à long terme?   travail en ateliers - nocif à long terme? - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009, 15:18

oui ça m'est déjà arrivé plusieurs fois avec Ucal en concours, dans mes souvenirs ça passait toujours bien, mais avec Ucal pas de travail de trajectoire, juste de la course, c'est plus simple. Dans le doute je testerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

travail en ateliers - nocif à long terme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail en ateliers - nocif à long terme?   travail en ateliers - nocif à long terme? - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 16:43

Entraînement de ce matin, en reperant juste les n°, un ateliers + long que d'habitude, conclusion, heuresement que sur les concours on ne passe que une fois sur le même parcours: passage 1 sans faute - passage 2 une faute de barre - passage 3 deux fautes de barres... Rolling Eyes

vidéo: (faites pas gaffe à mon pyjama lol)