| travail à l' eau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: travail à l' eau Dim 28 Juin 2009, 22:45 | |
| vu que tu n' as pas l' air d'être remise de samedi j' ouvre un post pour blue sea :cochon: . essayes de mettre tes résultats de dimanche . si toutefois t' étais en concours car du coup j' ai un doute . | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: travail à l' eau Lun 29 Juin 2009, 15:07 | |
| tu veux son adresse mail Mais moi aussi je veux bien les résultats... | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: travail à l' eau Lun 29 Juin 2009, 18:05 | |
| pfff tu m'as fait peur peur!!!! je croyais que tu te mettais au regime a l'eau!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| |
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: travail à l' eau Lun 29 Juin 2009, 22:35 | |
| alors en faite si je comprend bien, la discipline du travail à l'eau, c'est une discipline ou on mélange beaucoup d'alcool avec un peu d'eau!!! bon ok je sors et repart faire de l'agi avec ma belge (sans poil)!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: travail à l' eau Lun 29 Juin 2009, 23:05 | |
| - Florie a écrit:
- alors en faite si je comprend bien, la discipline du travail à l'eau, c'est une discipline ou on mélange beaucoup d'alcool avec un peu d'eau!!!
bon ok je sors et repart faire de l'agi avec ma belge (sans poil)!!! t' as oubliée les glaçons !!! | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: travail à l' eau Lun 29 Juin 2009, 23:08 | |
| oué bin si il fait comme hier, ta plutôt intérêt à boire cul sec! | |
|
| |
picon Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : 86 Date d'inscription : 12/01/2009 Noms de mes chiens: : Chips et Phalco
| Sujet: Re: travail à l' eau Lun 29 Juin 2009, 23:54 | |
| Et si tu m' est un border dans l'eau, ça fait quoi??? y coule ???? A+ | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: travail à l' eau Mar 30 Juin 2009, 01:16 | |
| - ET TOC a écrit:
- Florie a écrit:
- alors en faite si je comprend bien, la discipline du travail à l'eau, c'est une discipline ou on mélange beaucoup d'alcool avec un peu d'eau!!!
bon ok je sors et repart faire de l'agi avec ma belge (sans poil)!!! t' as oubliée les glaçons !!! on ne met pas de glacon dans le wisky!!!!! | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: travail à l' eau Mar 30 Juin 2009, 06:23 | |
| - les3m a écrit:
- pfff tu m'as fait peur peur!!!! je croyais que tu te mettais au regime a l'eau!!!!
Moi aussi j'ai cru qu'il était malade..... Bien que ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: travail à l' eau Mar 30 Juin 2009, 12:44 | |
| | |
|
| |
BLUE SEA Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : NIORT (79) Date d'inscription : 13/10/2008 Noms de mes chiens: : BLUE SEA (Terre-Neuve) & SUSHI (Pékinois x Tibétain) Une citation que j'aime bien: : Le chien ne demande qu'une chose aux hommes : leur amitié!
| |
| |
| Sujet: Re: travail à l' eau Mer 01 Juil 2009, 01:22 | |
| - BLUE SEA a écrit:
- un border dans l'eau çà ferait un superbe manchon qui couine à rapporter par ma loutre. :petitmdr:
:doigt: | |
|
| |
picon Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : 86 Date d'inscription : 12/01/2009 Noms de mes chiens: : Chips et Phalco
| Sujet: Re: travail à l' eau Mer 01 Juil 2009, 08:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travail à l' eau | |
| |
|
| |
| travail à l' eau | |
|