| Bonjour | |
|
+5Kerchak vikiki63 ajax taïlee altesse58 9 participants |
Auteur | Message |
---|
altesse58 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Astaffort Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Bonjour Lun 10 Aoû 2009, 17:13 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Marine ,j'ai 15 ans et j'ai un rève...celui d'avoir un border. Deja j'ai beaucoup réfléchi car un border ce n'est pas comme un york, un border c'est une boule d'énergie qui course après les voitures ou la balle... Un border c"est un chien très sportif qui demande beaucoup d'attention de la part de son maitre. Mais je veux un border, car il me convient completement. Moi j'aime les grandes ballades pendant 3 heures dans les champs, moi j'aime courir et que mon chien saute des sauts d'obstacles et exécute un slalom parfait et des zones magnifiques. Moi je veux danser au rythme de la musique avec un border. Car je ne peux pas faire ca avec ma chienne, Toscane c'est son nom c'est une dogue allemand agée de 6 ans,elle déteste les batons, les balles et autres jeux que normalement les chiens adorent, elle deteste sauter et jouer avec moi, elle déteste tout sauf desfois on fais de l'obée ensemble. Un truc qu'elle adore c'est dormir, je l'aime beaucoup elle gère mes craintes....Mais j'avoue ce n'est pas du tout le chien qui me convient car après 1 heure de ballade c'est moi qui doit presque la porter pour qu'elle marche.Mais malgré ca je l'aime et j'attendrai le bon moment pour avoir un border mème si le désir de regarder les petites annonces et d'appeler les éleveurs ou SPA est très fort !!! Mais bon.. je fais avec meme si desfois ca m'énerve Je tiens a signaler je suis quelqu'un d'hyper active :petitmdr: | |
|
| |
taïlee Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : Taïlee & Crystal
| Sujet: Re: Bonjour Lun 10 Aoû 2009, 18:05 | |
| coucou et bienvenue!!! petite remarque au passage tout les borders ne courent pas après les voitures et heureusement!!! un dogue allemand est un très grand chien c'est un molosse ce ne sont pas (en général biensur) des chiens qui jouent beaucoup, ton chien est normal avec sa corplance on peux pas lui demander de marcher pedndant des heures!!! ne t'inquiète pas le jour viendra ou tu auras ta border | |
|
| |
ajax Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : belgique !!!! Date d'inscription : 16/08/2007 Noms de mes chiens: : ajax, border collie et scotch, berger des pyrennees
| Sujet: Re: Bonjour Lun 10 Aoû 2009, 18:17 | |
| j'espere que ton reve se réalisera !! bienvenue a toi et ton grrraannnddd toutou :) envoi nous une petite photo | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Bonjour Lun 10 Aoû 2009, 19:19 | |
| :hello: :coucou: bon forum! tu verras sur le forum il y a plein de jeunes de ton age comme toi fana de border et pleins de conseils si tu veux un border et plein de magnifiques loups à adopter ou à acheter tout chiot. alors quand veux tu avoir ton border? dans 1 an, 2 ans ....10 ans? car ça va être difficile si tu parcours le forum de résister!!!! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
fandeborder Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| Sujet: Re: Bonjour Lun 10 Aoû 2009, 20:01 | |
| | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Aoû 2009, 08:06 | |
| coucou bien venu parmi nous ... Ben moi j ai craquééééé et me voilà propriétaire d'un border .... :coucou: :coucou: | |
|
| |
clemroon Posteur très inspiré
Nombre de message : 156 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Aoû 2009, 10:17 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
altesse58 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Astaffort Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour Mer 12 Aoû 2009, 12:33 | |
| pour le moment je ne peux pas mes parents ...... ne veulent pas mais j'y arriverai je l'aurai mon toutou et merci a tous pour cet acceuil | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mer 12 Aoû 2009, 13:06 | |
| :hello: :hello: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|