Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: je sature Ven 23 Nov 2007, 23:44 | |
| Bin voilà, c'est mon tour :Grrr: En rentrant du boulot, j'ai pris Fonzie pour aller faire une ballade dans un terrain vague près de la maison. Labas, je peux le lacher en sécurité et il se défoule comme un dingue dans les hautes herbes Nous sommes arrivés, je l'ai laché, et quelques secondes plus tard, il s'est trouvé une belle m**de pour se rouler dedans, quand je suis arrivée à lui, trop tard, il en était plein et je sais pas vous, mais moi, il écoute plus rien impossible de le faire arrêter de loin.!!!! J"étais tellement en rogne, durée de la balade 3 minutes 30... On est rentré et j'ai passer mon temps à nettoyer tout ça, c'est à ce moment là que j'ai bien pensé à vous... | |
|
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: je sature Ven 23 Nov 2007, 23:45 | |
| - Citation :
- Dis, c'est qui les parents de ta louloute?
Ils étaient commment, eux? aucune idée des borders qui restait sur un terrain pas dressé au troupeau la 1/2 de la porté est morte à 5semaines (vivaient seuls sur le terrain du berger) du coup un ami du berger à recuperer les 3 chiots restant et les a placé | |
|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: je sature Sam 24 Nov 2007, 09:27 | |
| | |
|