Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

je sature

+15
faye
chloé
Bultycha
bacchara
shapka
lets
dogdanseusee
Supplete
Crinkle
Fonzie
vanda
Wolfen38
kaki
galopine07
Uzo
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo

Féminin
Nombre de message : 5623

je sature Empty
MessageSujet: je sature   je sature EmptyJeu 15 Nov 2007, 14:39

Salut !
bon, ch'uis pas au top ce matin ! je sature ! les chiens ...
Ouais par moment ( rare ) j'en ai marre des chiens !
Ce matin Chadock s'est roulé dans une belle "mare" de dégueuli ! personne n'aime ça ! mais moi ça me fou en horreur !!!
Bref, il en avait partout ! pis, pour le mettre en cage dans la voiture, faut que je le porte ! donc j'en avais plein les mains !!!
Norah qui n'arrête pas de chercher des merdes a bouffer ! elle se ballade pas ! elle reste toujours le nez collé au sol a la recherche de cochoneries !
Uzo, toujours partit a droite a gauche !
Y'a que Stan, lui, rien a redire !

Bref voilà, j'ai pété un câble et Chadock s'est pris une rouste après être sortit de la douche. Il m'a mis de l'eau partout...une vrai piscine l'appart !

Pis, mon zom qui m'aide pas beaucoup ! tiens, Chadock n'est toujours pas propre ( 7mois ). Pourquoi ? c'est simple ! vu qu'on a pas des horaires pratiques, on a pris la solution des journaux dès le début.
Moi je le sortait dès que je pouvais mais voyant que mon zom ne suivait pas ... j'ai arrêté !

Enfin, je rêve d'une journée par semaine sans chiens ! rien que pour nous deux !

Voilà ! ça fait du bien de se lacher !
Rassurez moi, ça vous arrive aussi parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07

Féminin
Nombre de message : 1236

je sature Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature EmptyJeu 15 Nov 2007, 14:50

coucou!! aller courage moi aussi ma fifille est pas toujours propre!!!... et elle fait des betises aussi!!! et elle a le meme age que chadock! des fois on se retint car on en a marr! mais suffit d'un regard e on recrak!!! tiens bon!! on passe tous par la avec un chien! mais toi t'en a 4!!! Very Happy
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

je sature Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature EmptyJeu 15 Nov 2007, 14:53

Toute médaille a son revers.
Il n'est pas un bonheur sans sa contre-partie.
Moi, à cause des chiens ( enfin, surtout les borders, car les autres sont irréprochables) j'ai les boules pour mille chose, mais je suis heureuse pour 100 000 autres.
Donc....
http://karineatlan.fr
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38

Masculin
Nombre de message : 4665
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

je sature Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature EmptyJeu 15 Nov 2007, 15:09

Perso, si y a une chose dont j'ai jamais marre, c'est mes chiens.
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda

Féminin
Nombre de message : 7111
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

je sature Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature EmptyJeu 15 Nov 2007, 15:18

Non ça m'arrive aussi ... Tu fais 4 heures de route pour l'entrainer et lui il est à - 10 , ...
Mon mâle cherche un rapport de force et il ne faut jamais laché sinon tout le boulot est perdu !! je vais pas dire que j'en ai marre mais des fois il me fatigue et j'ai vraiment hâte qu'il mûrisse !!!!
Il est testar ... Je vais mettre une interdiction dans la journée ( ex pas toucher un objet fragile ou qui sèche ) et ben les autres vont s'en éloigner et faire leur vie et ben lui NON !!! Ca sera son but de la journée !! Attendre la moindre innattention de ma part pour désobéir . Pour ça j'ai mon truc : la caisse de temps en temps pour me reposer , et ma femelle aussi parce qu'elle prend tout pour elle !!!
Enfin merci Uzo d'avoir poussé ton coup de gueule sur le sujet comme ça je passe le mein ausssi ... Moi aussi ça m'arrive et c'est humain .
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin
Nombre de message : 7051
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

je sature Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature EmptyJeu 15 Nov 2007, 15:34

Coucou, allez courage. :console: C'est vrai que c'est pas toujours facile, moi,, ily a environ un mois, Fonzie faisait connerie sur connerie, j'osais plus rentrer à la maison, j'avais un gros noeud à l'estomac. Et mon Zom, il ralait sur moi alors que c'etait le chien qui faisait les bétises, mais j'ai tenu bon, on a même failli se retrouver, le chien et moi, à la SPA. j'ai gardé la face car je ne voulais pas plier, mais il y a des fois où j'aurai bien claqué Fonzie au mur. Mais, en y refléchisssant, je me dit que ça sert à rein, un bon chef de meute ne s'enerve jamais, il ne perd jamais la face et sans doute, le petit Chadock à pas compris pourquoi, il s'en prenait une.... :trisounet: Car chez toi, c'était l'accumulation de plein de chose qui a fait déborder le vase. Et pis chez toi, c'est multiplié par 4. Mais, du peu que je te connaisse, je suis certaine que c'est déjà oublié et que tu vas vite leur refaire un gros calin. Hé oui, ce sont des petits monstres, Twisted Evil mais qui d'entre saurait vivre sans! alien ami
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle

Féminin
Nombre de message : 711
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

je sature Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature EmptyJeu 15 Nov 2007, 15:34

Perso, parfois Crinkle me fatigue ... elle est hyper speed, et cherche la moindre occz pour faire l'andouille. Malgrè tout, je ne peux pas dire que j'en ai marre, c'est un rayon de soleil, même si elle désobéït, je me dis que c'est l'age (8 mois) et que ça lui passera... Alors j'insiste pour la faire céder mais je ne m'énerve pas (ou très rarement). D'ailleurs, quand ça arrive, je le regrette tellement, que je ne le fais plus (ça a du arriver 3 fois depuis que je l'ai).

Bref, ma cairn est ma chouchoutte (je le sais, je l'avoue) mais elle ne fait pas de bêtises, juste des ptites désobéïssances parfois, sur lesquelles je passe très volontier.

En définitive, si il y a quelqu'un sur lequel je m'énerve souvent, c'est le chat de mon zhom qui est infernal, c'est une chatonne de 6 mois et j'ai du mal avec... Une journée par semaine sans elle (Mystik), le bonheur total !!

Personne ne veut d'un chat infernal, une vraie plaie adorable, un vrai amour ?? je sature 827646
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

je sature Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature EmptyJeu 15 Nov 2007, 16:10

Pour le chat c'est non,il y a incompatibilité avec Sam.
Il m'est arrivé d'en avoir marre quand clycly était encore petite et pas propre,il m'arrive d'avoir de très grosses crises de migraine ,le truc à se tirer une balle tellement ma tête est en ébullition,bref je me lève avec un crane au bord de l'explosion et je trouve pipi,caca,là tu n'as qu'une envie c'est de remonter te coucher tellement tu as l'impression que jamais tu ne vas y arriver,et puis la migraine passe tu regardes la boule de poil et c'est reparti.
En agility pafois elle me désespère(surtout quand elle a fait sa crise d'adolescence/j'écoute plus rien,maintenant ça va beaucoup mieux.
En ce moment je suis coincée à la maison ,je ne dois pas prendre la voiture(ou très peu)interdiction de courir...je vais donc les promener à la sortie du village dans les chemins à travers champs,vu la super météo,ils reviennent ils sont jaunes car il est hors de question pour eux de louper une flaque de boue,à croire qu'ils ont un radar,bref en rentrant c'est douche,c'est chiant mais bon je les ai voulu,j'assume.

Allez courage,tu serais pas si loin je t'en prendrais un en pension

Wink
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo

Féminin
Nombre de message : 5623

je sature Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature EmptyJeu 15 Nov 2007, 18:24

A y est ! ça va mieux !
Je vous rassure, ils sont tous encore là Laughing
Oui, Chadock est jeune pis tout pis tout, mais des fois Mad
Bref, il a eu son ptit calin tout a l'heure !
En fait, ce qui est dur par moment, c'est que vu qu'on est en appart, on a les chiens constament dans les pattes !
Enfin bon ! tout va bien et je les re-aime mes toutous Razz

Pis, pour me changer les idées, je vous ai préparé un ptit truc sur Balzane ! euh ? c qui ?Patience, ça va venir ! Wink

Supplete : merci pour ta proposition Wink
Mais même si je suis persuadée qu'il serait bien chez toi, je ne pourrais pas m'en séparer !
Oui, je sais ! j'en ai marre mais je ne peux m'en passer ! jocolor
http://crazy-dog.over-blog.com/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

je sature Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature EmptyJeu 15 Nov 2007, 19:19

Pffffffffff t'es pas gentille
Mais bon en ce moment j'ai déjà bien assez d'une toutoune à réaction,en plus il fait nuit à 17h,fini les soirées agility chez sa prof.

Et si ça peut te rassurer ,j'ai une grande maison ,elle est toujours dans mes pattes,sam,à son age il évite tout déplacement inutile.
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee

Féminin
Nombre de message : 537
Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C

je sature Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature EmptyJeu 15 Nov 2007, 19:38

fonzie "Fonzie faisait connerie sur connerie, j'osais plus rentrer à la maison, j'avais un gros noeud à l'estomac. Et mon Zom, il ralait sur moi alors que c'etait le chien qui faisait les bétises"

je suis dans la meme situation que toi j'ai plusieurs chiens et en plus je vie chez mes parents avec mon copain depuis 3 ans donc c'est une situation bizard. C'est a dire quand un chien fait une bétise j'ai mon pére et mon copain qui me tombe dessus en meme temp c'est vraiment agréable.
Défois j'ai l'impression que c'est moi qui est fait caca dans le couloir tellement je m'en prend plein la figure Shocked

C'est vrai que c'est pas agréable de ce lever le matin et de marche dans le pipi du chiot par ce qu'il est 6 h que tu vas en amphi de math que tu es fatigué donc tu vois pas ou tu met les pieds Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Uzo courage aujourdhui ca'danse a vidé un vase de terre entier au milieu du couloir pendent que j'était dans le jardin entrain de travaillé un autre chien je sature 827646 OUAI tu te sent mieu ?? Sinon ils font plein de bétises si ça peut te remonter le morale!!!

je dis pas que j'en ai marre mais ma mére est tres malade alors 4 chiens, la maison , le copain , la famille et ...
ça soule a force mais ce n'est pas trop trop la faute des chiens c'est eux qui anime les familles en générale il ne faut pas l'oublier :zip:
ma maison sera bien triste sans eux cheers
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin
Nombre de message : 12078
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

je sature Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature EmptyJeu 15 Nov 2007, 21:29

Ouf, vous me rassurez tous, MERCI !!! lool...
moi aussi parfois il me fait peter un cable, et mon premier chien c'etait presque pire tellement il avait d'energie...
La, je suis ds la meme situation que bcp d'entre vous : j'me fais engueuler a sa place. " TON chien il me detruit tout, TON chien il me doit 200 euros par semaines de degats, va ramasser le 193856320ieme pot de terre que TON chien a deterré, va promener TON chien "
Le pire c'est quand je suis tout en haut et qu'ils me gueule " Tu peux pas mettre TON chien dehors !! " alors qu'ils sont a 5 cm de la porte, ils n'ont qu'a baisser la poignée...
Sans parler de quand il me saoule quand il fait sa crise d'adolescence XD

Tinquiete po Uzo, tu vois, tu les (re)aime deja Very Happy:D On peux pas leur resister a ces machins la ^^
http://speedy-letsdog.servhome.org
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

je sature Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature EmptyVen 16 Nov 2007, 00:09

Pas de soucis, j'pense que ça arrive à tout le monde, même si le loup ne l'avoue pas tongue

Moi aussi j'ai des jours ou j'en peu plus, car nettoyer les pipis de Mademoiselle tout les matins, j'en ai un peu ras-le-bol (et pourtant elle a déjà 9 mois !!!) Mais bon, faut laisser faire la nature

En plus, un peu plus tard dans la journée, ils trouveront toujours un truc pour nous faire rire ou nous faire un gros câlins d'amour, et c'est bien ça le plus important.

Ce week-end je part au Tessin avec mon chouchou, mes chiens en pension, super... grace matinée etc.....

Loupée, son chien, un malinois aussi vif que mon Shapka vient avec nous pour des démonstrations.... et qui a le droit de s'en occuper quand chouchou travaillerai en HA..............

Deviner.....

Ben c'est moi, donc la grasse matinée on oublie tout de suite........ Twisted Evil
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

je sature Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature EmptyVen 16 Nov 2007, 01:17

C'et trop marrant de vous lire...
On se sent moins seul, lol;
Entre Supplete qi dit qu'il est hors de question qu'ils loupent une flaque de boue, à croire qu'ils ont un radar, l'autre qui se retrouve avec les pot de terre dévidé dans le couloir, et l'aure qui de bon matin au réveil marche das du caca de chien, je suis écroulée de rire
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

Moi des fois j'en aurais pleuré des trous dans le jardin. tu rebouche à coupde terreau tu ratisses, tu ressèmes, tu surveilles les affreux, tu fous du grillage par dessus, tu jures de plus jamais les laisser sans surveillance dans le jardin, et un jour, ho, quoi, 2 jours plus tard, tu te rends compte qu'ils ont échappé à ta surveillance et ils ont fait deux nouveaux trous.
Mais attention, mes borders, quand ils font des trous, is s'appliquent et ils font pas semblant, maintenant, je crois même que City lur file un coup de main. Donc, tu rebouches, tu re-égalise, tu re-fous du grillage, tu re-sèmes, et deux jours plus tard, devinez quoi? :grrr:

en désepoir de cause on a recouvert le gazon de grillage, esthétiquement, c'est ... spécial....

Et oui: avant mes borders, j'avais un joli jardin, maintenant, j'ai deux jolis chiens :youpi: :marteau: alcool jocolor

Et je vous parle pas de l'été qui revient, on a découvert la piscine, et c'est reparti comme avant: un ptit tour dans la piscine, un ptit tour dans la terre végétale pour ceux qui veulent se faire une idée du résultat, allez voir ici: https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/le-grand-betisier-f27/les-borders-cochons-t559-15.htm

Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007, 01:32, édité 1 fois
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

je sature Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature EmptyVen 16 Nov 2007, 01:23

Marche pas ton lien Sad
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

je sature Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature EmptyVen 16 Nov 2007, 01:33

rectifié, merci Wink
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

je sature Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature EmptyVen 16 Nov 2007, 09:25

kaki a écrit:
C'et trop marrant de vous lire...
On se sent moins seul, lol;
Entre Supplete qi dit qu'il est hors de question qu'ils loupent une flaque de boue, à croire qu'ils ont un radar, l'autre qui se retrouve avec les pot de terre dévidé dans le couloir, et l'aure qui de bon matin au réveil marche das du caca de chien, je suis écroulée de rire
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

C'est vrai qu'on se sent moins seule et ça fait du bien. Surtout que ce matin, ohhhhhhhhhhhh la belle surprise, la p'tite a eu de la diarée durant la nuit (je suppose l'effet de sa première neige), donc je vous laisse imaginer le parfum du matin à 6h30 affraid

Donc, j'suis bonne pour un bon coup de nettoyage :Grrr: (moi qui adore ça....)

En plus mon chouchou qui est instructeur canin et qui a monté pas mal de chien en Ring Français, m'as avouée qu'un de ces chiens, a eu cette mauvaise manie jusqu'à l'âge de 4 ans si Monsieur était contrarié......... Vive l'espoir pour ma puce :demon:
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee

Féminin
Nombre de message : 537
Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C

je sature Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature EmptyVen 16 Nov 2007, 11:25

oh je me sent vraiment mieu depuis que je sais que je ne suis plus toute seul a avoir ce style de probléme.
Bah écoute Ca'danse a une nouvelle passion NON ce n'est pas l'education Very Happy ça serai trop beau. Elle déchir tout ce qui est papier alors cette nuit elle m'a déchir plein de trucs tout un paquet de copie double( pas trop grave mais soulant à ramasser) et puis MON MéMOIR pour mes partielles a rendre dans deux semaines Mad J'ai la rage interieur je mangerai du border ...
mon seul espoire et que mes documents ne soit pas effacer de l'ordi de la FAC study Affaire a suivre!!!

PS : mon sujet c'est la place particuliere des femmes dans le monde du travaille!!!
je suis en licence d'économie alors tout d'un point de vue éco ... Si vous avez des idées par ce que c'est pas ca'danse qui va m'aider ! geek
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin

je sature Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature EmptyVen 16 Nov 2007, 12:45

Shapka c'est marrant ce que tu dis car la toutoune quand dans la journée j'ai haussé le ton (généralement avec mon chéri)ben le lendemain matin je retrouve un pipi,la solution ne plus me friter avec mon zom,c'est une chienne qui est pour la paix des ménages.........
Pour la diarrhée de Bianca,je compatis,ça m'est déja arriver,juste avant le ptit dej ça met en appétit Rolling Eyes
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin

je sature Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature EmptyVen 16 Nov 2007, 21:04

dogdanseusee a écrit:
PS : mon sujet c'est la place particuliere des femmes dans le monde du travaille!!!
je suis en licence d'économie alors tout d'un point de vue éco ... Si vous avez des idées par ce que c'est pas ca'danse qui va m'aider ! geek

J'ai appris que encore aujourd'hui le salaire des femmes etait ENOMEMENT inferieur a celui des hommes ! pour le meme emploi, meme diplome etc !!!

Pff j'ai été choquée... Shocked
Meme en suisse !
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin

je sature Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature EmptyLun 19 Nov 2007, 14:52

Supplete a écrit:
Shapka c'est marrant ce que tu dis car la toutoune quand dans la journée j'ai haussé le ton (généralement avec mon chéri)ben le lendemain matin je retrouve un pipi,la solution ne plus me friter avec mon zom,c'est une chienne qui est pour la paix des ménages.........
Pour la diarrhée de Bianca,je compatis,ça m'est déja arriver,juste avant le ptit dej ça met en appétit Rolling Eyes

Ben chez moi, aucun des deux n'aime quand ça crie ou les problèmes, mais bon, faut bien leur laisser le temps de retrouver leurs marques et ça va de mieux en mieux.

Et pour la première neige, ma puce devrabien apprendre que manger la neige, ce n'est pas l'idéal :petitmdr:
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara

Féminin
Nombre de message : 1318
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

je sature Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature EmptyLun 19 Nov 2007, 19:19

Franchement, j'étais morte de rire en lisant ce post !

Et je vois que tous les z'hommes sont pareils, lol. Il faudra quand même que je montre ce post au mien comme ça il arrêtera de se plaindre du peu de bêtises que Chester fait.

J'ai beaucoup aimé Uzo quand tu dis : "Norah qui n'arrête pas de chercher des merdes a bouffer ! " et aussi qu'ils ont le nez collé par terre à la recherche de la moindre cochonnerie. Ca je connais ! Chester est aussi un bouffeur de merde ! Il n'arrête pas et même il ne pense qu'à ça, le meilleur c'est le caca de chat, hummm, et après il vient te faire un bisou avec un haleine de caca, beurk ! Une fois, il avait même un peu de merde entre 2 dents, genre carambar, Razz , ça devait se dissoudre au fil des minutes et ainsi lui laisser plus long ce délicieux goût.

Moi aussi, des fois, j'aimerais ne pas avoir de chiens (mais je les aime trop pour m'en passer). Certains jours, les promenades sont infernales (comme aujourd'hui tien), pas un qui vaut l'autre. L'Irish s'arrête pour renifler et vlan je me fais stopper net, la Belge mange une betterave et se couche toutes les 30 secondes pour la ronger, Chester lui ça va, il n'est pas attaché (juste quelques mètres pour l'arrivée dans le village), mais 3 chiens tenus en longe c'est un vrai délice (pour ça que je détache Chester dès que je peux, les autres je n'ose pas, sauf pour une promenade spécifique). L'Irish est toujours à droite, la Belge à gauche et Chester au milieu, seulement voilà, Chester fait la navette droite-gauche et s'emmèle dans les autres longes ou alors il profite et s'amuse avec la Belge, du coup, il se retrouve sanglé tel un petit veau de western ou alors avec la corde au cou, pfffff, pas facile tout ça.

Chester devient plus agréable maintenant, mais fut un temps où certains soirs, il pleurait toutes les 20 min. pour que je le sorte, grrrrrr, et souvent juste pour voir si il n'y avait pas une merde de chat à bouffer, re-grrrrrrr. Il a bien été embêter avec la neige, il trouvait plus les cacas de chats.... mais la neige est en train de fondre...

Pour les conneries à la maison, pas grand-chose, à part un porte-chaussures en bois avec lequel il fait du petit bois pour la cheminée... mais je n'ai pas de cheminée, lol. On le lui laisse, comme ça il ne s'attaque pas à autre chose. Mais je n'ose pas encore lui laisser tout l'espace, je mets une barrière pour bloquer l'accès du salon. Par contre, j'ai dû acheter de l'anti-chien/chat pour gicler mes plinthes car il s'était mis à ronger tous les coins. Si j'avais jpas de zom, j'aurais déjà essayé de lui laisser tout l'espace mais mon zom est comme les vôtres, alors j'ose pas.
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara

Féminin
Nombre de message : 1318
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

je sature Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature EmptyLun 19 Nov 2007, 19:23

Au fait, une fois, j'avais demandé à un vétérinaire pourquoi les chiens bouffaient les merdes des chats, si c'était à cause d'un manque de quelque chose. Eh bien non ! Les chiens aiment les cacas de chats, le véto m'avait dit : "pour eux, c'est comme la cerise sur le gâteau" :beurk: Ils aiment ce goût.
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

je sature Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature EmptyLun 19 Nov 2007, 21:46

j'ai à la maison deux chien ( Blue Boy et Lilou) qui en aiment surtout le parfum. Mais attention, pas le parfum du caca de chat, non: ces messieurs-dames sont fin fous du parfum de la merde humaine, si possible diarrhéique.
Quand on se ballade, si un promeneur chiasseux s'est arrêté pour se soulager, mes deux abominables repèrent la source et s'y roulent joyeusement
je sature 827646 je sature 827646 :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:
( heureusement, y'en a pas à chaque balade, pis on se ballade de préférence pas loin de points d'eau... - et y'a tout ce qu'il faut dans la voiture en cas de problème...)
Invité
Invité

je sature Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature EmptyLun 19 Nov 2007, 22:03

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: , tu m'a bien fait marrée sur ce coup la Kaki.... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: , je les image, et toi la tête que tu dois faire, ils sont horribles tes toutous sur ce coup la..... :arbitre:
Contenu sponsorisé

je sature Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature Empty

je sature
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant