Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

je sature

+15
faye
chloé
Bultycha
bacchara
shapka
lets
dogdanseusee
Supplete
Crinkle
Fonzie
vanda
Wolfen38
kaki
galopine07
Uzo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee

Féminin
Nombre de message : 537
Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C

je sature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007, 22:19

lets a écrit:
dogdanseusee a écrit:
PS : mon sujet c'est la place particuliere des femmes dans le monde du travaille!!!
je suis en licence d'économie alors tout d'un point de vue éco ... Si vous avez des idées par ce que c'est pas ca'danse qui va m'aider ! geek

J'ai appris que encore aujourd'hui le salaire des femmes etait ENOMEMENT inferieur a celui des hommes ! pour le meme emploi, meme diplome etc !!!

Pff j'ai été choquée... Shocked
Meme en suisse !

oui, exactement des chiffres tres récent donné par alter éco une femme a plus de chance d'être au chômage,d'étre a temp partiel imposé......j'en passe et a diplome égale elle gagne entre13 a 20/100 de moins qu'un homme RHHHH

On pourra toujours raconter les conneries de nos chiens mais elle ne seront jamais aussi maléfique que celle de l'homme!
ex: les chiens de kaki qui joue avec le caca humain lol ne dérange que kaki!!! et peut etre aussi sont copain mais elle n'on pas autant d'impact que celle commis par l'homme !! hihihi

j'ai aussi se probléme avec mon coton qui mange tous ce qui sent très mauvais je sature - Page 2 827646 sans détailles
Revenir en haut Aller en bas
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha

Féminin
Nombre de message : 1329
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

je sature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007, 23:14

Et bien moi aussi je sature aujourd'hui : le Titi n'a pas trouvé mieux que d'aller bouffer des apâts à rats ! pale
J'en suis sûre car j'ai retiré deux morceaux d'apâts dans sa gueule: ce matin et rebelotte ce soir.
Et en fait les appâts étaient sous dalle béton avec des poids dessus donc je cherche quand même comment il a fait ... à moins que ce soit les rats qui en ont trimballés un ou plusieurs apâts.

En attendant traitement pendant un mois pour trois chiens (bien entendu on a un doute sur les deux chiens de mamère mais pour Chaman c'est OK) ! Et moi je vais stresser pour le Titi et en me disant que cela peut se reproduire.
Je parle même pas des frais parceque c'était pas le bon mois !!!

Bref il y a des périodes où ils sont élus :demon: ou :goboulet: !
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara

Féminin
Nombre de message : 1318
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

je sature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007, 00:02

:petitmdr: Ah kaki tu m'as vraiment fait mourir de rire (mon copain me regardait bizarrement, lol). La façon dont tu expliques ton histoire :petitmdr: J'en pleure encore.

Et aie pour Bultycha, j'espère que ça ira pour ton chien.
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara

Féminin
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

je sature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007, 00:05

Moi, mon Irish, elle a la passion pour les mouchoirs en papier, si possible bien remplis et frais, mais il arrive qu'en promenade dans la forêt elle en trouve un et je vous garantis que celui-là n'a pas servi à se moucher.... :beurk:
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

je sature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007, 00:15

Ben Bacchara toi qui connait les chiens du Club d'Henniez, j'te laisse imaginer....

Ce week-end j'suis partit avec mon chou au Tessin, mes chiens en pension (ouf, au moins pas de dégats à ramasser le matin Laughing ) mais un autre qui a joué au pot de col.

Et mon chou n'as pas eu d'autre idées que c'est moi qui doit bosser avec son monstre, donc Rex (le malinois de presque 40 kg) m'en a fait voir de toutes les couleurs. J'ai même cru qu'il allait m'arracher le brs à un moment donné.

Donc démonstration de mordant avec moi qui volait presque derière le chien (les apprentis qui ont suivi le cours ont été mort de rire) et ma physio a eu du boulot ce matin :petitmdr:
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin
Nombre de message : 6519
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

je sature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007, 20:32

ha je me marre bien je ne suis pas la seule, mon border ça va il se roule dans rien de puant mais les 2 autres l'atavisme de chasseur l'horreur. leurs spécialités ce quils aiment par dessus tout les charognes puantes et collantes, une odeur horrible pire que la merde. la dernière et la pire c'était en plein hiver l'année dernière vers 16h00, c'est simple mon chien théo qui est blanc est revenu à la voiture marron de la tête aux pieds en insistant bien sur le cou et près des oreilles. sur le coup je ne l'ai pas reconnu. résultat, le chien à laver et dehors s'il vous plait, plus la voiture, qui a senti une odeur immonde pendant plusieurs jours
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin
Nombre de message : 7051
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

je sature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007, 22:01

Bultycha, comment va ton mangeur d'apat pour rats? Pas de conséquence? affraid
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara

Féminin

je sature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007, 00:12

Shapka, je ne comprends pas le rapport avec les chiens d'Henniez et ton histoire avec le malinois, à moins que......
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

je sature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007, 13:56

Ben à moins que...................... mon nouveau chouchou c'est le maître à Rex Laughing donc le président du club Very Happy
faye
Posteur inspiré
Posteur inspiré
faye

Nombre de message : 53
Noms de mes chiens: : 3

je sature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007, 18:28

salut a tous le monde,ouf quand je vous lis je suis soulager,ma ptite joy qui a 8 mois elle est normalement propre
mais quand pas d'humain a la maison ben elle nous fait un caca nerveux
mise a pars sa les miens aussi aiment caca en tous genre,surtous ceux des cheveaux et bien sure aiment se rouler dans tous se qui est puent
nouveau jeux de mes borders,on joue plus avec la baballe mes avec les taupe chasser pour l'occasion,j'avoue que de jours en jours elle m'en font des belles mes loulouttes et malgrer les conneries sur conneries je n'arrive pas a rester facher sur eux :bisouvole: je les aiment mes pestes
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara

Féminin

je sature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007, 21:44

Shapka, c'est bien ce dont je me doutais sans vouloir y croire. Tant mieux pour toi, c'est un mec super et je pense que c'est le meilleur moniteur que j'aie eu (mais je ne fais malheureusement plus partie du club, mais ils me manquent tous beaucoup). Salue-le bien de ma part, tu veux bien ?

Mais nous nous éloignons du sujet. Bref, aujourd'hui nouvelle promenade prise de tête, mes 3 chiens m'ont énervée, pffff, y'a des jours où je les boufferais bien sur le grill.
Xerox
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Xerox

Masculin
Nombre de message : 163
Noms de mes chiens: : Jipsy ( Border ) et Hemera ( Epagneul )

je sature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007, 01:17

Non, t'es pas du tout la seule !!! Razz

Moi aussi mon petit bout de tout juste 2 mois m'a fait pêter un câble ^^ Razz En promenade c'est infernal !
Le moindre bruit, il s'arrête pour l'écouter ( vaches, cheveaux, oiseaux,... ). On croise des animaux. Il ne veut plus avancer et quand il finit par avancer il marche à reculons en fixant les animaux croisés. On dirrai qu'il a peur d'être suivit. C'est l'impression qu'il me donne en tout cas...

Les voiture ? Pareil, il s'arrête pour la regarder passer, je dois alors le convaincre avec tout l'amour du monde de redémarrer mais on dirai qu'il a peur qu'elle fasse demi tour ! scratch Il se retourne aussi en marchant...

Et un truc que je ne supporte pas quand je promène entre les champs. Dès qu'il voit des voiture sur les routes qui les contournent, donc parfois à plus d'un Km, il va se mettre du côté opposé de la voiture. C'est à dire que pendant une ballade il n'arrête pas de me croiser ( je crois de peur des voitures ). Ca me fou en boule quelque chose de grave !!!

Aujourd'hui, j'ai promené avec un "ennemi" et son chien de 4 mois. Quand ils sont essembles, mon chien marche et ne fait plus attention à rien Very Happy Mais quand il ne joue pas, il est la truffe collée au le sol pour sentir je ne sais quoi. C'est pas marrant non plus ^^

Donc tu n'est pas la seule XD XD Razz
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle

Féminin
Nombre de message : 711
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

je sature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007, 01:21

bacchara a écrit:
Bref, aujourd'hui nouvelle promenade prise de tête, mes 3 chiens m'ont énervée, pffff, y'a des jours où je les boufferais bien sur le grill.

Eh dis donc, tu vas pas bouffer Chester quand même.... ?! Suspect Suspect Lui qui est si sage et si obéïssant ... alcool alcool :zip: je sature - Page 2 827646
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

je sature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007, 11:41

Xerox a écrit:
Non, t'es pas du tout la seule !!! Razz

Moi aussi mon petit bout de tout juste 2 mois m'a fait pêter un câble ^^ Razz En promenade c'est infernal !
Le moindre bruit, il s'arrête pour l'écouter ( vaches, cheveaux, oiseaux,... ). On croise des animaux. Il ne veut plus avancer et quand il finit par avancer il marche à reculons en fixant les animaux croisés. On dirrai qu'il a peur d'être suivit. C'est l'impression qu'il me donne en tout cas...

Les voiture ? Pareil, il s'arrête pour la regarder passer, je dois alors le convaincre avec tout l'amour du monde de redémarrer mais on dirai qu'il a peur qu'elle fasse demi tour ! scratch Il se retourne aussi en marchant...

Et un truc que je ne supporte pas quand je promène entre les champs. Dès qu'il voit des voiture sur les routes qui les contournent, donc parfois à plus d'un Km, il va se mettre du côté opposé de la voiture. C'est à dire que pendant une ballade il n'arrête pas de me croiser ( je crois de peur des voitures ). Ca me fou en boule quelque chose de grave !!!

Aujourd'hui, j'ai promené avec un "ennemi" et son chien de 4 mois. Quand ils sont essembles, mon chien marche et ne fait plus attention à rien Very Happy Mais quand il ne joue pas, il est la truffe collée au le sol pour sentir je ne sais quoi. C'est pas marrant non plus ^^

Donc tu n'est pas la seule XD XD Razz

Ton chien a juste un instinct de chien de berger Wink
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

je sature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007, 12:06

Supplete a écrit:
Ton chien a juste un instinct de chien de berger Wink
+1
tu pourras le faire confirmer sans problème
Et si tu veux aider à faire passer ces mnies, je te conseillerais d'alle leui faire découvrir que ce pourquoi il est fait, c'est pas les voitures, c'est... les mêê mêê mêê
http://karineatlan.fr
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin

je sature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007, 13:42

bacchara a écrit:
Shapka, c'est bien ce dont je me doutais sans vouloir y croire. Tant mieux pour toi, c'est un mec super et je pense que c'est le meilleur moniteur que j'aie eu (mais je ne fais malheureusement plus partie du club, mais ils me manquent tous beaucoup). Salue-le bien de ma part, tu veux bien ?

Pas de soucis, je lui transmettrait tes salutations et d'après ce que je sais, tu est toujours la bienvenue au club pour venir dire un p'tit coucou si le temps te le permet. Car il sait qu'on c'est rencontré sur le forum Laughing

En plus, c'est lui qui finit ma formation pour certains trucs que je ne connais pas encore trop et Shapka adore travailler quand c'est lui qui donne les ordre. :petitmdr:
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin

je sature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007, 13:47

Bon, j'peux vous rassurer Shapka qui ne se roule pas dans les M... et ne mange rien de ce qui se trouve par terre, la p'tite Bianka le fait pour deux.... affraid

Donc douche obligatoire, après qu'elle a enpéstée toute la voiture par ces bonnes odeurs :Grrr:
saucissette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
saucissette

Féminin
Nombre de message : 277
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : ce qui ne te tue pas te rend plus fort

je sature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007, 17:16

je tombe sur cette discu et toc moa je voulais vous demander si vos chiens font pareils: tous les jours j'emmène Luna dans 1 parc près de chez moi et je deviens folle à lier alcool : elle est raide dingue des écureuils et passe la promenade à sauter sur les arbres, je dis biens sauter. un jour elle a réussi a monter jusqu'à la fourche d'un chêne affraid affraid des jeunes passaient en vélo, ils ont halluciné et une des filles en est tombée de son vélo: luna était perché sur le tronc de l'arbre confused affraid . en fait j'ai regardé ses pattes: elle s'accroche sur le tronc comme les chats et elle grimpe comme ça, bon pas jusqu'en haute mais 2 mètres au moins. est ce que c'est dans la race du border ou ma chienne est tout simplement folle?????????? geek
Xerox
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Xerox

Masculin
Nombre de message : 163
Noms de mes chiens: : Jipsy ( Border ) et Hemera ( Epagneul )

je sature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007, 19:12

Je m'y connais pas encore beaucoup en Border mais un chien reste un chie à peu de choses près.

Mais là je crois que c'est ta chienne qui est exeptionnelle !!! Very Happy XD

Bye...
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa

Féminin
Nombre de message : 1446

je sature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007, 19:31

ben moi je sature mais dans l autre sens, j en ai marre d'avoir un chien aussi mou rie que ce matin ballade à la plage j avais l impression d'avoir un vieux chien paralytique en ballade, elle restait à coté de moi à marcher, même pas une mini course pour courir après les oiseaux, pas un regard pour les batons, rien..; j en ai marre dragon :wolf:
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

je sature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007, 19:44

Bon je sais je suis pas dans le topic mais Faye tu pourrais pas nous mettre ta ptite bleu en photo en GROS !!!

Elle est trop ... :bisous:
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin

je sature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007, 21:10

saucissette a écrit:
je tombe sur cette discu et toc moa je voulais vous demander si vos chiens font pareils: tous les jours j'emmène Luna dans 1 parc près de chez moi et je deviens folle à lier alcool : elle est raide dingue des écureuils et passe la promenade à sauter sur les arbres, je dis biens sauter. un jour elle a réussi a monter jusqu'à la fourche d'un chêne affraid affraid des jeunes passaient en vélo, ils ont halluciné et une des filles en est tombée de son vélo: luna était perché sur le tronc de l'arbre confused affraid . en fait j'ai regardé ses pattes: elle s'accroche sur le tronc comme les chats et elle grimpe comme ça, bon pas jusqu'en haute mais 2 mètres au moins. est ce que c'est dans la race du border ou ma chienne est tout simplement folle?????????? geek

Euhhhhhhhhhh depuis que je connais les Borders, j'ai toujours eu l'idée qu'ils sont croisés avec des chats, et la tienne en est la meilleure preuve
:petitmdr:
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

je sature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007, 21:13

Pauvre colisa, tu fais vraiment pitié, là...

Dis, c'est qui les parents de ta louloute?
Ils étaient commment, eux?
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin

je sature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007, 21:13

Par contre Bianka m'en a fait une bonne aujourd'hui.

J'ai profitée d'une ballade au bord d'un ruisseau pendant que ma voiture était au garage. Pas possible de lacher les chiens, car réserve naturelle, mais Bianka a découvert les canards affraid

Donc c'était on tire sur la laisse comme une malade pour essayer d'aller rassembler les canards dans l'eau (effet yoyo assuré) et l'autre qui tirait vers les buissons de l'autre côté pour renifler tout ce qui a passé avant lui...

Je vous laisse imaginer mes bras, ils ont du se rallonger de sacré bout brancard
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

je sature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007, 21:29

si ils tiraient dans des directions opposées, fallait les attacher ensembles!
Laughing dejadehors
Contenu sponsorisé

je sature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sature   je sature - Page 2 Empty

je sature
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant