Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je lui donne toujours a manger ds la main....

Aller en bas 
+4
Surlaroute
DUR à celle...
Supplete
tonyanx2
8 participants
AuteurMessage
tonyanx2
Posteur inspiré
Posteur inspiré
tonyanx2


Masculin
Nombre de message : 72
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 31/08/2008
Noms de mes chiens: : zebulon et valéa et enjoy
Une citation que j'aime bien: : Lorsqu'on commence à parier sur les chevaux, on comprend que le chien reste le meilleur ami de l

je lui donne toujours a manger ds la main.... Empty
MessageSujet: je lui donne toujours a manger ds la main....   je lui donne toujours a manger ds la main.... EmptyJeu 06 Aoû 2009, 01:27

alor voila: Very Happy Very Happy
depuis que j'ai mon chiot je lui donne chaque jour a manger dans ma main.
Il a maintenant 5 mois et je me demandais quand est-ce qu'il fallait que j'arrete de lui donner dans la main pour créer un peu plus le détachement?

Peu etre qu'il n'y a pas besoin pour l'instant Question j'aimerais avoir les avis de personne qui comme moi on donner a manger a leur chiot dans la main .

merci.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

je lui donne toujours a manger ds la main.... Empty
MessageSujet: Re: je lui donne toujours a manger ds la main....   je lui donne toujours a manger ds la main.... EmptyJeu 06 Aoû 2009, 07:43

Ton chiot n'a jamais eu besoin que tu lui donnes à manger dans la main Shocked Le détachement n'a aucun rapport avec ça....

J'espère pour toi qu'il n'a pas pris cette mauvaise habitude...Tu lui met ses croquettes dans sa gamelle,il mange c'est bien ,il ne mange pas tu enlèves la gamelle,il finira par manger dans la gamelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

je lui donne toujours a manger ds la main.... Empty
MessageSujet: Re: je lui donne toujours a manger ds la main....   je lui donne toujours a manger ds la main.... EmptyJeu 06 Aoû 2009, 08:51

tonyanx2 a écrit:
...j'aimerais avoir les avis de personne qui comme moi on donner a manger a leur chiot dans la main .
Je doute que tu trouves beaucoup de gens ds ce cas là! :trisounet:
Comme Supplete le dit, donne lui vite à manger ds une gamelle, qd il aura faim, t'inquiéte pas, il mangera! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




je lui donne toujours a manger ds la main.... Empty
MessageSujet: Re: je lui donne toujours a manger ds la main....   je lui donne toujours a manger ds la main.... EmptyJeu 06 Aoû 2009, 09:24

et bien moi je l'ai fait (2 fois) mais ça ma vite gonfler
et je lui donnais ça gamelle a velonté depuis ça ma gonfler aussi
donc je lui donne a manger le matin et comme elle a peur que le cocker vienne lui boufé elle là mange
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

je lui donne toujours a manger ds la main.... Empty
MessageSujet: Re: je lui donne toujours a manger ds la main....   je lui donne toujours a manger ds la main.... EmptyJeu 06 Aoû 2009, 09:31

Ben nous aussi, on lui donne à la main....les récompenses pour les tours de cirque ! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

je lui donne toujours a manger ds la main.... Empty
MessageSujet: Re: je lui donne toujours a manger ds la main....   je lui donne toujours a manger ds la main.... EmptyJeu 06 Aoû 2009, 11:04

c'est une très mauvaise habitude a perdre très vite !

à mon avis ton chien refusera de manger dans sa gamelle maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

je lui donne toujours a manger ds la main.... Empty
MessageSujet: Re: je lui donne toujours a manger ds la main....   je lui donne toujours a manger ds la main.... EmptyJeu 06 Aoû 2009, 12:28

Euh moi j ai jamais donné à manger dans la main il a faim il mange il a pas faim ben au bout d'un quard d'heure plus de gamelle. En plus je pense pas que un éleveur pense à donner à manger dans la main à chaque chiot il mange dans une gamelle mais enfin bref c est mon point de vu ...
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

je lui donne toujours a manger ds la main.... Empty
MessageSujet: Re: je lui donne toujours a manger ds la main....   je lui donne toujours a manger ds la main.... EmptyJeu 06 Aoû 2009, 12:39

Il n'y a que les récompenses que je donne à la main sinon je lui donne ses croquettes dans sa gamelle, si elle ne mange pas, je lui enlève au bout d'un quart d'heure environ et elle les mange au repas suivant Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

je lui donne toujours a manger ds la main.... Empty
MessageSujet: Re: je lui donne toujours a manger ds la main....   je lui donne toujours a manger ds la main.... EmptyJeu 06 Aoû 2009, 13:21

Bah moi Dayna a toujours mangé dans sa gamelle. Elle mange directement et si elle ne mange pas je retire la gamelle en ayant insisté une ou deux fois avant. Après, ce qu'elle ne mange pas je ne le remets pas dans la prochaine gamelle. Elle a deux repas par jour et je me dis que si elle ne mange pas une de ces gamelles ça va pas lui faire de mal Razz Nous aussi ça nous arrive de jeûner et on s'en porte pas plus mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
tonyanx2
Posteur inspiré
Posteur inspiré
tonyanx2


Masculin
Nombre de message : 72
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 31/08/2008
Noms de mes chiens: : zebulon et valéa et enjoy
Une citation que j'aime bien: : Lorsqu'on commence à parier sur les chevaux, on comprend que le chien reste le meilleur ami de l

je lui donne toujours a manger ds la main.... Empty
MessageSujet: Re: je lui donne toujours a manger ds la main....   je lui donne toujours a manger ds la main.... EmptyVen 07 Aoû 2009, 02:11

mais enjoy mange aussi vite ds ma main que si je lui laisse la gamelles.
j'ai bien essayer les 2.
moi je trouve que pour les premiers mois c'est bien pour le chient d'avoir total confiance en son maitre .
moi je voulais juste savoir a quelle période fallait t-il que j'arrete .
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

je lui donne toujours a manger ds la main.... Empty
MessageSujet: Re: je lui donne toujours a manger ds la main....   je lui donne toujours a manger ds la main.... EmptyVen 07 Aoû 2009, 06:31

Ton chien il aura confiance en toi dans d'autres circonstances...là tu te fait juste esclave de quelque chose
Déjà vers 6 semaines la mère les dégage des tétines,alors à 5 mois il est temps qu'il se dépatouille tout seul.
La question n'est pas de manger plus vite ou moins vite ,il doit manger dans sa gamelle ,point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Contenu sponsorisé





je lui donne toujours a manger ds la main.... Empty
MessageSujet: Re: je lui donne toujours a manger ds la main....   je lui donne toujours a manger ds la main.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je lui donne toujours a manger ds la main....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport d'objet dans la main
» Donner un jouet dans la main
» DONNE!!!! MAIS DONNE!!!!
» ma chienne est bcp branchée sur ma main
» Donner le jouet dans la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: