| 3 Aout - Agilité et Freestyle Canin - Andy et Binou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: 3 Aout - Agilité et Freestyle Canin - Andy et Binou Mer 05 Aoû 2009, 04:22 | |
| J'ai faite une petite vidéo d'agilité et de Freestyle Canin avec Binou et Andy, C'est pas gros gros l'agilité, mais c'est pour montré un peu ou nous sommes rendu dans leurs entrainements, je suis super fière d'eux ! drole
Et un peu de Freestyle Canin avec Andy, et un peu plus avec Binou. Bon la motivation n'était pas excellente, mais ont vennais de pratiquer beaucoup l'agilité, donc bon, oui sa aurrais pu être mieu géné
https://www.youtube.com/watch?v=CbzLzSgBb64&feature=channel_page | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: 3 Aout - Agilité et Freestyle Canin - Andy et Binou Mer 05 Aoû 2009, 12:26 | |
| C'est toujours avec plaisir que je regarde tes vidéos !! PS: c'est un lac que l'on voit en arrière plan ? | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: 3 Aout - Agilité et Freestyle Canin - Andy et Binou Mer 05 Aoû 2009, 12:33 | |
| C'est super ! J'adore regarder tes vidéos.
Comment leur as-tu appris à sauter contre toi ? Je vois souvent ce tour mais je ne vois pas comment m'y prendre (ils savent sauter dans les bras mais là, il ne faut pas qu'ils s'attendent à ce qu'on les rattrape...) | |
|
| |
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: 3 Aout - Agilité et Freestyle Canin - Andy et Binou Mer 05 Aoû 2009, 16:42 | |
| Merci beaucoup ! C'est une rivière en arrière :) Pour le saut acauté de moi, je fessait justement comme si j'allais l'attraper et je levais mes bras vers le haut en même temps, donc maintenant il comprenne que quand je leve mes bras vers le haut ils doivent sauté . Désolé j'explique pas super bien | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: 3 Aout - Agilité et Freestyle Canin - Andy et Binou Mer 05 Aoû 2009, 17:04 | |
| Si, si, c'est très clair ! | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
| Sujet: Re: 3 Aout - Agilité et Freestyle Canin - Andy et Binou Ven 07 Aoû 2009, 00:29 | |
| Merci a toi ! HS : Ont va bientot faire une nouvelle vidéo car j'ai maintenant un A-Frame et un tunel ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 Aout - Agilité et Freestyle Canin - Andy et Binou | |
| |
|
| |
| 3 Aout - Agilité et Freestyle Canin - Andy et Binou | |
|