| Master Royal Canin le 2et3 Aout | |
|
+19Maya421 Nad39 Blue Eyes sayane manu razia gawelle zazagym beareal dogdanseusee princess-atys kathoune Cécile Supplete chrisalex latortu sunshine Tootsy powley 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Master Royal Canin le 2et3 Aout Mer 09 Juil 2008, 22:22 | |
| Qui y sera?Moi je passerait le dimanche je devait y'aller tout le WE mais ma mere bosse enfin je passe c'est deja ca! On pourrait se faire une mini rencontre et puis supporter les participants!! | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout Mer 09 Juil 2008, 22:50 | |
| Présente aussi et ce déjà le jeudi hihi jusqu'au mardi pcq c'était les seuls jours où il y avait des réductions sur le train, je pars pour 15 l'allé tranquille hein! Bon je le redis, faut pas hésiter à venir me voir pcq moi en concours j'ai du mal hihi surtout que la c'est un grand truc alors waw faudra que je prenne un antistresse hihi. Je sais qu'il y aura Syn et tété qui y vont aussi, je suis contente de les revoir | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout Mer 09 Juil 2008, 22:52 | |
| Sun, Cosmic et moi on sera là !!!
Ca va etre une sacrée finale .... pour ceux qui hesite encore a venir ... il ne faut pas hesiter ... c'est la der des der ... et c'est la plus belle des finales !!!
@ bientot | |
|
| |
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout Mer 09 Juil 2008, 22:54 | |
| Youpi! Je verrai enfin Sun en vrai! | |
|
| |
latortu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 550 Localisation : est Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy
| Sujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout Mer 09 Juil 2008, 22:55 | |
| j'y serais aussi avec Plouf comme concurrent et Cow Boy comme suporter trés actif, meme loin du terrain !!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout Mer 09 Juil 2008, 23:36 | |
| Cool alors!!!!Bon faut qu'on trouve un moyen pour ce reconaitre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout Jeu 10 Juil 2008, 00:00 | |
| Mdr oui pour moi je ne pense pas qu'il y ait de problème, j'aurai encore certainement le plus petit chien du concours | |
|
| |
| Sujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout Jeu 10 Juil 2008, 00:11 | |
| :petitmdr: :petitmdr: justement comment on l'a verra | |
|
| |
| Sujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout Jeu 10 Juil 2008, 01:11 | |
| Pff c'est pas gentil ca ... (bon j'avoue c'était bien dit ca)Je voulais dire qu'il n'y aura pas 36 chiens pareil que ma crevette | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout Jeu 10 Juil 2008, 08:35 | |
| C'est ou ??????? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout Jeu 10 Juil 2008, 09:31 | |
| | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout Jeu 10 Juil 2008, 10:18 | |
| Va falloir que je me reoriente professionnellement moi!!!!!!!
Je vais devenir cheminot!!! comme ca j'aurait le train GRATOS!!!!!!!! Je vais rentrer à la SNCF!!! hihihi
les rencontres sont toujours super loin de chez moi!!! :trisounet: | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout Jeu 10 Juil 2008, 10:40 | |
| - latortu a écrit:
- j'y serais aussi avec Plouf comme concurrent et Cow Boy comme suporter trés actif, meme loin du terrain !!!!!
et il devrait y avoir egalement canook et c'denèb (manu) car leur maitre concours avec leur chien | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout Jeu 10 Juil 2008, 12:53 | |
| Avec la Princess on y va !! | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout Jeu 10 Juil 2008, 13:12 | |
| SNIFFF Je peux pas y aller je travail.... Déja que j'étais en congés maladie pour un concour d'OBR et pour le GPF je crois que le Masters seront de trop !!! Vous prendrez pleins de vidéos pour moi ???? MERCHIIIIIIII | |
|
| |
| Sujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout Jeu 10 Juil 2008, 13:25 | |
| Ah ouiii je filmerais a default de participé faut bien que je me rende utile^^ | |
|
| |
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout Jeu 10 Juil 2008, 14:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout Jeu 10 Juil 2008, 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout Ven 11 Juil 2008, 17:09 | |
| | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| |
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout Lun 14 Juil 2008, 01:20 | |
| Moi aussi j'y vais!! En tant que spectatrice pour faire la fêteeeeeeeeeeeeeeee!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout Lun 14 Juil 2008, 11:18 | |
| Cool!! D'ailleir Beareal qu'est ce quelle a grandit t'a petite pice,waaooo des photos Et Dogdanceuse je pourrat avoir les nom des maitres et des chiens que je doit filmer?Sinon s va etre dur | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout Mer 23 Juil 2008, 21:02 | |
| J'y vais aussi avec mon Tao. J'espère que je vais réussir à vous voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout Mer 23 Juil 2008, 21:59 | |
| Ma mere vien de me dire qu'elle ne voulait plus m'enmener donc c'est fichue je viendrais pas Je me contenterais des videos.. | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout Mer 23 Juil 2008, 22:08 | |
| Trop dommage...tu peux pas toruver quelqu'un pour le covoiturage? Essaye sur ADT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout | |
| |
|
| |
| Master Royal Canin le 2et3 Aout | |
|