Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Chyara aux couleurs automnales

+4
kaki
Taiga
Uzo
galopine07
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo

Féminin
Nombre de message : 5623

Chyara aux couleurs automnales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chyara aux couleurs automnales   Chyara aux couleurs automnales - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007, 23:10

Bon bah voilà ! ch'uis dépitée !!! No
No je plaisante ! mais bon quand tu vois l'original déjà bon, euh même sans retouche ... y'a pas photo ( c le cas de le dire ) c super quand même !

Bon, moi j'ai photoshop et paint shop pro. le premier est ce qu'il y a de mieux mais j'y comprends rien ( je l'ai en anglais alors... ).

Sinon, j'ai une copine qu'est en fac de ( info. com. ).
Bref, c pour travailler dans la pub ! ils apprennent pleins de truc trop super ( dont se servir de photoshop, indesign ... ). J'attends 6mois et elle viendra me donner des cours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin
Nombre de message : 12078
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

MessageSujet: Re: Chyara aux couleurs automnales   Chyara aux couleurs automnales - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007, 23:11

Ah oui cest sur que photoshop est le meilleur !!!!!!
Mais bon, moi perso je ne lutilise pas, deja parceque j'en ai pas besoin, en plus parcequ'il me faudrait trop de temps pour lexploiter au maximum, en suite parcequ'il est trop cher et que jessaye d'avoir un miinimum de trucs illegal sur mon ordi, puis parcequ'il prend bcp trop de place !

Bref XD

Et pour ce que tu a enoncer au dessus, pas besoin de celui ci, donc cest bon pour ma part ^^
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Chyara aux couleurs automnales   Chyara aux couleurs automnales - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 00:47

mais le retouchage fait partie intégrante de l'art de la photo de nos jours, et à mon sens.
ça ne diminue pas le talent créatif, et ça n'a pour moi rien de péjoratif!

'est pourquoi j'en use aussi, y'a pas de honte, vraiment, sinon faisons tous des photos avec des appareils jetables et sans retouche lol Laughing

Galopine, ton exemple de retouche avant/ après est super! C'est très réussi, vraiment! Bravo, à ton zom, manifestement particulièrement doué... c'est son métier?

Sinon, j'ai pensé à toi tout à l'heure: je suis allé promene les borders dans un endroit où je n'avais pas été depuis des lustres: une forêt d'eucalyptus en bord de mer.
Le sol était jonché de feuille aux tons rosés et mes borders se sont éclatés à jouer là dedans. Je me suis dit "chouette, finalement, chez nous aussi y'a des tapis de feuilles mortes Very Happy" dessous les feuilles, c'est du sable noir, alors ils s'en sont donné à coeur-joie Very Happy
http://karineatlan.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo

Féminin

MessageSujet: Re: Chyara aux couleurs automnales   Chyara aux couleurs automnales - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 01:03

Bah ?! elles sont où ? t'as rien oublié ?

LES PHOTOS !!!
et me dis pas que t'en a pas fais !!!
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Chyara aux couleurs automnales   Chyara aux couleurs automnales - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 01:50

Ben si... j'en ai fait avec l'apn, mais y'avait pas assez de lumière ( c'était pendant le coucher e soleil...)elles sortaient quasiment toute noires...
5 ha je sais! j'(aurais dû annuler le flash! oui ben j'y ai pas pensé sur le coup... Embarassed ) alors j'ai filmé et comme c'est la première fois que je filme avec cet apn, j'ai pas dû faire comme il fallait: résultat j'ai que le film où on quitte la forêt pour rejoindre la plage.... alors que j'avais fait ( enfin, je croyais avoir fait) deux fims où je leur lançais des bâtons dans les feuilles mortes qui volaient autour...
mais j'y retournerai Wink
en plus au moment de rejoindre la voiture, Blue boy chien pourri par excellence, s'est roulé dans de la merde humaine... :beurk:
donc chuis allée leur faire prendre un bain dans l'étang tout près alors que la nuit tombait.. ( oui, la mer, à cet endroit, tu t'y baignes pas, c'est la pleine mer, avec des rouleaux et des requins What a Face )
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07

Féminin
Nombre de message : 1236

MessageSujet: Re: Chyara aux couleurs automnales   Chyara aux couleurs automnales - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 12:34

pour la retouche en exemple c'es moi qui l'ai faite pas mon zom!
mais on est tous les deux passionner pas des pro!

oui c'est sur que moi non plus j'aurais pas pu faire mieu pour les photos dans les feuille si le soleil se couchait!!! mais bon j'ai hate de voir la video tout de meme!!!
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: Chyara aux couleurs automnales   Chyara aux couleurs automnales - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 13:49

ha c'est toi qu'a rtouché!
be comme c'est signé du nom de ton zom j'ai cru que c'était lui...
Ben alors toi aussi tu es douée! mais ça, on le savit déjà, vu les superbes photos que tu nous mets régulièrement...

Pour mes loups dans les sous bois d'eucalyptus, désolée, tu vas être très déçue car, comme je disais, j'ai cru que ça tournait, mais apparemment ça devait être sur pause ou un truc comme ça, donc, ce sera pour une autre fois...
Je te mets quand même le micro-film où on quitte le sous bois pour rejoindre la plage: qualité pourrie, on entend juste le bruits des feuilles dans lesquelles je marche... on devine leur couleur rosée

Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: Chyara aux couleurs automnales   Chyara aux couleurs automnales - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 14:46

Ca balance ,j'ai le mal de mer Razz
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo

Féminin

MessageSujet: Re: Chyara aux couleurs automnales   Chyara aux couleurs automnales - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 16:05

mdr !
on dirait "le projet blairwitch" !
affraid
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin
Nombre de message : 12078
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

MessageSujet: Re: Chyara aux couleurs automnales   Chyara aux couleurs automnales - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 21:12

Mdr j'aime trop commme tu leur parle ^^
"on va voir la mer ??" Mdr Wink
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: Chyara aux couleurs automnales   Chyara aux couleurs automnales - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007, 01:24

UZO!
Projet blairwitch toi-même! batte
Laughing
bah la prochaine fois je tanguerai moins, pis je filmerai de préférence avant le coucher du soleil;, mdr.
Sinon à u oment je fais ma voix de méchante parceque quelqu'un est passé au loin avec une ombre qui pouvvait être un cien, et Bebopa commencé à aller dans leur direction. Mais quand je fais ma voix de méchante, il revient comme un bon toutou qu'il est :brave:
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07

Féminin
Nombre de message : 1236

MessageSujet: Re: Chyara aux couleurs automnales   Chyara aux couleurs automnales - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007, 19:15

ba meme si on voit pas graznd chose! j'ai adore la bouille de blue boy!! il est trop chou!!! merci pour ta video!!! j'ai l'impression de m'entende sur la video!! on est tous gaga quand on parle a nos toutous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chyara aux couleurs automnales   Chyara aux couleurs automnales - Page 2 Empty

Chyara aux couleurs automnales
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2