Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots

Aller en bas 
+8
Taiga
toutite
Fonzie
nounoursnanar
Supplete
GABNG
lets
kaki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots   Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots - Page 3 EmptyMer 09 Jan 2008, 21:58

le dernier part demain....
J'avais fait une vidéo spécialement pour le forum, mais je crois bien avoir enregistré par dessus, et j'ai la floemme de fouiller la k7 alors que si ça s etrouve y'a plus rien....
si je tombe dessus par hasrd je mettrai mais bon...

En tous cas je pense qu'il s vont tous combler leurs adoptants de bonheur.Mlaheureusement l'un deux ( le plus joli, qui devrait avoir le poil long, d'ailleurs Very Happy) est parti chez un monsieur qui s'est déjà fait empoisonner tous ses chiens, pratique très courante à la Réunion...Alors j'espère que lui ne finira pas ainsi. Et si ça devait arriver l'essentiel et qu'il soit heureux et aimé.
Il me retse mon Patapouf, jusqu'à demain. Je donne des comprimés pour stopper le lait de Belle, car à 8 semaines, elle laissait encore teter ses petits!

Heureusement qu'il y a eu mes deux méchants borders pour leur foutre quelques branlées et leur apprendre ce que c'est qu'un chien pas content, car avec Belle, ils auraient cr que dans la vie, tout le monde il est beau, tout le monde l est gentil!
Elle les a jamais engueulé, toujours couverts de bisous e offert généreusement ses mamelles même quand leur gueules étaient pleines de petits crocs acérés.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots   Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008, 00:00

C'est un amour cette chienne I love you , ca va te faire du vide quand le dernier sera parti Wink , mais bon, je crois aussi que tu as bien assez de monde à t'occupé....

J'espère que tu retrouvera la vidéo, j'adorerai les revoir une dernière fois yeuxcoeur

Et belle, elle reste avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots   Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008, 00:12

Je crains que oui.... mais je ne le souhaite pas. Mes femelles son des teignes, Tara ne supporte pas les autres femlles, elle accepte Lilou, mais il aura fallu 3 ns de bastons sanglantes pour ça, elle tolère à peine City, et là, J'ai déjà dû poser une agrafe à Belle... ( un de ses chiots s'était coincé et criait , ça a agacé Tara et blle s'est précipitée pour le défendre au cas où, et ça a dégénéré, baston à 3 chiens... ( car quand y'a Tara, y'a forcément Lilou aussi...)
Tara avait son lupus tout en sang, mais rien de grave, mais Belle avait plusiosurs lésions dont une qui a nécessité la pose d'une agraffe...
Alors bon, j'ai pas envie de la garder, je sais que je ne dois pas prendre de femelle tant que j'ai Tara.... Mais mo zom, il l'aime trop, la Belle, parce que c'est la première fois qu'il fait l'effort de nourrir tous les jours un chien errant ( en même temps, c'est la première fos qu'il n'y a pas de détour à faire pour ça, et c'est pour ça qu'il s'était vraiment impliqué.
Et comme c'est une crême de chez crême, hyper affectueuse ( trop...) ben il en est amoureux.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots   Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008, 00:18

scratch c'est quoi le lupus ?

Oh la vilaine Tara Evil or Very Mad

J'espère que vous trouverez tous un terrain d'entente I love you
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots   Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008, 00:53

lelupus c'est une affection cutanée genre eczéma. Celui qu'elle a atteint le chafrei ( la partie supérieure du museau) la truffe, et un peu près des paupières. C'est sec et crouteux? et la dans la bagarre c'était tout en sang...

Bah, je laisse Belle dormir dehors pour pas susciter trop de jalousies. Elle est adorable, c'est sûr, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots   Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008, 01:04

Merci pour ce cours d'anatomie canine Wink
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots   Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008, 20:52

kaki a écrit:
Celui qu'elle a atteint le chafrei ( la partie supérieure du museau)


On dit pas CHANFREIN ? en tout cas on dit commeuh ca pour les dadas XD.

Jespere que vous arriverez a trouver la meilleure solution... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots   Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008, 21:12

oui, je vouais dire chanfrein, mais tu connais mon handicap claviéristique... le n a joué les rebelles....

ça y est y'a plus de schtroump à la maison.
Patapouf s'en est allé, et ses adoptants veulent continuer de l'appeler Patapouf! ça lui va trop bien, en plus! cheers

Quand j'aurais des photos d'eux plus tard, je les mettrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots   Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008, 01:35

Oh bas oui alors, j'ai hate de les voir les gros pèpères...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots   Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» caisse de mise bas
» recherche caisse de mise bas
» Caisse pour la maison
» Caisse de transport pour 207
» besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: