kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: recherche caisse de mise bas Ven 07 Déc 2007, 22:40 | |
| bon bein voilà je recherche une caisse de mise bas pour ma chienne toska car je n'ai pas vraiment le temps de la faire et si je demande a mon homme qui est très bricoleur mais qui a autre chose a faire en ce moment il va faire la moue
celle vendue dans les magasins sont top mais hors de prix, si vous connaissez des gens qui en vende ou donne merci | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: recherche caisse de mise bas Ven 07 Déc 2007, 22:59 | |
| excuse moi , mais vraiment tu achète une planche de coffrage ( 4 mètres environs) chez Mr bricolage, tu demandes à ce qu'il te la découpes sur place, ça sera ça de fait.
Quelques equerres, quelques vis, tu n'as eoins que d'une perçeuse et d'un tourne-vis, ça prend 1/2 heure environs. Pris de reviens environs 10 euros. Vu l'usage que tu vas en faire, ça vaut pas le coup d' mettre le prix...
Enfin, si vraiment tu péfères acheter, regardes dans les petites annonces de ta région, peut-être, ou pases-en une, ce genre de truc ,les gens doivent pas les garder... | |
|
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: recherche caisse de mise bas Sam 08 Déc 2007, 04:33 | |
| Et y'a deux ans, t'en avais pas ? | |
|
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: recherche caisse de mise bas Sam 08 Déc 2007, 15:03 | |
| - Crinkle a écrit:
- Et y'a deux ans, t'en avais pas ?
, j'avais fait avec un grand carton et ensuite des lattes de plancher flottant qui nous resté mais s'est bon je crois que finbalement mon zom va me faire quelques chose | |
|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: recherche caisse de mise bas Sam 08 Déc 2007, 15:16 | |
| Franchement, c'est super vite fait !! Découpage de planches à la bonne longueur dans le magasin de bricolage, des équerres ....et hop ! un calin au Zhomme !!! et le tour et jouer ... Moi j'ai simplement acheté la grande panière plastique pour les premiers jours ( si tu la veux je peux te le prêter ) c'est pratique car les petits sont bien au chaud !! Je peux aussi te prêter la lampe chauffante (la aussi la première semaine, ca évite de surchauffer la maison, et aussi de les laisser tout seule sans la mère !! ) T'hésites pas si tu as besoin !!!! :pouce+: | |
|
| Sujet: Re: recherche caisse de mise bas Sam 08 Déc 2007, 15:48 | |
| merci chrisalex s'est sympa, pour la panière j'en ai une vieille qui me sert pas depuis longtemps, pour la lampe chauffante j'ai fait sans a la 1ère portée donc je ferais sans a celle ci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche caisse de mise bas | |
| |
|