Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots

Aller en bas 
+8
Taiga
toutite
Fonzie
nounoursnanar
Supplete
GABNG
lets
kaki
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots Empty
MessageSujet: Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots   Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots EmptyMer 14 Nov 2007, 00:52

Les petits de ma protégée sont nés mardi 05 novembre au petit matin.
je les ai trouvés là, qui venaient de naître, au ptit matin, et pas un bruit ne m’avait alertée.
Il y avait 5 femelles et 4 mâles dont un mort.
Donc, j’ai laissé les 3 mâles restants, 2 étant réservés, mais je ne savais pas lequel “éliminer”...
Et je suis allé à la spa déposer les ptites filles, je vous passe les détails, mais ce fut triste...

La maman ne s’est finalement pas apperçue que je lui ôtait des petits, probablement parce qu'ils venaient de nâitre et n’avaient probablement pas encore tété, puisque quand je les ai trouvés aucun n’était en train de téter.

J’avais été bien avisée, la veille, de fabriquer un cadre avec une planche de 4 mètre ( planche de coffrage de chantier, presque 4 mètres de long sur 22 cm de large, que j’avais achetée pour faire une planche de running contact pour Blue Boy, mais à laquelle j’avais renoncé à cause de sa largeur insuffisante... - et qui m'encombrait)
Planche que j’ai donc découpée en 4 morceaux, fixés entre eux avec des équerres, et, comme je n’avais rien pour faire un fond, j’ai posé une bâche par dessus, le tout garni de serviettes de bain propres, avec un rideau en voilage tendu au dessus pour l’abriter des quelques rayons de soleil qui percent à travers la pergola. ( solei i tape fort par chez nous!

ce qui a fait le fond d’une honorable et confortable caisse de mise-bas, installée dans l’enclos qui jouxte notre chambre, où Belle habite depuis qu’on l’a ramenée à la maison ( enclos pourvu de deux niches...)

Le soir, quelques gouttes de pluie ont commencé à tomber, alors je me suis précipitée pour fabriquer un toit à la caisse, avec quelques tasseau qui traînaient depuis des mois, ainsi qu’un vieille planche, j’ai bidouillé comme j'ai pu un toit d'inclinaison respectable, mais comme la planche n’étais pas aussi large que la base, j’ai tendu des tissus épais par dessus, et le lendemain, une bâche retrouvée dans un coin parmi les outils, posée par dessus l’ensemble, qui envelope bien le tout, et met l’ensemble totalement à l’abri de la pluie. Very Happy

Donc, tout ce petit monde bénéficie d’une niche de bric et de brac, certes, mais néanmoins de luxe, puisque modulable: la preuve:


La niche version plein jour ( rideaux relevés, fond relevé pour l’aération....
Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots Img5059vm5
Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots Img4988qg4
tétée de jour...
Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots Img5027yd1

Caisse avec le fond refermé pour le soir
Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots Img4861vk5

rideaux à demi baissés...
Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots Img4870il5


La “niche version tombée du jour
Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots Img4841kp5

la nuit, je baisse presque complètetement le rideaux pardessus l'entrée, de manière à bien conserver la chaleur animale, aavec la bache par dessus pour le cas où il pleuvrait.

le petit noir et feu
Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots Img4848fa8

le petit charbonné à ”panachures blanches”
Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots Img4849pz8
Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots Img5016tr4

le tout charbonné
Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots Img4855kg6

3 ptits chiots qui font dodo
à 4 jours
Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots Img4971yz9
à 1 semaine
Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots Img4982fn3

Avec maman qui veille à côté...
Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots Img4978zs4

Ah, je ne vous ai pas dit, mais quelqu'un nous a réservé le 3ème chiot iil y a qq jours cheers


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007, 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots Empty
MessageSujet: Re: Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots   Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots EmptyMer 14 Nov 2007, 01:06

Oh ! Jsuis trop vexée !!! Une semaine qu'ils sont nés et t'a tenu le secret !!!! Mdr...
Bravo pour ta niche, et surtout Bravo pour ton acte de "generosité" envers les femmelles... (J'espere que je ne suis pas trop maladroite, masi tu comprends ce que je veux dire, au final c'est pour leur bien...). C'est genial qu'elle n'aie pas remarquer leur absence... Et finalement, 3 mâles dont 2 reservés, c'est tres bien =)
Les chiots sont juste trop adorables !
3 couleurs differentes =)
3 bouilles differentes =)
J'espere que tu arrivera a {bien} placer le 3eme, mais vu comme la mere et les chiots sont beaux, j'en doute pas trop =)

Bonne chance pour tout, plein de plaisir avec les nouveaux nés =)=)

:copains:
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots Empty
MessageSujet: Re: Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots   Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots EmptyMer 14 Nov 2007, 01:25

Merci, merci beaucoup Lets.
Lis au dessus: le 3ème chiot est placé aussi! cheers
Je ne voulais pas en parler parce que je ne savais pas trop comment les choses allaient tourner. Au début je pensais tuer lun des trois, et je ne voulais pas mettre de phtos sans savoir lequel allaitêtre éliminé, ç'aurait été trop dur , enfin, ça m'aurait g^énée.
Mais voilà, depuis 2 jours, ils sont tous réservés Very Happy

J'avoue que ça me pose quand même un cas de conscience de laisser ces petits venir au mode, mais après tout j'a surtout empêhé qu'ils n'y restent tous, dans des conditions de usurvie que je préfère ne pas imaginer, car hélas, énormément de chiens naissent en pleine nautre sur l'île. C'est d'ailleurs sûrement le cas de ma petite City, toujours aussi farouche alors qu'elle vit à a maison depis bientôt 2 ans, je peux à peine l'approcher...

ce qui est marrant c'est que l'un ira chez un chirurgien, un autre chez une sage-femme et le troisième chez une aide-soignante.
La question à 2 euros: dans quel milieu travaille mon zom? Laughing

En tous cas bravo à lui, car c'est lui qui a trouvé les adoptants :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots Empty
MessageSujet: Re: Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots   Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots EmptyMer 14 Nov 2007, 01:32

Alors comme ça ton zom travaille dans le médical... scratch ?

Bon ceci dit cette chienne est vraiment magnifique! et je crois que les chiots seront beaux aussi, en tout cas la toutoune a une niche de princesse!

Décidément entre les chiots de Chrysalex & les "tiens" le forum prend un coup de jeune...espérons que tous trouveront des maîtres à la hauteur du bonheur qu'ils méritent...

Je me doute combien ça a dû être dur d'amener les petites chiennes chez le véto...c'est toujours terrible de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots Empty
MessageSujet: Re: Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots   Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots EmptyMer 14 Nov 2007, 01:53

Oh, skuz, j'avais loupé la petite phrase cachée entre les photos et la fin du post XD
Bah alors c'est encore mieux ! c'est nickel, super, hourra =)=)
Reste a esperer que ce sont de bons zentils maimaitres, mais ca ne pourra pas etre pire qu'etre comme bcp trp de chiots a la reunion, en effet...
Je comprends tout a fait que tu n'ai pas voulu mettre de photo, ni meme en parler, en imaginant que tu aurais peut etre dû en eliminé un, etc...
(jte taquinais, hein Wink)


kaki a écrit:
La question à 2 euros: dans quel milieu travaille mon zom? Laughing

Mdrr ! histoire de ne pas dire " la question a 2 balles" ! T'essaie de faire moderne, hein, avoue Wink

En tout cas, merci a ton zom =)=) !!!! Bravo a lui =)

[et vive la medeciiiine]
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots Empty
MessageSujet: Re: Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots   Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots EmptyMer 14 Nov 2007, 12:56

Tu as fait le bon choix et finalement chacun de petit aura un foyer c'est le principal.
Par contre tu vas faire quoi de la maman?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots Empty
MessageSujet: Re: Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots   Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots EmptyMer 14 Nov 2007, 13:57

la caisse oui pas mal :zip: mais les chiots SUPER BEAU pouce
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots Empty
MessageSujet: Re: Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots   Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots EmptyMer 14 Nov 2007, 15:20

Nouvelles tofs Very Happy
Merci nounorsnanar, mais keske tu lui trouves à ma caisse, hhein! Suspect
je rigole, c'est une caisse de bric et de broc, lol, tiens regarde comme elle est zoulie:
la niche version jour très chaud.
Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots Img5059vm5
Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots Img5046rn7
le ptit charbonné
Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots Img5054bv9
le pti noir et feu
Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots Img5045bu9
ptit panaché
Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots Ptitpanachebm5

alors GABNG: trop forte, lol, bein sûr que c’est dans le médical, en clinique Wink
Pour répondre à Supplete, la mèrer, on la fera stérisliser, et soit on la case, soit.... on la case.
Patrick et fin amoureux d’elle, il veut la garder, mais moi je sais que dans peu de temps, ce sera le tour d’un autre chien, donc, même si elle est adorable, vraiment super ( caractère de malinois: yper collante, hyper vive, hyper proche, hyper bisous de partout, hyper hystérique....) je préfère qu’on lui trouve de nouveaux maîtres. J’ai bien assez avec 5 chiens à la maison.
City est là car elle est inadoptable, vu comme elle est farouche, mais belle est belle et ferait le bonheur d’un adoptant. Seulement Patrick m’en voudra éternellement. Tant pis. Il faut laisser la place pour d’autres chiens de passage, comm il y en a toujours eu chez moi.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots Empty
MessageSujet: Re: Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots   Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots EmptyMer 14 Nov 2007, 15:56

Kaki, c'est encore une belle histoire, trois beaux petits bouts I love you
Merci pour tous ces chiens que tu aides, il faut vraiment savoir le faire pouce
Revenir en haut Aller en bas
toutite
Posteur inspiré
Posteur inspiré
toutite


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2007
Noms de mes chiens: : Roxy un bb border tricolore
Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir

Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots Empty
MessageSujet: Re: Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots   Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots EmptyMer 14 Nov 2007, 16:24

ILs sont croquable !!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots Empty
MessageSujet: Re: Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots   Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots EmptyMer 14 Nov 2007, 16:49

Tout simplement adorables....
Félicitation pour avoir trouvé trois personnes ! Et bravo a la maman qui a fait de ravissant petits toutous ! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots Empty
MessageSujet: Re: Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots   Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots EmptyMer 14 Nov 2007, 17:07

Bravo a toi... franchement, bravo pour ta disponibilité, aceuilllir des chiens, les aider, puis les caser, t'en separer... Bravo, simplement. Et merci, aussi.
Tinquiete, patrick ne t'en voudras pas plus que ca, car inconsciement il sait que tu as raison... Courage a lui (et a toi biensur).

Merci - Bravo - Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots Empty
MessageSujet: Re: Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots   Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots EmptyMer 14 Nov 2007, 20:45

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots Empty
MessageSujet: Re: Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots   Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots EmptyMer 14 Nov 2007, 20:55

Super la niche pouce , t'es une sacrée bricoleuse Wink , je suis un peu comme toi...

Les bébés sont trop choux....j'adore, perso, je ne saurais pas lequel choisir si je devais en prendre un scratch , ils adorablent....

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots Empty
MessageSujet: Re: Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots   Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots EmptyMer 14 Nov 2007, 21:17

Marjo a écrit:
Super la niche pouce , t'es une sacrée bricoleuse Wink , je suis un peu comme toi...

Ca va les chevilles marjo Wink ? ca enfle pas trop Wink ?

lolololol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots Empty
MessageSujet: Re: Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots   Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots EmptyMer 14 Nov 2007, 21:23

comme tous chiots ils sont trop mimi, il y a un truc qui me fait rire, ils sont vraiment ronduoillard et on dirait qu'ils sont court sur pattes???

sinon felicitations pour tout ce que tu fais pour ces pauvres animaux :pouce+: et en plus ta niche est superbe et le principale s'est qu'elle plaise a belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots Empty
MessageSujet: Re: Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots   Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots EmptyMer 14 Nov 2007, 23:08

lets a écrit:
Ca va les chevilles marjo Wink ? ca enfle pas trop Wink ?

lolololol Very Happy

Attends que je termine le saut que je suis en train de fabriquer à Viper et tu comprendra Wink je mettrai une photo....
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots Empty
MessageSujet: Re: Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots   Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots EmptyMer 14 Nov 2007, 23:27

Mdr, je taquinais hein Wink (pour changer).
Oui j'suis pressée de voir le saut Very Happy:D ! Moi aussi j'me suis mise au meme bricolage que kaki, avec mes tasseaux a coupé, scié, faire en pointe (tu parles, cest mon copain qui me l'a fait XD), limer, marteauer ! [aie les mains]

Bon, ok... Jme tait Very Happy
Zveux voir ton saut ^^ C'est pour l'appart ?? lool
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots Empty
MessageSujet: Re: Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots   Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots EmptyMer 14 Nov 2007, 23:47

Ils sont mimi !!! trop rigolo ce petit nez écrasé !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots Empty
MessageSujet: Re: Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots   Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots EmptyMer 14 Nov 2007, 23:50

Ben non, pas dans la maison, le carrelage ca glisse trop, en faite, je l'ai pensé démontable pour pouvoir le trimbaler partout, je fais la majorité de mes entrainement extérieur sur un terrain de foot entretenu mais ou personne ne vient jamais et ou il n'y a pas de lampadaire Wink

Ensuite j'irai petit à petit dans des coins plus fréquenté, mais pas pour le moment, elle se distrait encore trop facilement, sinon je la bosse de temps en temps au club, mais pas toujours car certains viennent mettre leur grain de sel dans le méthode que j'utilise et ils me demandent de faire tout le contraire de ma phylosophie, donc je bosse très souvant Viper toute seule dans mon coin

Enfin tout ca pour dire qu'il me faut un saut qui rentre facilement dans ma voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots Empty
MessageSujet: Re: Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots   Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots EmptyJeu 15 Nov 2007, 00:43

ouais j'ai gagné il est dans le médical cheers bon personne ne ricane hein! Suspect
Décidément cette niche ou caisse est ...tropicale!bon je me :autruche:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots Empty
MessageSujet: Re: Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots   Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots EmptyJeu 15 Nov 2007, 01:16

J'adore la déco de la caisse ...
quand à la mère elle me fait penser à mon BA que j'avais récupéré à la SPA, donc forcément ....
heureusement que tu habites loin, comme cela pas tentée !
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots Empty
MessageSujet: Re: Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots   Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots EmptyJeu 15 Nov 2007, 10:19

Elle super zolie la maman, et très typée berger allemand... Bizarre de ne pas être adopté ??

Alors Kaki tu vas la garder après ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots Empty
MessageSujet: Re: Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots   Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots EmptyJeu 15 Nov 2007, 13:35

Moouais, Gabng, elle aurait pu être un peu moins picale, la caisse, mais des fois mieux vaut trop que pas assez... gne

Bah, Chrisalex, si tu savais les chiens magnifiques qui trainent parfois dans la nature...
Et que dire de ceux qui sont à la SPA, il y en a de superbes...

Non, je ne veux pas la garder, j'ai assez de chiens. Elle sera stérilisée, c'est certain, et on essaiera de la caser.
Si j'adoptais tous les chiens qui transitent chez moi, j'en aurais des dizaines et des dizaines....

Kathoune, t chrisalex, c'est vrai qu'ils ont le nez assez écrasé Une espèce de ridgeback trainait dans ls parages à un moments...
par contre le côyté ronduoillard et curts sur pattes, c'est peut-être juste parce que ce sont des goinfres!

Bultycha, dommage que tu ne sois pas plus près, en effet, car cette chienne est un amour, vraiment!


Marjo, j'ai hâte de voir ton saut. J'ai une idée simplissime pour le saut de haie.
Sinon, question bricolage, j'aime bien ça, je manie pas mal d'outils effaryant, lol, surtout depuis que j'ai fabriqué tous les obstacles d'agility de mon club presque seule!
Mais mon travail n'est pas toujours très soigné, car j'aime bien faire vite... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots Empty
MessageSujet: Re: Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots   Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots EmptyMer 21 Nov 2007, 19:30

Alors kaki, comment ils vont ces bébés ??? Et la maman bien sur ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots Empty
MessageSujet: Re: Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots   Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caisse de mise-bas modulable pour Belle et ses chiots
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» caisse de mise bas
» recherche caisse de mise bas
» Caisse pour la maison
» Caisse de transport pour 207
» mise sur les oies pour DIVIN'RED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: