| L'équipe de France à l'European Open (toutes les vidéos p1) | |
|
+15kaki danielle les3m Mimine Eiko powley Voîce Supplete Nad39 scoopy005 ET TOC Caroline Anjy pauline Destiny Red 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: L'équipe de France à l'European Open (toutes les vidéos p1) Mer 29 Juil 2009, 09:54 | |
| | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: L'équipe de France à l'European Open (toutes les vidéos p1) Mer 29 Juil 2009, 11:37 | |
| | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: L'équipe de France à l'European Open (toutes les vidéos p1) Mer 29 Juil 2009, 11:39 | |
|
super emilie.....t as vraiment la main V..........IDEO !!!!!merci c est magique!!!
| |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: L'équipe de France à l'European Open (toutes les vidéos p1) Mer 29 Juil 2009, 12:30 | |
| | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: L'équipe de France à l'European Open (toutes les vidéos p1) Mer 29 Juil 2009, 14:38 | |
| Superbe vidéo !!! Merci !!! Et bravo les Français !! (enfin surtout coach Patrice et son équipe !!) | |
|
| |
jujudogs62 Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: L'équipe de France à l'European Open (toutes les vidéos p1) Mer 29 Juil 2009, 23:30 | |
| Alors pour ma part, pas encore de vidéos (montages en cours, mais ils ne seront pas finis en plus je veux demander l'autorisation avant de diffuser) mais en attendant, je vous propose mes photos :
www.picasaweb.google.com/jujudogs
Vous y retrouverez tous les français. Pour les récupérer (en intégralité ou juste la "plus mieux") en taille réelle et sans copyright, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : jujudogs62@hotmail.fr Je les enverrais dès mon retour. N'hésitez pas, ça ne me dérange pas de les envoyer
J'espère qu'elles vous plairont | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: L'équipe de France à l'European Open (toutes les vidéos p1) Jeu 30 Juil 2009, 10:21 | |
| elles sont superbes tes photos JuJu ! (bonne fête !) | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: L'équipe de France à l'European Open (toutes les vidéos p1) Lun 03 Aoû 2009, 12:15 | |
| je n'avais pas encore vu les vidéos et ouah je suis scotchée c'est magnifique j'en verse même une larme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'équipe de France à l'European Open (toutes les vidéos p1) | |
| |
|
| |
| L'équipe de France à l'European Open (toutes les vidéos p1) | |
|