| L'équipe de France à l'European Open (toutes les vidéos p1) | |
|
+15kaki danielle les3m Mimine Eiko powley Voîce Supplete Nad39 scoopy005 ET TOC Caroline Anjy pauline Destiny Red 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: L'équipe de France à l'European Open (toutes les vidéos p1) Mar 28 Juil 2009, 15:01 | |
|
Dernière édition par Destiny Red le Jeu 30 Juil 2009, 16:26, édité 5 fois | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: L'équipe de France à l'European Open (toutes les vidéos p1) Mar 28 Juil 2009, 15:10 | |
| ouahhhhh !!!!
ps : c'est quoi comme chien le petit tout marron ? | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: L'équipe de France à l'European Open (toutes les vidéos p1) Mar 28 Juil 2009, 15:10 | |
| | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| magnifique! Merci! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: L'équipe de France à l'European Open (toutes les vidéos p1) Mar 28 Juil 2009, 15:14 | |
| - Anjy a écrit:
- kelpie
merci !! | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| |
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: L'équipe de France à l'European Open (toutes les vidéos p1) Mar 28 Juil 2009, 15:16 | |
| C'est... Ouah !!! Magique, magnifique !! Merci ! | |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: L'équipe de France à l'European Open (toutes les vidéos p1) Mar 28 Juil 2009, 15:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: L'équipe de France à l'European Open (toutes les vidéos p1) Mar 28 Juil 2009, 15:25 | |
| - Destiny Red a écrit:
Merci beaucoup :starrose: ! Ca fait vraiment plaisir de partager un peu de ces bons moments avec vous J'y ai passé une partie de ma nuit et ma matinée pour qu'elle soit en ligne le plus rapidement possible C'est vraiment super !! J'avais jamais vu une vidéo d'agility de ce niveau. Rapidité, complicité... Tout parait si fluide et simple.. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'équipe de France à l'European Open (toutes les vidéos p1) Mar 28 Juil 2009, 15:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: L'équipe de France à l'European Open Mar 28 Juil 2009, 16:10 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: L'équipe de France à l'European Open (toutes les vidéos p1) Mar 28 Juil 2009, 16:27 | |
| | |
|
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: L'équipe de France à l'European Open (toutes les vidéos p1) Mar 28 Juil 2009, 17:28 | |
| Super Emilie la vidéo, la fluidité des montages impeccable, merci pour tout...maintenant au boulot pour la fluidité de la conduite MDR. :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: L'équipe de France à l'European Open (toutes les vidéos p1) Mar 28 Juil 2009, 18:36 | |
| J'adore!!! merci d'être allée aussi vite, c'est cool Simple question y'a un chien que je n'arrive pas à placer, le border marron (pas voice, hein...)? | |
|
| |
| |
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: L'équipe de France à l'European Open Mar 28 Juil 2009, 19:55 | |
| En effet l'autre border rouge c'est bien Vinoy et Juju la maitresse de mon club. | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: L'équipe de France à l'European Open (toutes les vidéos p1) Mar 28 Juil 2009, 21:04 | |
| trop magnifique !!!! J adore et c est tellement beau à voir ! | |
|
| |
Mimine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
| Sujet: Re: L'équipe de France à l'European Open (toutes les vidéos p1) Mar 28 Juil 2009, 21:54 | |
| merci pour cette vidéo, si belle a regarder, que de bons souvenirs...à voir comme çà on dirait presque que c'était facile la bas | |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe de France à l'European Open (toutes les vidéos p1) Mar 28 Juil 2009, 22:36 | |
| Mimine, tu nous mettra sles vidéos de Baxter? | |
|
| |
Mimine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
| Sujet: Re: L'équipe de France à l'European Open (toutes les vidéos p1) Mar 28 Juil 2009, 22:56 | |
| oui je peux le faire, j'incruste ma race exotique alors l'agi indiv : le jumping indiv : l'agility par équipe : me manque le jumping par équipe, mon meilleur du week end... on me voit boiter sur les parcours...forcément j'ai pas été trop aidé par mon genou ce week end mais j'ai tenté de faire de mon mieux.... super contente avec un australien d'arriver à moins de 4s des meilleurs chronos français (chiens d'indiv) et moins de 6s des meilleurs chronos de l'épreuve....sans être blessée je me dis que çà aurait pu etre encore mieux | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: L'équipe de France à l'European Open (toutes les vidéos p1) Mar 28 Juil 2009, 23:22 | |
| pas juste je suis encore en vadrouille et ma carte 3G ne me permet pas de regarder cette video de toute facon parait que je dois qire aller les anaglais (euh les britanniques...qui de toute facon est une selection anglo-anglaise...) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe de France à l'European Open (toutes les vidéos p1) Mer 29 Juil 2009, 08:40 | |
| merci pour les vidéos de Baxter! C'est un régal de vous voir passer!
J'adore ses zones!
Corrie, la juge hollandaise était dure sur les bascules je trouve! | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: L'équipe de France à l'European Open (toutes les vidéos p1) Mer 29 Juil 2009, 09:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'équipe de France à l'European Open (toutes les vidéos p1) | |
| |
|
| |
| L'équipe de France à l'European Open (toutes les vidéos p1) | |
|