Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Etoon's 4 mois, première mise au troupeau:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki


Féminin
Nombre de message : 672
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/11/2008

troupeau - Etoon's 4 mois, première mise au troupeau: Empty
MessageSujet: Etoon's 4 mois, première mise au troupeau:   troupeau - Etoon's 4 mois, première mise au troupeau: EmptyVen 24 Juil 2009, 21:17

voilà une petite vidéo de tootoon's...

https://www.youtube.com/watch?v=iWVUVmww0FU&eurl=http%3A%2F%2Fpassionborder.forumzen.com%2Ftroupeau-initiation-et-techniques-de-dressage-f10%2Fe-toons-4-mois-premire-mise-au-troupeau-t433&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

troupeau - Etoon's 4 mois, première mise au troupeau: Empty
MessageSujet: Re: Etoon's 4 mois, première mise au troupeau:   troupeau - Etoon's 4 mois, première mise au troupeau: EmptyVen 24 Juil 2009, 22:20

Superbe!!!!Chanceuse !!!!Je trouve que tu as de plus en plus de plaisir à travailler( Toons ne travail pas mais tu comprend ce que je veux dire?) tes chiens......Ton sourire en dit long!pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki


Féminin
Nombre de message : 672
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/11/2008

troupeau - Etoon's 4 mois, première mise au troupeau: Empty
MessageSujet: Re: Etoon's 4 mois, première mise au troupeau:   troupeau - Etoon's 4 mois, première mise au troupeau: EmptySam 25 Juil 2009, 00:04

bien vue mico!!! Wink
c'est vraiment un moment que j'affectionne tout particulièrement...lorsque ces petits bouts se rendent compte de l'impact qu'ils peuvent avoir sur les animaux...c'est magique...
Revenir en haut Aller en bas
mc
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/03/2010
Noms de mes chiens: : Maya

troupeau - Etoon's 4 mois, première mise au troupeau: Empty
MessageSujet: Re: Etoon's 4 mois, première mise au troupeau:   troupeau - Etoon's 4 mois, première mise au troupeau: EmptyLun 05 Avr 2010, 23:28

salut kiki,

j ai regardé ta vidéo et je trouve que etoons est génial au troupeau.

est-ce qu'avant de le mettre en contact direct comme sur la vidéo, tu l'as fait tourné autour des brebis dans un filet ?
ou étais-ce la toute première fois pour lui qu il voyait des brebis ? ou kil était en contact si proche avec ?

est-ce que lors de la séance tu as essayé de lui dire droite gauche etc... ou bien tu l'as laissé faire tout seul sans rien dire ?

par avance merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki


Féminin
Nombre de message : 672
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/11/2008

troupeau - Etoon's 4 mois, première mise au troupeau: Empty
MessageSujet: Re: Etoon's 4 mois, première mise au troupeau:   troupeau - Etoon's 4 mois, première mise au troupeau: EmptyVen 09 Avr 2010, 09:43

wahou!merci d'avoir remonté ce post, ça faisait lgtps que j'avais pas visionner cette vidéo!!!et moi je dis pour chienne qui a peur, elle assurait déjà la Toon's Shocked hein Marleine? Wink

Pour te répondre mc, Toon's est une femelle Very Happy , non elle n'a jamais travaillé au cercle, ça a était direct en libre avec elle, et bien sur a cette age là et pour un premier contact AUCUN ordre!
il faut quand même savoir que Toon's vit sur une ferme depuis tjrs,donc elle côtoie des animaux a longueur de journée (déclarée a 2 mois et demi sur mes chevrettes) donc ce n'était pas réellement la première foi qu'elle voyait des brebis...
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

troupeau - Etoon's 4 mois, première mise au troupeau: Empty
MessageSujet: Re: Etoon's 4 mois, première mise au troupeau:   troupeau - Etoon's 4 mois, première mise au troupeau: EmptyVen 09 Avr 2010, 09:52

kiki a écrit:
et moi je dis pour chienne qui a peur, elle assurait déjà la Toon's Shocked hein Marleine? Wink


C'est clair, mais t'en fais pas moi j'ai remis Embrouille au boulot suite a ca, et je la garde c'est sur !!!!!!!!!! troupeau - Etoon's 4 mois, première mise au troupeau: Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

troupeau - Etoon's 4 mois, première mise au troupeau: Empty
MessageSujet: Re: Etoon's 4 mois, première mise au troupeau:   troupeau - Etoon's 4 mois, première mise au troupeau: EmptyVen 09 Avr 2010, 13:50

et maintenant ça donne quoi la petite etoon's au troupeaux a plus d'un an??une video?
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki


Féminin
Nombre de message : 672
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/11/2008

troupeau - Etoon's 4 mois, première mise au troupeau: Empty
MessageSujet: Re: Etoon's 4 mois, première mise au troupeau:   troupeau - Etoon's 4 mois, première mise au troupeau: EmptyVen 09 Avr 2010, 14:09

j'ai mis une vidéo y a pas trés longtemps, je ne sais pas si tu l'avais vu;)
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/troupeau-f10/etoon-s-aux-brebis-t15068.htm
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

troupeau - Etoon's 4 mois, première mise au troupeau: Empty
MessageSujet: Re: Etoon's 4 mois, première mise au troupeau:   troupeau - Etoon's 4 mois, première mise au troupeau: EmptyVen 09 Avr 2010, 15:43

kiki a écrit:
j'ai mis une vidéo y a pas trés longtemps, je ne sais pas si tu l'avais vu;)
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/troupeau-f10/etoon-s-aux-brebis-t15068.htm

Ah super merci, effectivement je n'avais pas vu cette vidéo!!Elle est super cette Etoon's
Il me tarde dimanche que je ramène Enjoy bosser, je plein deja Marine comme c'est elle qui va la travailler car elle va avoir une pêche d'enfer depuis 2 mois et demi qu'elle a pas vu un mouton!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

troupeau - Etoon's 4 mois, première mise au troupeau: Empty
MessageSujet: Re: Etoon's 4 mois, première mise au troupeau:   troupeau - Etoon's 4 mois, première mise au troupeau: EmptyVen 09 Avr 2010, 17:38

kakoan a écrit:
kiki a écrit:
j'ai mis une vidéo y a pas trés longtemps, je ne sais pas si tu l'avais vu;)
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/troupeau-f10/etoon-s-aux-brebis-t15068.htm

Ah super merci, effectivement je n'avais pas vu cette vidéo!!Elle est super cette Etoon's
Il me tarde dimanche que je ramène Enjoy bosser, je plein deja Marine comme c'est elle qui va la travailler car elle va avoir une pêche d'enfer depuis 2 mois et demi qu'elle a pas vu un mouton!!!

Et pourquoi c'est Marine qui l'a bosse ??? Bon video les filles sinon pan pan cul cul !!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

troupeau - Etoon's 4 mois, première mise au troupeau: Empty
MessageSujet: Re: Etoon's 4 mois, première mise au troupeau:   troupeau - Etoon's 4 mois, première mise au troupeau: EmptyVen 09 Avr 2010, 17:41

Bergère a écrit:
kakoan a écrit:
kiki a écrit:
j'ai mis une vidéo y a pas trés longtemps, je ne sais pas si tu l'avais vu;)
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/troupeau-f10/etoon-s-aux-brebis-t15068.htm

Ah super merci, effectivement je n'avais pas vu cette vidéo!!Elle est super cette Etoon's
Il me tarde dimanche que je ramène Enjoy bosser, je plein deja Marine comme c'est elle qui va la travailler car elle va avoir une pêche d'enfer depuis 2 mois et demi qu'elle a pas vu un mouton!!!

Et pourquoi c'est Marine qui l'a bosse ??? Bon video les filles sinon pan pan cul cul !!!!!!!!!! ^^

Parce que je me suis fait une entorce de l'avant pied, immobilisation du pied béquille donc je me voit mal avec le sbéquille au milieu des breb's
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
mc
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/03/2010
Noms de mes chiens: : Maya

troupeau - Etoon's 4 mois, première mise au troupeau: Empty
MessageSujet: Re: Etoon's 4 mois, première mise au troupeau:   troupeau - Etoon's 4 mois, première mise au troupeau: EmptySam 10 Avr 2010, 00:26

merci pour ta réponse, kiki.

et ben c'est encore + magnifique de voir ta chienne bosser aussi bine la première fois, et top la deuxième vidéo.

super boulot.

tu consacre combien de temps par jour au dressage d'un jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troupeau - Etoon's 4 mois, première mise au troupeau: Empty
MessageSujet: Re: Etoon's 4 mois, première mise au troupeau:   troupeau - Etoon's 4 mois, première mise au troupeau: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoon's 4 mois, première mise au troupeau:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce possible que le chien ait peur des moutons ???
» Première mise au Troupeau d'Eaven
» premiere mise au troupeau de DIVIN RED
» Première mise aux oies.
» Première mise au troupeau pour Easy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: